Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyss Mag'älia
Pancarte directrice
Pancarte directrice
Alyss Mag'älia


Messages : 7
Localisation : Cherchez la loupiote ☼

Feuille de personnage
Expérience:
 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Left_bar_bleue34/40 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Fée
Classe: Flamme de nuit

 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty
MessageSujet: Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !     Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:40

Mouahaha, et vous y avez cru bande de naïfs... Ou pas, certes What a Face

Donc bref, quelqu'un serait-il intéressé pour un rp avec une flamme de nuit à l'humour moins douteux que sa créatrice ? si vous acceptez, je vous offrirai des cookies rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Lia Shaekin
Avant tu riais
Avant tu riais
Lia Shaekin


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Là où je suis...

Feuille de personnage
Expérience:
 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Left_bar_bleue22/40 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty_bar_bleue  (22/40)
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse

 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !     Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:30

Mwa je veux faire mon premier rp ici ! Very Happy mon perso est une elfe rôdeuse solitaire, un peu sadique, pas très bavarde et mystérieuse. Elle ne se sépare jamais de son attirail de poignards What a Face et elle adore le noir de la nuit donc une lumière aveuglante qui provient de toi va un peu l'énerver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mag'älia
Pancarte directrice
Pancarte directrice
Alyss Mag'älia


Messages : 7
Localisation : Cherchez la loupiote ☼

Feuille de personnage
Expérience:
 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Left_bar_bleue34/40 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Fée
Classe: Flamme de nuit

 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !     Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:30

aaaah de l'action non de non, j'accepte ! cheers

Donc ton perso adore la nuit... ça me paraît potentiellement intéressant ! une rencontre en forêt par une nuit bieeen obscure alors ? Bon, après il faut voir ce que tu viendrais y faire, mais pour une rôdeuse, un prétexte ne devrait pas être bien difficile à trouver, mmh ? ^^

Alors ensuite pour le contexte en lui-même... Te serais-tu égarée ? (c'est du bateau sur l'eau comme situation, mais ça m'arrange tellement que j'ai pas pu m'empêcher... T.T). Hum ! enfin quoi qu'il en soit, j'aimerais qu'à l'issue de ce rp, Alyss bouge un peu (si elle pouvait quitter la forêt ça serait parfait, après : enlèvement, amitié, ou autre, peu importe, c'est selon ton perso aussi, et ce que tu attends toi de ce rp ^^').

Qu'en dis-tu, des demandes spécifiques ? Une idée de contexte de la mort qui tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Shaekin
Avant tu riais
Avant tu riais
Lia Shaekin


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Là où je suis...

Feuille de personnage
Expérience:
 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Left_bar_bleue22/40 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty_bar_bleue  (22/40)
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse

 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !     Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:59

hum...je dirai qu'elle est en voyage, qu'elle visite les différentes forêts du monde, en ayant ras le bol de sa forêt natale, qu'elle arrive dans celle où se trouve Alyss. elle aperçoit la lumière de de Alyss et n'ayant jamais vu de flamme de nuit, elle pense que Alyss utilise d ela magie contre elle et l'attaque. Elles se poursuivent dans la forêt mais Lia n'a pas fait attention au chemin et se trouve perdue, c'est alors que Alyss revient vers elle et la guide jusqu'à l'orée d ela forêt. Bien que n'aimant pas la lumière et la compagnie, Lia se lie à Alyss... ça te va ? c'est clair au moins ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mag'älia
Pancarte directrice
Pancarte directrice
Alyss Mag'älia


Messages : 7
Localisation : Cherchez la loupiote ☼

Feuille de personnage
Expérience:
 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Left_bar_bleue34/40 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Fée
Classe: Flamme de nuit

 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !     Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:09

joli plan, on fera ce qu'on peut pour le suivre au début au moins, après... qui sait, les surprises sont légions en rp quand on y prend pas garde Razz

Tu veux bien commencer dis ? *yeux de cheshire*
Revenir en haut Aller en bas
Lia Shaekin
Avant tu riais
Avant tu riais
Lia Shaekin


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Là où je suis...

Feuille de personnage
Expérience:
 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Left_bar_bleue22/40 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty_bar_bleue  (22/40)
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse

 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !     Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:35

oh là là désole ! Je n'ai pas prévenu qe je ne serai pas là pendant un moment... >< j'explique : 1. j'étais super à la bourre dans mes rps sur un autre forum et j'ai mis du temps à retrouver un peu de ma motivation et à les rattraper tous...
2. D'accord j'avoue.... j'avais OUBLIE ce forum >< pas douée... c'est quand je l'ai retrouvé dans les favoris que je m'en suis rappellée ^^'
3. va falloir attendre un peu encore parce que là je vais devoir faire mon rapport de stage quand je l'aurai fait déjà ce stage, finir d'écrire une nouvelle et réviser le brevet blanc... donc je crois qu'on se reverra aux vacances de février désolée ^^' ZUT, je pars u ski Oo euh... bah on se reverra dans longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eraya A. Rheadan
Flocon
Flocon
Eraya A. Rheadan


Messages : 11

Feuille de personnage
Expérience:
 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Left_bar_bleue13/40 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty_bar_bleue  (13/40)
Race: Humaine
Classe: Magicienne du cercle de glace

 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !     Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:54

Recherche toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mag'älia
Pancarte directrice
Pancarte directrice
Alyss Mag'älia


Messages : 7
Localisation : Cherchez la loupiote ☼

Feuille de personnage
Expérience:
 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Left_bar_bleue34/40 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Fée
Classe: Flamme de nuit

 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !     Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:53

Je suis désolée les filles, après tout ce temps j'ai perdu mon personnage, et étant très investie sur un autre forum, je n'ai pas très envie de faire la paix avec Alyss. Et il faut reconnaitre que quitter un forum mort pour le retrouver quelques mois plus tard, toujours aussi mort bah... non, je ne suis pas motivée, faut le reconnaître, mon compte peut être effacé sans remord, comme beaucoup d'autres devrez l'être aussi si je puis me permettre. ^^'

bref, ce n'est pas la partie adéquate mais je n'ai pas l'intention de m'attarder encore donc je vous souhaite une bonne continuation et tire ma révérence, Salut. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !     Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approchez approchez ! Venez goûter nos excellents cookies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Avant le rp :: Demandes de rp-
Sauter vers: