Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une cueillette boisée. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eraya A. Rheadan
Flocon
Flocon
Eraya A. Rheadan


Messages : 11

Feuille de personnage
Expérience:
Une cueillette boisée. [libre] Left_bar_bleue13/40Une cueillette boisée. [libre] Empty_bar_bleue  (13/40)
Race: Humaine
Classe: Magicienne du cercle de glace

Une cueillette boisée. [libre] Empty
MessageSujet: Une cueillette boisée. [libre]   Une cueillette boisée. [libre] I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:58

Eraya s'était réveillé d'un lendemain difficile, la jeune humaine avait longtemps courut et marcher pour pouvoir fuir à son poursuivant, mais voilà que la malheureuse avait trébucher sur une branche d'arbre et était venu s'écraser au sol, sombrant dans une profonde inconscience. La jeune fille c'était finalement réveillé durant la nuit et, paniquée, s'était remise à marcher jusqu'à tomber d'épuisement près des bois des fées.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, pour la seconde fois, elle remarqua que le paysage qui l'entourait était sublime ! Des fleurs de différentes couleurs, une odeur à en couper le souffle, des mélanges de couleurs, des nuances de gris et violet... Eraya eu presque le souffle coupé tant ce paysage la fascinait. La jeune fille regardait souvent derrière elle, l'impression d'être suivit était persistante depuis qu'elle s'était réveillé. Et elle ne se trompait pas ! Derrière elle, une branche, puis deux craquèrent, le bruit d'un souffle bruyant et se rapprochant viens faire frémir la jeune fille...

Elle se retourna, marchant plus rapidement, elle finit par ne plus entendre le bruit qui la gênait. Toute souriante, elle reprit sa balade forestière, tombant par la suite sur un être doté d'ailes.

« -Qui êtes vous demoiselle ? Cette forêt est celle des fées. » La jeune femme était terriblement belle : des yeux en amande, vert, un nez fin et petit, des lèvres fines et un menton plat, les cheveux de la jeune fille lui tombaient sur ses épaules carré, ses cheveux étaient très long et blond.
« -Je suis venue me promener ici, je me suis perdue, en fait ! »

La jeune fille regarda Eraya pendant plusieurs secondes. La jeune fille se sentit rougit de honte sans pouvoir rien dire ni rien faire, elle n'était pas sur ses terres et ne pouvait fuir... Elle attendit simplement. La femme se mit à sourire, un sourire à la fois adorable et à la fois resplendissant.

« -Sais-tu qu'il y a des fruits absolument délicieux dans ces bois ? Allons en cueillir. Autant te prévenir, je n'aime pas beaucoup parlé. Appelle moi Thélëya. »
« -Thélëya ? Je tâcherais de m'en souvenir. Je me nomme Eraya. »

Les deux jeunes femmes marchèrent durant quelques minutes avant de rencontrer les premiers fruits : des fraises, de toutes petites fraises mures... Pour l'instant, elles repéraient, bientôt, elles cueilleraient. Les fruits qu'elles trouvèrent ensuite furent des mûres, noirs, ayant l'air délicieuse. Pour continuer, ce fut des pommes : magnifiquement rouge... Puis, elles tombèrent sur un arbre, des pèches se trouvaient en dessous mais aucune ne se trouvait sur les branches d'arbres : peut-être étaient-elles toutes tomber à cause d'un grand coup de vent ?

Ramenant sa jupe vers le haut, et faisant signe à Eraya de l'imiter, Thélëya fit une sorte de panier avec celle-ci. Elles se remirent en route en direction des fruits qu'elles avaient trouver précédemment. Chacune d'elles ramassèrent deux pommes... Ainsi, la cueillette commença.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une cueillette boisée. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Tombe la neige... :: Est :: Bois des fées-
Sauter vers: