Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage qui n'est pas dans les règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité21
Invité




Personnage qui n'est pas dans les règles. Empty
MessageSujet: Personnage qui n'est pas dans les règles.   Personnage qui n'est pas dans les règles. I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:37

Bonjour votre site m'a l'air très intéressant et me donne envie de m'inscrire mais j'aimerais incarner un personnage que j'appelle mage-guerrier; qui aurait des capacités égales entre la manipulation d'arme et de magie offensive pour pouvoir concilier les deux si possible. (c'est dur de trouver des RPG qui correspondent à ces envies xD)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Personnage qui n'est pas dans les règles. Left_bar_bleue400/400Personnage qui n'est pas dans les règles. Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Personnage qui n'est pas dans les règles. Empty
MessageSujet: Re: Personnage qui n'est pas dans les règles.   Personnage qui n'est pas dans les règles. I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:49

Bonjour,
Je te conseille dans ce cas de choisir la voie du mage afin que l'on comprenne bien que tu es versé dans les arts magiques, puis de préciser dans ton histoire que pour une raison ou une autre tu as quelque peu délaissé tes méditations afin de t'adonner à l'entraînement guerrier.
De cette façon, ta magie serait un peu moins puissante que celle d'un mage, mais en contre partie tes muscles et ta technique seraient plus développés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage qui n'est pas dans les règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du personnage.
» Règles du RP
» Règles générales
» Ignace, gobelin dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Avant le rp :: Questions, problèmes, tout ça...-
Sauter vers: