Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allumez le feu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iera Doomslasher
Décise
Décise
Iera Doomslasher


Messages : 9

Feuille de personnage
Expérience:
Allumez le feu ! Left_bar_bleue32/40Allumez le feu ! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Naine
Classe: Oracle

Allumez le feu ! Empty
MessageSujet: Allumez le feu !   Allumez le feu ! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:11

Ca devait faire plus d'une semaine que Iera avait quitté son domaine maudit pour partir à l'aventure au centre des montagnes naines. Elle ne savait pas où elle allait et ne voulait de toute façon pas le savoir. Le seule point de repère qu'elle avait, c'était "loin vers l'est, là où les démons ont tué des êtres chers à nombre de naines". Refusant de s'inclure dans le lot, elle laissait ce fardeau à d'autres. Elle, elle n'était qu'une naine déterminée à exterminer ces enfoirés de démons au cœur moisi et aux idéaux aussi sombres que leur âme. Oui, c'était sûr, elle leur ferait payer au nom des nains du monde entier !
Tâche improbable ? Sans aucun doute, mais la folie et la raison sont en opposition, au dépit de la prudence de la naine. Cependant, il lui restait encore une chose qui pouvait la sauver des situations improbables qu'elle rencontrerait sans doute : un cœur. Un cœur submergé par une volonté infaillible d'avancer vers l'avenir. Et il lui restait une autre chose qui lui ferait autant de bien que de mal : la volonté de s'attacher encore une fois à quelqu'un, peu importe qui. Mais pour l'instant, il fallait qu'elle continue à avancer. Le terrain était escarpé et elle restait à côté de sa jument pour éviter qu'elle ne se blesse. Les bagages avaient déjà pas mal perdu en volume, surtout la nourriture, mais cela suffisait pour la jument pour le moment. Mais le plus dur était à venir ; en effet, Iera ne tarda pas à se retrouver nez à nez avec une grotte énorme qui ne laissait apparaitre aucune sortie. Seul le courant d'air chaud qui soulevait ses cheveux dans une danse étrange laissaient supposer une débouchée. Il n'en fallait pas plus pour que la veuve s'engouffre dans le passage, au dépit de sa pauvre jument qui renâclait en tirant sur les rennes. Il ne fallut cependant pas plus d'une minute à sa propriétaire pour la calmer avec quelques caresses et un sourire rassurant. Le fait que Ia naine ne ressente aucune peur avait finalement encore un peu de bon pour la réussite de sa quête. Au moins, sa jument ne la quitterait pas.
C'est donc sur cette confiance mutuelle que se basa la traversée de la caverne noire. Oui, noir. Il n'y avait bien que ça et Iera ne manquait pas de trébucher sans cesse sur le sol inégal. Elle avait cependant utiliser ses pouvoirs pour la sécurité de sa jument, lui conférant une nyctalopie quasi parfaite. Progresser ainsi était long mais presque sans danger. Du moins si on ne prenait pas en compte la chaleur montante dans la caverne. La brave bête tentait tant bien que mal de prévenir sa cavalière du danger présent mais cette dernière n'en avait que faire. Seule la lumière chaleureuse qui commençait à éclairer la gigantesque grotte semblait avoir de l'importance. Ce n'est qu'au détour d'un virage que la naine lâcha un cri de surprise. Il n'en fallut pas moins à la jument pour paniquer et retourner se cacher derrière le virage, laissant la naine seule face à la créature qui venait d'apparaitre sous leurs yeux.
Iera n'avait pas senti les reines de l'alezane couler entre ses doigts. Elle ne voyait que la gigantesque créature qui se tenait devant elle, de dos. Pourvue de six bras, chatoyant des douces couleurs du feu, couvrant de suie les parois de la grotte sur son passage, elle semblait comme irréaliste. Immobile, comme hypnotisée, un seul mot sortit de la gorge de la veuve émerveillée.


"Waouh..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrazel
Diablotin
Diablotin
Adrazel


Messages : 11
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience:
Allumez le feu ! Left_bar_bleue32/40Allumez le feu ! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Diable

Allumez le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Allumez le feu !   Allumez le feu ! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:16

Des années avaient passé sans que personne ne se souvienne de ce jour funeste. Des années avaient passé sans que personne ne mentionne ce nom effroyable. Ce pacte passé avec les habitants d'Uroch va-t-il un jour être honoré ? Seule cette question tournait dans la tête d'Adrazel.
Lui il restait dans son seul refuge, une immense grotte qui était à peine assez grande pour lui. Il entreprit plusieurs fois de l'agrandir mais abandonna l'idée sous la fatigue. C'est vrai qu'il n'avait pas mangé depuis un bout de temps, peut être une année entière, mais peu lui importait du moment que plus personne ne l'offenserait. Tout les animaux qui étaient de passage dans la grotte osaient à peine s'avancer tant la chaleur était devenue insupportable. Il y avait seulement quelques scorpions qu'Adrazel s'amusait à écraser.
Il entreprit de recreuser un peu dans cette grotte. Ce n'était finalement pas si difficile tant la roche était devenue malléable. Il entendit soudain un son. Il ne prit pas soin de s'en occuper et continua sa lourde tâche jusqu'à entendre une voix.


"Waouh..."

Il arrêta de creuser et se retourna pour voir la personne qui avait osé souillé de sa simple présence sa demeure.

"Qui ose pénétrer mon domaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iera Doomslasher
Décise
Décise
Iera Doomslasher


Messages : 9

Feuille de personnage
Expérience:
Allumez le feu ! Left_bar_bleue32/40Allumez le feu ! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Naine
Classe: Oracle

Allumez le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Allumez le feu !   Allumez le feu ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:21

La voix qui émana de la créature fit trembler l'air de la grotte et lorsqu'il se tourna vers elle, Iera dut se protéger pour ne pas être éblouie. Entre l'ancienne obscurité du passage et la luminosité presque solaire de la créature, elle ne parvenait à garder les yeux ouverts. C'est donc le visage caché derrière sa cape qu'elle répondit à la créature, non sans crainte que la grotte finisse par s'effondrer s'il continuait à bouger. Elle avait l'impression de devoir crier pour se faire entendre, mais entre la respiration bruyante de la créature enflammée et ses propres battements de cœur, il lui sembla que sa voix ne parviendrait jamais aux supposées oreilles de la créature.

"Ne fais pas comme si l'identité des autres t'intéressait réellement, démon ! Ton peuple s'est-il soucié de tous ceux qui sont morts pour protéger leurs frontières ? C'est à toi de me répondre, dis moi dans quel but tu creuses ce tunnel !"

On pouvait ressentir toute la rage de la naine pour les démons, mais aussi toute sa douceur de femme. Il ne fallait pas qu'elle commette l'erreur de juger trop vite la créature qui se trouvait en face d'elle. Loin du champ de bataille, son motif pour loger ici pouvait être valable. S'il s'agissait de tenter de créer un passage entre le domaine des nains et le royaume des démons, ça risquerait en revanche de lui coûter la vie. Se préparant à toutes les éventualités, Iera sortit discrètement son orbe de sa besace, toujours cachée derrière sa cape. Tout à coup, elle fut heureuse que l'alezane ne soit pas à ses côtés. Si la situation dégénérait, elle préférait qu'elle ne soit pas impliquée, au risque d'être blessée.
Consciente que le démon pouvait également se montrer agressif après ses propos, elle préféra assurer également sa sécurité propre. Cachée par la luminosité de la créature de feu, l'orbe se mit à briller derrière la cape, libérant ainsi la magie de son possesseur. Il ne fallut pas plus d'un instant avant que la naine ne soit recouverte d'un voile protecteur qui augmenterait considérablement sa résistance face à toute sorte de coup, aussi bien directs que des projections. Très apprécié dans les entrainements pour éviter de blesser son partenaire, ce sortilège faisait la fierté de la veuve tant elle le maîtrisait. Une chose était sûre, tous les coups physiques de la créature pourront être encaissés tant qu'elle possèderait son orbe.
Revenir en haut Aller en bas
Adrazel
Diablotin
Diablotin
Adrazel


Messages : 11
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience:
Allumez le feu ! Left_bar_bleue32/40Allumez le feu ! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Diable

Allumez le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Allumez le feu !   Allumez le feu ! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:02

La femme qui se trouvait devant Adrazel devait être folle pour oser défier la Flamme d'Uroch. Adresser la parole à un démon n'était pas forcément la chose la plus sensée à faire. Néanmoins, sa présence allait divertir un peu son quotidien monotone. Juste à sa voix petite par rapport à la sienne, Adrazel pensait ne rien avoir à craindre de cette naine.

"Ne fais pas comme si l'identité des autres t'intéressait réellement, démon ! Ton peuple s'est-il soucié de tous ceux qui sont morts pour protéger leurs frontières ? C'est à toi de me répondre, dis moi dans quel but tu creuses ce tunnel !"

Les mots de cette humanoïde firent froncer les sourcils du démon. Il rapprocha son visage au plus prêt de son invitée. Le souffle ardent de la créature pouvait sentir le souffre par moment. C'est en regardant de plus prêt la naine qu'il aperçut une lueur émanant de sa cape. Il retourna à sa place tandis que sa voix faisait presque trembler la grotte.

"Crois-tu que ton peuple est aussi innocent que tu ne peux le croire ? Je peux voir en toi une crainte alors que je ne cherche pas encore à te tuer. Ton peuple a noirci la réputation des démons."

Il essaya de trouver dans les yeux de la naine ce que les hommes appellent regret, même s'il savait que cela était peu probable.

[HRP : excusez-moi pour le temps d'attente >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Iera Doomslasher
Décise
Décise
Iera Doomslasher


Messages : 9

Feuille de personnage
Expérience:
Allumez le feu ! Left_bar_bleue32/40Allumez le feu ! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Naine
Classe: Oracle

Allumez le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Allumez le feu !   Allumez le feu ! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:45

Iera n'en croyait pas ses oreilles. Elle se doutait bien de la mauvaise foi des démons mais celui-ci allait carrément loin dans ses accusations injustes. La colère n'animait que plus son désir de voir cette race maudite disparaitre et si elle savait qu'elle n'était pas en sécurité en ces terres ennemies, la peur semblait pourtant loin de l'entraver dans ses actions. Toujours cachée derrière sa cape bleue, elle leva à nouveau la voix en hurlant de rage. Elle ne laisserait pas cette chose se payer sa tête et salir l'honneur de son défunt époux.

"Noirci ? Cesse donc tes plaisanteries ! Lequel de nos deux peuples a commencé à piétiner l'autre ? Lequel a cherché à s'étendre en tuant tous ceux qui s'y opposeraient ? Mon peuple ne fait que défendre ses frontières contre votre race démoniaque ! Quant à mes défenses, je ne suis pas assez stupide pour laisser le choix à mon adversaire de me tuer en un coup de patte, surtout quand il fait près de dix fois ma taille et mon poids !"

C'était bien vrai. Si elle savait qu'elle ne risquait pas de périr de si tôt face à la créature, elle savait aussi qu'elle ne lui infligerait pas grand chose. Elle était spécialisé dans le renforcement des compétences et dans la survie, pas pour l'extermination radicale... Si elle voulait passer, elle allait devoir trouver une autre solution que le combat direct. La ruse serait son meilleur atout, elle le savait et profiterait de la première occasion pour parvenir à ses fins. Il ne lui restait plus qu'à essayer de provoquer cette situation d'une façon ou d'une autre. En attendant, il fallait laisser la discussion poursuivre son court, ça restait un bon moyen de temporiser en attendant l'ouverture désirée. Dans le cas où la situation tournerait au vinaigre, elle savait qu'il lui faudrait fuir et revenir sur ses pas, ce qui l'avantagerait grâce à sa petite taille vu la taille du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumez le feu ! Empty
MessageSujet: Re: Allumez le feu !   Allumez le feu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumez le feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Tombe la neige... :: Sud :: La caverne noire-
Sauter vers: