Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ange parmi les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiael
Factrice de seconde zone
Factrice de seconde zone
Haiael


Messages : 23
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Un ange parmi les autres... Left_bar_bleue33/40Un ange parmi les autres... Empty_bar_bleue  (33/40)
Race: Ange
Classe: Séraphin

Un ange parmi les autres... Empty
MessageSujet: Un ange parmi les autres...   Un ange parmi les autres... I_icon_minitimeDim 29 Jan - 23:42

FICHE DE PERSONNAGE
ANGE


Votre personnage

Prénom : Haiael
Nom : Aucun, les anges ne portent pas de nom.
Surnom : Haia (réservé à ses congénères)
Age : Inconnu, en parait une petite vingtaine.
Sexe : Féminin en apparence.
Origine : Les saints cieux... Dieu seul sait !
Race : Ange
Classe : Séraphin
Métier : Messager, facteur d'un genre nouveau, invoqué à tout bout de champ pour des broutilles, des disparitions, du transport courte ou longue distance.


Arme(s) ou Pouvoir(s) (pas plus de 2 en tout) : Haiael se bat d'une manière très originale... Pas de hache, pas de trucs à pics, tranchants ou contondants. Non, non, non. Un ange qui se respecte ne se bat pas avec des trucs dangereux, juste avec des objets de tout les jours.

L'invocation de matériel de calligraphie, de script en tout genre est sa spécialité. Voire d'imprimerie s'il le faut. Après tout, un séraphin reste un messager, certes, mais un messager divin ! Attention tout de même si vous êtes un démon, aux tendances douteuses, qui voudrait croquer de la Haiael. Une enveloppe de mauvaise humeur et affamée, ça peu vous engloutir un ogre... Lettre, papier, colis, enveloppe, papier bulle, accusé de réception, encre de tout genre pouvant servir de lasso ou de fouet selon les occasion. Faites gaffes à vos miches... de pain, évidemment. Les caractères d'imprimerie sur le coin du museau, ça chatouille un peu. Idem pour un coup de plume (d'oie), on le sent bien passer. La cire à cacheter, c'est un peu chaud mais ça peut vous retenir un moment, histoire de vous ralentir si vous êtes trop pressé. Un coup de tampon derrière les oreilles pour faire un gros dodo ? Invoquez Haiael, vous serez toujours satisfait du résultat ! Vous broyez du noir ? Bim ! Un peu d'encre magique et vous verrez la vie en rose ! Un paquet cadeau en express, vous serez assuré d'être coiffé d'un joli noeud scintillant ! Avec Haiael, messagère divine, vous serez en un rien de temps au paradis !

De plus, étant séraphine, elle possède ses 3 paires d'ailes, pour la rapidité et la défense, mais aussi l'énorme chance de pouvoir se téléporter d'un endroit à un autre, instantanément. Le transport de personnes et d'objets reste, quand même, problématique. Mais pas impossible, en fonction de l'échelle de la chose à expédier ainsi que le nombre. Et oui, c'est comme à la poste, tout dépend du volume et du poids du colis. Sans oublier, qu'elle parle et écrit toutes les langues du monde, du plus infâme braillement d'un bambin au plus complexe des dialectes oubliés et ce, sans l'aide d'un dictionnaire de poche ou d'un traducteur.



Physique (5 lignes minimum) : Mmmh, côté physique, on peut pas dire qu'Haia soit banale et passe-partout comme ange. Loin de là. Excentrique au possible avec ses cheveux violet vif coupé courts ébourrifés, son petit coeur tatoué sous l'oeil droit et ses tenues pas très réglementaires... Si elle se posait un jour, on pourrait peut-être la mesurer, mais à vue de nez, elle doit faire dans les 1m60-65, guère plus. Il est rare de la voir marcher comme un simple mortel, peut-être dans un souci de discrétion, mais sans plus. C'est un mini-modèle. Pas adhérente du lobby, très fermé, des anges XXL supra imposants, qui descendent sur Terre, une fois tous les mille ans. Elle, elle y descend tous les jours ou presque. Enfin, bref, parenthèse fermée.

De type menue, mais avec de jolies formes bien placées, elle ne laisse pas insensibles ces pauvres pêcheurs qui font appel à ses services. A moins que ça soit son visage angélique et innocent qui les béatifient de bonheur. Il faut dire que ses grands yeux vert pastel sont tout simplement hors du commun. A moins que ça ne soit sa bouche boudeuse et son petit nez en trompette qui leur fassent tourner la tête ? Toujours est-il qu'Haiael est un ange très expressif, tous ses sentiments se lisent sur son visage poupin. Ses mimiques semblent exagérées parfois, mais cela montre l'intensité de ce qu'elle ressent. L'angelot s'exprime souvent avec ses mains, langage universel selon certains scientifiques farfelus. Elles sont fines, délicates, avec de longs ongles bien soignés.

Concernant l'uniforme de base des séraphins, sachant que c'est toge obligatoire et qu'Haiael déteste les courants d'air qui s'engouffrent sournoisement dans les plis du vêtement, elle s'arrange toujours pour passer au travers. C'est bien un ange, un peu spécial je vous l'accorde, mais un ange tout même avec ses trois mini paires d'ailes aux plumes immaculées. Etant extensibles, elles lui permettent un gain de temps fou, et accentuent son côté enfantin, modèle réduit.


Psychologie (7 lignes minimum) : Tête de mule en puissance, le séraphin n'en fait qu'à sa tête. Quelque chose ne lui plait pas, elle s'arrange pour passer à côté ou le reporter au sur-lendemain, sauf ce qui concerne sa fonction. C'est un devoir pour Haia de toujours répondre quand on l'invoque pour un message. Qu'elle le veuille ou non. En règle générale, elle apprécie beaucoup descendre voir les "humains", ils sont amusants, bien plus que ses coincés de congénères. Cependant, leur rendre visite trop souvent, à la longue, ça devient plus ennuyant que divertissant.

C'est une rusée, une malicieuse, elle aime jouer quelques tours à ses "clients", mais rien de méchant ni de préjudiciable. Ce n'est pas un démon tout de même. Elle sera toujours honnête et franche, n'ayant pas sa langue dans sa poche, ça n'aide pas. Un peu naïve sur les bords, mais obéissante, elle respecte en permanence les ordres qui lui sont donnés par ses supérieurs. Elle aime quand les choses sont bien faites et prend à coeur sa fonction. C'est un jeune ange qui a beaucoup à apprendre. Elle ne pourra et ne fera aucun mal aux non-angéliques, mis à part les démons, contre qui elle a le feu vert pour les exterminer si elle en croise.


Histoire (15 lignes minimum) : On ne peut pas dire que l'histoire de l'ange soit très passionnante, on n'en sait que peut de choses. Cela fait quelques siècles qu'elle officie, invoquée par hasard par un pauvre bougre qui ne savait pas bien lire. La venue d'Haiael aux yeux des mortels est une sorte de coïncidence, un genre d'accident positif, une maladresse bénéfique. Selon ce qu'elle peut raconter, elle a toujours été assignée au service postal des cieux, triant chaque prière, chaque souhait à ses différents destinataires. Depuis le jour où elle a été invoquée, ses supérieurs l'ont inscrite en formation de facteur depuis bientôt cinq siècles. Tout se passait très bien, accomplissant chaque mission avec les honneurs, il n'y a eu qu'un seul accrochage remarquable dans toute sa carrière.

" Un soir, alors que le soleil s'était couché en Bas. Je classais inlassablement chaque lettre, chaque parchemin qui arrivait dans mon bac de tri. Puis ce fut cette sensation, celle que j'attendais avec impatience à chaque instant. L'heure de la libération momentanée avait sonnée. J'allais recevoir une quête à remplir. J'étais euphorique, tellement qu'une fois invoquée là bas, je ne me rendis pas compte de ce qu'il m'attendait. Je n'avais pas remarqué les cinq paires yeux rougeoyants me fixer. Ni l'épouvantable odeur de souffre qui aurait du piquer mon nez si délicat, habitué au musc de mon bureau. Sans prévenir, une dizaine de mains m'attrapèrent au vol, me ligottant et me trainant au pied d'un espèce de truc immonde, sans queue ni tête. Ce n'est qu'après avoir observé attentivement le truc que j'ai compris qu'il s'agissait d'un genre de trône biscornu, hideux, et bancal. Alors vous dire qu'il y avait quelqu'un qui avait son derrière posé dessus serait superflu. Ça chlinguait tellement que ça me faisait pleurer. Je voyais tout flou. La chose posé sur la chaise stylisée de mauvais goût s'est levé et s'est approché de moi. Je vous dit pas quand il a osé toucher mon visage divin, on a hurlé tous les deux, ça brulait vachement fort ! C'est là que le déclic s'est fait, un démon ! Les personnes qui m'avaient agrippées étaient mortelles, cinq femmes, dont une elfe très jolie au passage. C'était le seul détail qui jurait avec le décor malsain. Le reste était hideux. Ces pêcheresses semblaient captivées par le démon, agissant comme un aimant. "
Les passages les plus inutiles, on été supprimés pour vous éviter de somnoler dans la narration de ce épisode fort fâcheux. Haiael étant très bavarde et très critique, elle n'omettra aucun détail...

" Son physique était à tomber, athlètique, grand, sa tenue vestimentaire soignée et son visage... presque angélique. Oui, je sais. Je ne devrais pas dire ça. Je suis un séraphin, je ne dois pas céder à ces faiblesses... Sauf avec un de mes semblables. Ahem, je disais donc, qu'il était à peine regardable. C'était un incube, vu la tête qu'affichaient ses victimes. Or, moi, j'avais, bizarrement pas très envie d'en faire partie. Les harem, c'est bon pour les mortels. Quoi que je vois pas à quoi je lui aurai servi, puisque me toucher le blessait autant que moi. C'est là, qu'il se présenta. Un nom d'un compliqué que j'ai pas retenu, tant ce détail m'intéressait. Apparemment, ça aurait été une erreur de nom, qu'il avait un différent à régler avec un de mes "collègues" mais que vu que j'étais "factrice à plumes", il avait un travail pour moi. J'ai pris le message et je suis partie, faisant un rapport à mes supérieurs. Seulement voilà, ces fainéants d'agent de surveillance d'invocation, n'avaient pas traité ma demande de sélection anti démon, et me voilà de retour entre les griffes du bel appollon... euh non... de l'immonde démon à l'odeur de souffre.
Il avait entreprit de me soudoyer pour que je devienne sa "messagère personnelle" et j'aurai été "largement récompensée" pour mon "merveilleux travail" avec des choses que jamais je "n'aurai imaginé". Si, si, je vois très bien, et j'imagine très bien. Pourquoi faut-il toujours que les démons s'imaginent qu'on ne connait rien au plaisir de la chair... C'est juste qu'on en a une vision différente et ça reste entre nous, sauf exception... Et surement pas avec ces obsédés."
Et là, c'est parti, nous l'avons perdu encore dans un de ses débats poignants.

"J'ai donc tenté de fuir, mais impossible, j'étais comme bloquée. J'ai du faire appel au signal d'urgence, pas très discret je l'avoue. Mais ça vous sonne un démon en moins de deux... Les trompettes divines, ça pique les tympans. Là étrangement, l'ange que recherchait notre incube en manque, apparut suivi de quelques congénères armés jusqu'aux dents. Ça allait chauffer, et je pu me libérer avant d'anéantir mes saints souvenirs, me téléportant loin de là, sur mon nuage."

"Nul ne sait ce qui se passa en Bas, ce jour là, mais je donne pas cher de la peau de l'incube, malgré le fait que je n'ai jamais croisé l'ange sauveur. En même temps, le ciel est si vaste que je ne peux pas connaître tout le monde, hein !"

Depuis, ce jour, Haiael assume son rôle de factrice de seconde zone avec conscience et application. Elle ne veut pas se retrouver à nouveau face à face avec un "détail" pareil. Le séraphin essaie de son mieux pour satisfaire ses clients bien aimés. Alors, à votre tour ?


Autres précisions : Le reste c'est à vous de le découvrir Wink


Avez-vous envoyé le code aux administrateurs ou modérateurs ? (Vous le trouverez dans le règlement (mais ça, normalement, vous le savez déjà)) Mais déjà fait =P



Vous-même
(facultatif)

Votre surnom : Yunyun
Votre âge : 19 ans

D’où vient votre avatar ? D'un des nombreux dessins du fameux Shunya Yamashita.

Comment avez-vous connu ce forum ? Je connais un des admin Wink

Autre : Beh... Mmmh... J'adore le concept et la bannière du fofo =D


Dernière édition par Haiael le Mer 1 Fév - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Un ange parmi les autres... Left_bar_bleue400/400Un ange parmi les autres... Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Un ange parmi les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmi les autres...   Un ange parmi les autres... I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:31

Bienvenue ! Superbe début de fiche, et je valide la réception des mots clefs ^^ On attend donc l'histoire de la belle messagère pour la valider...
Revenir en haut Aller en bas
Haiael
Factrice de seconde zone
Factrice de seconde zone
Haiael


Messages : 23
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Un ange parmi les autres... Left_bar_bleue33/40Un ange parmi les autres... Empty_bar_bleue  (33/40)
Race: Ange
Classe: Séraphin

Un ange parmi les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmi les autres...   Un ange parmi les autres... I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:23

Fiche terminée Wink Enjoy <3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Un ange parmi les autres... Left_bar_bleue400/400Un ange parmi les autres... Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Un ange parmi les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmi les autres...   Un ange parmi les autres... I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:10

Et voilà ! Tu es à présent titulaire de 33 points d'XP tout frais ^^
Tu es validée.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange parmi les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un ange parmi les autres...   Un ange parmi les autres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange parmi les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temris Draeth, feu parmi la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: