FICHE DE PERSONNAGE
DRAGON
Votre personnage
Prénom : Lykarale
Nom : Mirsaalak
Surnom : Lyka
Origine : Quelque part dans l'eau de l'Ouest
Race : Dragon
Classe : Dragon d'eau
Spécialité (Dragon ancestral), Nature du souffle (Dragon de glace et Dragon d’eau), ou Caractéristique et mode d’action du venin (Wyverne) : Souffle électrique.
Pouvoir supplémentaire : contrôle des émotions: je peux rendre n'importe quelles émotions réelle dans la tête de la personne, plus ou moins facilement selon le mental de la personne, et je peux sonder ses sentiments, toujours selon le mental de la personne.
Physique (5 lignes minimum) :
Je mesure dans le 22 mètres de haut et presque autant en longueur. Les écailles de mon ventre son jaune métallique, et le reste de mon corps et recouvert d'écailles bleu océan, ce fondant parfaitement dans l'eau.
J'ai une crête d'épines acérées tout le long de mon dos et qui descende jusqu'au bout de ma queue, parfait balancier pour les vols et peut faire une arme durant les combat. Ma tête est ornée deux cornes noires pointant vers le haut et sont dangereusement pointues. Ma mâchoire est hérissée de crocs et peut cracher un souffle électrique. Mes yeux sont du même bleu que les mers les plus clairs, fendus par des pupilles noires, dans lequel on peut apercevoir un éclair de magie lorsque je suis en colère.
Parlons de mes ailes, elles peuvent paraître imposante, mais ne sont pas grand chose comparé à certains dragons, mais elles me permettent de me soulever dans les aires. A chaque fin d'articulation, elles se terminent par une pointe.
Mon souffle électrique ressemble à des flammes bleu qui sortent de ma mâchoire, mais il ne brûle pas, il électrocute.
Psychologie (7 lignes minimum) :
Je suis assez difficile à décrire psychologiquement. Par exemple, je sais à peu près contrôler mes émotions et les laissent peu transparaître dans mes yeux ou sur mon visage, autant que sa soit possible, mais je ne contrôle pas ma colère, ou difficilement. Je ne fais pas confiance rapidement, mais quand j'accorde ma confiance à quelqu'un, il peut toujours compter sur moi. Je sais réfléchir et réagir vite selon les différentes situations, mais quand cela l'impose, je laisse mes instincts prendre le dessus, surtout lorsque mes amis sont en danger.
J'aime rire et je suis sympathique, mais cette partie de mon caractère est caché par la froideur que j'ai avec les étranger.
Mon pouvoir de contrôle des émotions m'a rendu plus forte mentalement, pour éviter que je ne me fasse submergée par les émotions qui m'entourent, et d'éviter de me rendre complètement folle.
A oui j'oubliais, lorsque je suis fatigué, ou que je viens de me lever, je suis assez grognon, alors attention à celui qui me cherche des noises!
Histoire (15 lignes minimum) :
Mes premiers souvenirs remontent à ma naissance, quoique flou. Je me souviens de la chaleur de mon oeuf et de son confort, avant de passer à la dureté de la pierre et la fraîcheur ambiante., je me souviens aussi de mes parents qui me réchauffais et de leur voix qui prononçaient mon nom, bien que je ne sache pas ce que sa voulais dire à l'époque.
Les 6 première années de ma vie il ne sait pas passé grand chose, car mes parents m’apprenaient à chasser, à me cacher à voler... Mais un jour, alors que nous voilions tous les trois, on a vue 5 Humains, qui se dirigeaient vers notre abris, armés et recouverts de plaque de métal appelé armure. Nous sommes rentrés à tire d'ailes, et ma mère ma plongée dans l'eau afin que je me cache et m'a dit qu'elle reviendrais me chercher. J'ai entendu les Hommes commencer à parler avec mes parents, avant d'entendre des cris et des rugissement. L'affrontement dura 3 heures, puis il n'eu plus aucun bruit, puis j'entendis des clameurs de joies, mais aussi de tristesse. Les Hommes avaient gagnés au prix de lourdes pertes, car il n'en restais plus que deux. J'ai compris que plus jamais je ne reverrais mes parents, alors pris d'une rage soudaine, je jailli hors de l'eau, et déployais mes ailes. Les Hommes restant prirent leurs armes et se mirent en garde. Je les regardais prête à fondre sur eux, mais je sentis une vague de courant électrique m'envahir, et j'ouvris ma gueule par réflexe, crachant au passage un rayon électrique qui ressemblait à des flammes bleu. Les Hommes se trompèrent sur la nature du jet, et se protégèrent avec leur bouclier de métal et ils moururent électrocuté. Après mon petit exploit, je me couchais à coté de mes parents et m'endormis. Quand je me réveillais, un dragon était assis à coté de moi et me regardait. Je me reculais aussitôt et grondais dévoilant mes dents.
- Qui es tu?- Je suis Trisan un dragon d'eau et toi?Je fis taire mon grondement quand j'appris qui c'était, et me redressais pour lui faire face, bien qu'il soit beaucoup plus grand que moi.
- Moi c'est Lykarale, dragonne d'eau. Que veux tu?- J'ai vu tes parents étaient mort, alors je me permet de t'apprendre ce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire.Comme je n'étais pas sur de sa sincérité, je sondais ses sentiments et vit qu'il était sincère. J'acceptais et c'est ensemble que nous volions vers chez lui, mon nouveau chez moi. Pendant 9 ans je restais avec lui, apprenant à maîtriser mon souffle, mais un jour il me dit que je devais vivre ma vie, j'avais alors 15 ans. Au départ je n'acceptais pas, mais je fus bien obligée de partir, car il me chassa en m'attaquant, il me blessa même, et je partis pour découvrir le monde et vivre ma vie, comme il Trisan me l'avait demandé.
Vous-même
(facultatif)
Votre surnom : Lyka
Votre âge : 16 ans
D’où vient votre avatar ? Je l'ai trouvé sur le web
Autre : Je ne suis nulle en orthographe