Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Feusena Duseptiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feusena Duseptiel




Messages : 4
Age : 25

Feusena Duseptiel Empty
MessageSujet: Feusena Duseptiel   Feusena Duseptiel I_icon_minitimeDim 19 Jan - 6:34

Avant toute chose je tiens a dire que je suis inscrite ici depuis un moment déjà mais qu'accuse de lycée, des devoirs etc... j'ais mis du temps à finir cette présentation. Aussi je voulais préciser que, malheureusement, j'ais beaucoup de problèmes en orthographes mais que je fais tout ce que je peux pour me corriger et progresser...j'espère que cette présentation vous satisferas tout de même ^^'. Bonne lecture.


 
FICHE DE PERSONNAGE
DEMON



Votre personnage


Prénom  et Nom: Je me nomme Feusena (Fé-ou-zé-na) Duseptiel ravie de vous rencontrer.
Surnom : Mon surnom ? Hum…Contentez-vous de m’appeler Veuve Noire.
Age : Ce n’est pas une questions que l’on pose à une jeune dame! Cependant je vous le confie tout de même… J’ai très exactement deux cents ans. Et si je converti mon âge à celui d’un simple humain je peux dire que je suis âgée de vingt-sept ans
Sexe : AVEC MA POITRINE, MA TENUE ET LE « JEUNE DAME » VOUS N’AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS QUE JE FAIS PARTIE DE LA GENTE FEMININE ?
Origine : Non loin de la montagne des nains.
Race : Démon
Classe : J’ai l’honneur de faire partie de la classe des succubes.
Métier : Humf ! Ais-je une tête à travailler ? Je suis juste une voyageuse qui étudie le comportement de chaque être à des fins personnelles.


Arme(s) ou Pouvoir(s) (pas plus de 2 en tout)  : J’utilise des fioles de poisons que je cache sur tout mon corps ainsi que des gants munis de griffes en métaux incassable(évidement !...enfin je crois).


Physique (5 lignes minimum) : Je ne suis pas très grande malheureusement du haut de mes…un mètre cinquante-cinq…Cependant je possède une démarche féminine, silencieuse et souple. Ma peau est d’un brun éclatant, mes cheveux sont roux, bouclés et longs. Je possède sur le sommet de mon crane deux petites cornes grises. Mes yeux sont fins et de la couleur de la nuit. Mon nez est long et courbé mais apporte beaucoup de charme a mon fin visage de renard. Mes lèvres sont rouge écarlates naturellement, ni trop pulpeuses, ni trop fines… juste parfaites ! Pour ce qui est du reste de mon corps je ne possède pas de gros seins démesurés et affreux. Ils sont ronds et doux comme il faut. Je possède aussi de longues jambes de mannequin et, bien que je sois couverte de façon légère et aguichante, je ne ressens pas vraiment le froid grâce à mon sang de démon. C’est utile… Comme vous le voyez je rentre parfaitement dans la perfection physique tout en gardant un corps banal. Mon secret vient juste de mon étonnante capacité à me mettre en valeur.



Psychologie (7 lignes minimum) : Ma psychologie ? Jamais je ne me permettrais de la décrire moi-même … Pour certains je suis une coéquipière merveilleuse, amusante et plaisante qui sait ce montrer d’une grande aide et empathie envers les autres.


Mais Pour d’autre je suis un être infâme, d’un égocentrisme sans nom , complétement imprévisible et un peu lunatique dans le fond… Les avis divergent d’un être à un autre…Suis-je un atout ou un malus ? A vous d’en décider je ne veux point vous influencer.  Sachez juste que j’aime bien trier et ranger chaque espèces que je rencontre dans des cases bien précises et ceux, dès mon premier contact avec elle.Faites donc bien attention à toujours bien paraitre à mes coté.

 
Histoire (15 lignes minimum) : Je ne veux pas parlé de cela… Mais puisque j’y suis obligée je ne vous raconterais que le strict minimum. Du haut de mes deux cents ans je ne peux vous décrire avec précisions mon enfance…Oui vous êtes déçu, maintenant essayez de me décrire VOTRE enfance. Bien… A présent que tout est bien mis aux claire je vais vous raconter la trame principal de mon histoire. Je me souviens que ma mère m’a appris à reconnaitre les différents poisons que pouvais renfermer la moindre petite feuille et le moindre être de ce monde. Puis mon père m’a donné le gout de l’analyse d’autrui sans pour autant négliger mon éducation guerrière. Tout allait pour le mieux au sein de notre famille. Un jour, je suis partie dans la forêt qui se trouvait aux pieds des montagnes pour recueillir quelques poisons bien utiles et m’entrainer au combat contre quelques Dryades. Cela était habituel, je le faisais au moins une fois par semaine et cela avait pour avantage de ramener du bois pour consolider notre maison et nous réchauffer l’hiver. La neige tombante scintillait comme milles étoiles face au quelques rayon de soleil qui filtrait au travers du feuillage, il faisait froid mais la chaleur interne de mon corps,  dû à ses origine démoniaque, m’aidait à résister… En ces jours de pluie gelée les Dryades n’étaient pas dur  trouver. Toute rassemblé les unes contre les autres, elles formaient de splendides arbustes… et je ne m’y pas longtemps à trouver une véritable colonie, un arbuste, immense, composé de millier de troncs, ce tenait devant moi. Un sourire sadique s’esquissait sur mon visage et je fonçais, toutes griffes dehors, vers cette montage de jouet. Quand soudain, le vide…tout était noir… Je sentais une douce chaleur m’envelopper, comme si je me trouvais enfant dans les bras de maman…Douce époque qu’il m’arrivait de regretter…Tout était si simple… j’étais transportée par cent saveurs… Je ne voulais plus sortir de cette chaude étreinte…Mais quand je rouvris les yeux sur ce monde, Je fis face à une étrangeté au qu’elle je n’aurais d’ordinaire pas prêtée attention… la neige était différente…c’était une neige d’argent. Je m’étais assoupie au pied d’un arbre non loin des montagnes, ma balade dans la foret n’était qu’un stupide rêve… et pourtant il me paraissait si réel…Je fus soudain prise d’un doute et je courus jusqu’as ma maison pour faire face avec horreur a cette cruel réalité. Mon lieu de vie, de réconfort, de tendresse, mon abri, ma famille… Tout…Tout étaient partis sous cette tonne d’étrange neige. Combien de temps avais-je dormis ? Je ne le savais pas…Mais après avoir retrouvé le cadavre décomposé de mes parents, je me mis en tête d’utiliser chacun de mes attributs pour connaitre les origines de ce démon argenté et d’arrêter sa progression au travers de ce monde…


Ne suis-je donc pas bonne narratrice ?


Autres précisions : Que dire de plus sur moi ? J’ai une passion pour les serpents…Voila…c’est tous ce que j’ai à rajouté. Utile n’est-ce pas ? Ah oui je suis aussi maudite de l’informatique et du réseau.


Avez-vous envoyé le code aux administrateurs ou modérateurs ? (Vous le trouverez dans le règlement (mais ça, normalement, vous le savez déjà)) Oui ! ^O^


Dernière édition par Feusena Duseptiel le Dim 26 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temris Draeth
Membre du conseil
Membre du conseil
Temris Draeth


Messages : 51
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Feusena Duseptiel Left_bar_bleue400/400Feusena Duseptiel Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Dragon
Classe: Dragon de Glace

Feusena Duseptiel Empty
MessageSujet: Re: Feusena Duseptiel   Feusena Duseptiel I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:19

Bienvenue !!!  Very Happy 

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum ! Tu m'as redonné envie de Rp ! Et j'aime beaucoup ta mystérieuse histoire !

Un point tout de même avant de pouvoir noter ta fiche : pense à mettre un avatar ! (Et si tu peux supprimer les balises qui apparaissent en trop, bien que ce ne soit qu'un détail...)
Revenir en haut Aller en bas
Feusena Duseptiel




Messages : 4
Age : 25

Feusena Duseptiel Empty
MessageSujet: Re: Feusena Duseptiel   Feusena Duseptiel I_icon_minitimeDim 26 Jan - 23:13

Merci Smile je corrige les balises tout de suite.
Pour l'avatar je préfère le dessiner moi même...C'est fais, ensuite j'ais un nouveaux scanner mais je n'ais toujours pas pus l'installer à cause des contrôles qui ne finissent pas de tomber.donc il arrivera mais pas tout de suite. peut-être le week-end prochain et il sera sans doutes provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feusena Duseptiel Empty
MessageSujet: Re: Feusena Duseptiel   Feusena Duseptiel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feusena Duseptiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: