Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation du personnage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feusena Duseptiel




Messages : 4
Age : 25

Presentation du personnage. Empty
MessageSujet: Presentation du personnage.   Presentation du personnage. I_icon_minitimeMer 4 Déc - 7:01

Bonjour^^,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je voulais avoir si nous pouvions écrire la fiche de présentation de notre personnage à la première personne du singulier et sans modèle de fiche.

Merci pour vos réponses et bonne journée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation du personnage. Left_bar_bleue400/400Presentation du personnage. Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Presentation du personnage. Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnage.   Presentation du personnage. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 1:45

Waah désolé, le forum est tellement peu actif que j'ai mis dix jours avant de voir ton message ^^' La fiche est très libre, mais tu peux quand même récapituler les informations principales (nom, prénom, âge, sexe, etc) en début de fiche, si un autre joueur veut jeter un coup d'oeil sans vouloir relire tout le texte ce sera plus facile...

Mais tu peux complètement laisser libre cours à ton imagination pour les parties caractère, physique et histoire, un forum rp est fait pour ça !

Encore désolé et en espérant que ton inscription soit suivie de quelques autres ! Et au fait, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Feusena Duseptiel




Messages : 4
Age : 25

Presentation du personnage. Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnage.   Presentation du personnage. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 9:45

Merci ^^ je posterai ma présentation la periode de contrôle passé et toutes les fautes corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du personnage. Empty
MessageSujet: Re: Presentation du personnage.   Presentation du personnage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage qui n'est pas dans les règles.
» Fiche de présentation de Neige d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Avant le rp :: Questions, problèmes, tout ça...-
Sauter vers: