Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du n'importe quoi sur la Chat-box

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temris Draeth
Membre du conseil
Membre du conseil
Temris Draeth


Messages : 51
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Du n'importe quoi sur la Chat-box Left_bar_bleue400/400Du n'importe quoi sur la Chat-box Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Dragon
Classe: Dragon de Glace

Du n'importe quoi sur la Chat-box Empty
MessageSujet: Du n'importe quoi sur la Chat-box   Du n'importe quoi sur la Chat-box I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:55

Ben voilà. Tant de conneries réunies dans un seul lieu, fallait bien que ce topic soit créé ^^

Aujourd'hui, (re)découvrez que vos admins ne sont pas sain d'esprit s'ennuient parfois sur la CB.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lia Shaekin
Avant tu riais
Avant tu riais
Lia Shaekin


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Là où je suis...

Feuille de personnage
Expérience:
Du n'importe quoi sur la Chat-box Left_bar_bleue22/40Du n'importe quoi sur la Chat-box Empty_bar_bleue  (22/40)
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse

Du n'importe quoi sur la Chat-box Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi sur la Chat-box   Du n'importe quoi sur la Chat-box I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:57

Ahah ! ENORME Laughing je suis désolée, j'ai fait une magnifique conversation avec moi-même une autre fois mais je ne me suis pas screené ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aïedal Morang'dar
Membre du conseil
Membre du conseil
Aïedal Morang'dar


Messages : 142
Age : 33
Localisation : Toujours au même endroit, sauf quand je change.

Feuille de personnage
Expérience:
Du n'importe quoi sur la Chat-box Left_bar_bleue32/40Du n'importe quoi sur la Chat-box Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Du n'importe quoi sur la Chat-box Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi sur la Chat-box   Du n'importe quoi sur la Chat-box I_icon_minitimeMer 28 Nov - 22:44

Mon dieu... Je ne dirais rien après cette déconcertante forme de folie primaire.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
Du n'importe quoi sur la Chat-box Left_bar_bleue78/120Du n'importe quoi sur la Chat-box Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

Du n'importe quoi sur la Chat-box Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi sur la Chat-box   Du n'importe quoi sur la Chat-box I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:36

J'avais pas encore pris le temps de lire ce screen... mais j'avoue que c'est un peu flippant... Bon... au moins on a encore plus de guitaristes d'un coup :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du n'importe quoi sur la Chat-box Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi sur la Chat-box   Du n'importe quoi sur la Chat-box I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du n'importe quoi sur la Chat-box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Du flood plein les poches ! :: Flood, mon ami-
Sauter vers: