Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.

 

 La quête du chanteur dégarni -Semerket-

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
La quête du chanteur dégarni -Semerket- Left_bar_bleue400/400La quête du chanteur dégarni -Semerket- Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

La quête du chanteur dégarni -Semerket- Empty
MessageSujet: La quête du chanteur dégarni -Semerket-   La quête du chanteur dégarni -Semerket- I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:53


Allen s'étira longuement, baillant à s'en décrocher la mâchoire devant un membre du conseil dont il ne se souvenait même plus le nom. Un truc comme Arthus, ou Arthas, ou Arthis... Enfin, quelque chose dans le genre. Ce dernier le dévisagea un moment, avant de le réprimander d'une voix rocailleuse.

« C'est comme ça que tu bosses, Destrys ?
_Bah ça va hein Arthes... Arthuel... Art' ! Me dis pas que tu travailles en ce moment toi ?
_Je m'appelle Artam, andouille. Et oui je bosse !
_Enchanté Artam Andouille, moi c'est Allen Destrys ! »

La plaisanterie vaseuse n'eut pas l'effet escompté, puisqu'elle ne dérida pas d'un pouce son interlocuteur, qui au contraire garda le silence en fixant Allen d'un air désespéré. Quelques secondes très gênantes pour le guerrier s'écoulèrent, avant qu'Artam ne se décide à reprendre la parole.

« Et dire que c'est sur toi qu'on doit compter pour le... »

Soudain, toute trace de plaisanterie disparut des yeux gris d'Allen, il se redressa brusquement et fixa son interlocuteur d'un regard d'acier. Artam stoppa instantanément sa phrase, une lueur de peur dans les yeux, qu'il détourna en faisant semblant de s'intéresser aux papiers qui traînaient sur la grande table blanche en face de lui. Le guerrier garda son expression encore quelques secondes, puis se leva sans dire un mot, et se dirigea vers la sortie de la salle du conseil.

Une fois hors de la pièce, il tapota l'épaule d'un garde, conservant son masque muet et dangereux, le toisa de haut en bas, puis délivra sa requête :

« Il me faudrait un mercenaire. Un qui vous semble dangereux, prêt à tuer pour une bonne récompense. Mais pas une brute épaisse, trouvez-moi un type intelligent. »

Après quelques secondes de réflexion supplémentaires, le conseiller ajouta à voix basse :

« Il n'est pas nécessaire que toute la ville soit au courant que je recherche un tel individu. Soyez discret dans votre démarche. Une fois que vous l'aurez trouvé, envoyez-le derrière le palais de Ghyelle, qu'il m'y attende. Je ne veux pas le voir à la tour, compris ? »

Avant que le garde n'ait pu rétorquer quoi que ce soit, Allen poussa les lourds battants de la salle du conseil et y rentra, sans un regard en arrière. Artam était peut-être quelqu'un qu'il n'appréciait pas beaucoup, mais il lui avait rappelé qu'il y avait des tâches à accomplir. Et certaines étaient plus sombres que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du chanteur dégarni -Semerket-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semerket
» Never be the same [pv Semerket]
» En quête d'action.
» La quête de la destruction. -Ignace Le jeune-
» La quête du pain-perdu. -Gabriella Del Luna-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Avant le rp :: Quêtes-
Sauter vers: