Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elémentaire Utopie - Quelques nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamyu




Messages : 1

Elémentaire Utopie - Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Elémentaire Utopie - Quelques nouvelles   Elémentaire Utopie - Quelques nouvelles I_icon_minitimeVen 21 Juin - 14:55

Plop ^^
Bon, déjà, désolé de vous faire des faux espoirs, j'ai pas fait assez attention et ne trouvant pas de coin pour les invités, j'ai fait un compte >.> Ne comptant pas trop me lancer sur un nouveau forum de Rp pour l'instant, vous pourrez donc le supprimer T_T


Ici Kamyu, fonda d'Elémentaire Utopie. Je viens donner quelques nouvelles du forum.
Au final, nous n'avons pas réussi à faire vivre le forum, les membres ne sont jamais restés actifs assez longtemps pour que quelque chose puisse être envisagé. Au final, nous avons décidé de supprimer le forum et de repartir de 0. Nous avons gardé le même univers, en y apportant quelques retouches cependant. La trame du forum est désormais à l'aube du monde, lorsque les humanoïdes commencent à apparaître. (origin forumgratuit fr)
Rester partenaires ou non, voilà un choix qui vous revient ^^'
Dans tous les cas, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elémentaire Utopie - Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elémentaire utopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Avant le rp :: Questions, problèmes, tout ça...-
Sauter vers: