Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jikaël Tsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jikael
Médecin légiste
Médecin légiste
Jikael


Messages : 4

Feuille de personnage
Expérience:
Jikaël Tsu Left_bar_bleue27/40Jikaël Tsu Empty_bar_bleue  (27/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Jikaël Tsu Empty
MessageSujet: Jikaël Tsu   Jikaël Tsu I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:28

FICHE DE PERSONNAGE
DEMON


Votre personnage

Prénom : Jikaël
Nom : Tsu
Surnom : Nécross
Age : 66 ans
Sexe : Mâle
Origine : Rivanel, village du sud
Race : Démon
Classe : Nécromancien
Métier : Forgeron


Arme(s) ou Pouvoir(s) (pas plus de 2 en tout) :

J'ai pu créer mon épée, longue, large, brillante, grâce à mes larmes, mon sang et ma sueur. Avec la douleur des coups et des mots. Mon épée reflète mes sentiments. Avec le temps j'ai aussi pu acquérir la maîtrise du feu.

Physique:

Personne ne connaît mon visage, les personnes qui ont pus m'apercevoir ne sont plus ici pour en témoigner. Je porte une cape noir, déchirée, j'ai les cheveux courts, lisse, coiffé en brosse et sale. Mes yeux sont rouges tel une flamme. Ce sont les marres de sangs de mes adversaires qui ont donnés cette couleur a mes yeux. Je suis petit, et j'espère pour vous que personne ne critiquera ma taille.. J'ai pu voir dans les yeux de certaines personnes que mon épée dans mon dos reflétait mon tatouage dans ma nuque. Un tatouage ancien, une écriture. Je ne vous en dirai pas plus.

Psychologie:

Je suis compliqué. Égoïste, non sentimental, j'aime travailler dur, montrer de quoi je suis capable. Je suis rancunier, j'encaisse pour me venger le jour où j'éclaterai. Je suis perfectionniste, impulsif, manipulateur. Je déteste les hypocrites. Je préfère qu'ils soient francs avec moi. Je suis optimiste, dans mes travaux, ou quand je me blesse, je me dit que tout cela s'arrangera. Je n'aime pas les vantards, je suis têtu et déterminé, je comprend ceux qui cherche à n'importe quel prix de se venger. J'aime les personnes qui se batte pour eux même, pense pour eux même, enfin, vive en ne pensant qu'à eux. J'arrive à les comprendre grâce à mon parcours dans ce monde plus cruel de jour en jour. "Si Tu Trouve Que La Vie Est Belle C'Est Qu'Elle Te Camoufle Ses Rides"

Histoire:

Un personnage sombre entra dans la sombre taverne. Il observa les recoins de cette pièce sombre. Tout semblait calme. Des petits se levèrent vers lui. Il alla s'asseoir au comptoir.

" Bonsoir tavernier. Est-ce qu'ici il est possible de fumer? Avant votre réponse préparer moi trois bouteille de votre meilleur whisky, j'ai de l'argent à dépenser! "

Le tavernier compris que Jikaël parlait de cannabis. Il fît oui de la tête, lui servi ses bouteilles, puis demanda de faire partager son herbe mystique. Après les deux bouteilles fini, il fini sa quatrième cigarette d'herbe mystique, puis regarda le tavernier qui l'interrogeais sur sa vie. Il décida enfin à parler

" Bon d'accord.. Je m'appel Jikaël. Jikaël Tsu. Je viens de Rivanel, un village du Sud, je me suis installé ici il y a déjà quelques années. J'ai construit ma maison loin de la population, et je travaille en temps que forgeron en ville. Mon herbe mystique est importer de Rivanel, j'arrive à la faire pousser dans les mêmes conditions grâce à ce pouvoir *il forma une boule de feu dans sa main* . J'ai acquis ceci grâce à la douleur de la perte de mes parents. "

Jikaël roulais une autre cigarette avec son herbe, en racontant son histoire. Il lécha la feuille pour terminer. Il sorti son briquet, et alluma son herbe. Le tavernier essaya de voir son visage à la lumière de la faible flamme. Jikaël commença à fumer, puis poursuivis.

"A l'age de mes 6 ans, trois hommes sont entrés chez moi. Des paladins. Trois grands et fiers paladin, avec des armures blanches et vertes, qui brillaient. En ce temps j'admirait les anges, je rêvais de servir le bien et la justice, mais ce jour là.. *Il s'arrêta un moment, aspira de son herbe mystique* Ce jour là tout a changé. Mon esprit est devenu aussi sombre que ma cape. Ces paladins ont massacrés mes parents, avec sang-froid. Leur chef m'a regarder, et ma dit: "Petit, j'espère que tu n'est pas fier de tes parents!" et il a rigolé. J'étais désemparé, en pleure, sur les corps de mes parents. Deux semaines après ce drame, j'avais enterré mes parents, et avais préparé mes affaires pour partir. Deux heures après, j'étais au port de la région. Je suis monter dans un bateau clandestinement, qui avait pour destination votre pays. Arriver ici, j'ai rencontrer un paysan qui m'a appris à forger des équipements, à commencer par des haches, des faux, puis j'ai développé mon savoir faire et il a commencé à me payer. A l'âge de mes 12 ans, j'ai remercier le paysan pour tout ce qu'il m'a appris, et je suis parti. Après quelques mois d’errance dans les villes et les montagnes, j'ai fini par trouver un endroit qui semblait sacré, ou plutôt maudit. Une clairière sombre, même par jour de beau temps, un pentacle sur le sol brûlé, et au milieu un petit autel. J'ai camper dans cette clairière quelques temps, puis j'ai fini par découvrir un escalier qui menait sous l'autel. J'y ai trouver un livre, en un ancien langage, que j'ai compris grâce au enseignement de ma grand mère autre fois. J'ai donc pu lire que l'on pouvais acquérir de grand pouvoir grâce à un sacrifice animal. J'ai donc trouvé une biche, que j'ai sacrifié en suivant les instructions, avec les incantations antique, et à ce moment là, le.. Le.. "

Jikaël baissa la tête, ouvra la dernière bouteille qui lui restai, roula encore une fois, fuma un peu en buvant, puis en un grand soupir, continua.

" Le Diable apparu. Peut-être que vous me croyez fou, peut-être que vous pensez que j'ai trop bu, mais ce pouvoir de contrôler le feu vient de lui. Il m'a proposé de devenir une parti de lui même, en devenant un démon. Il me proposa plusieurs pouvoirs, un me plaisais particulièrement, le pouvoir de faire revivre les défunts. Je pensais que mes parents revivraient, et m'expliqueraient pourquoi ces paladins les avaient tués, alors j'ai accepté ce pouvoir. Il me proposa de contrôler un élément, j'ai donc choisi le feu en me disant que c'était un élément puissant qui m'aiderai dans mon travaille de forgeron. Alors j'ai accepté aussi. Le diable m'a alors dit que je devais accepter de lui donner mon âme une fois que je périrai. J'ai accepté en sachant qu'il se servirai de moi en enfer, mais je voulais venger mes parents. Quelques années après, j'étais installé dans cette petite ville, avec ma forge. Et aussi, le Diable m'a aussi inscrit sa marque dans ma nuque. *Il montra ce tatouage noir et vieux* Il m'a dit que cela signifiait que j'étais prisonnier de son maléfice. Je reviens donc à l'histoire de ma forge. Donc ma forge commença a bien marcher, j'ai donc décidé de m'installer pour de bon. Je suis retourner quelques fois à Rivanel pour des graines d'herbe mystique et d'autres potions qui me permette de tromper le Diable sans son propre tour de tromperie! Voilà mon histoire en quelques sortes. Je vais maintenant aller voir comment se porte mes herbes et mes potions. Bonsoir, mes amis, a bientôt j'espère. Et voici mon règlement pour votre whisky. *Il tendit au tavernier une liasse de billet, et un cube marron* Un peu de mon herbe vous ferra oublier. Vous pourrez aussi la vendre à bon prix. Vous savez où me trouver si vous en chercher encore! "

Il sortit de la taverne en titubant. Le tavernier pu vendre cette herbe chère, et alla en redemander, et Jikaël fonda donc un nouveau business, la vente d'herbe mystique. Les chevaliers lui en demande souvent pour les longues missions.

Autres précisions:

J'aimerai que vous respectiez cette histoire qui m'a prit plusieurs heures à écrire, en ne la copiant pas, où en me demandant. Merci! Et oui, ce texte est exclusivement de moi!

Avez-vous envoyé le code aux administrateurs ou modérateurs ? (Vous le trouverez dans le règlement (mais ça, normalement, vous le savez déjà))

Je n'ai pas compris cette histoire de code, même en relisant plusieurs fois le règlement! Un peu plus d'explications? :/


Vous-même
(facultatif)

Votre surnom : Jo'
Votre âge : 14ans

D’où vient votre avatar ? Le personnage vient de google images, j'ai refait les contours, et l'arrière plan vient de moi.

Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à un root-top Serveur Privé Metin2 (D'ailleurs pourquoi un rpg sur un root-top Metin2 confused Very Happy )

Autre :

Rien. Smile

Cordialement.


Dernière édition par Jikael le Jeu 26 Avr - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Jikaël Tsu Left_bar_bleue400/400Jikaël Tsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Jikaël Tsu Empty
MessageSujet: Re: Jikaël Tsu   Jikaël Tsu I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:49

Bienvenue, beau début de fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jikael
Médecin légiste
Médecin légiste
Jikael


Messages : 4

Feuille de personnage
Expérience:
Jikaël Tsu Left_bar_bleue27/40Jikaël Tsu Empty_bar_bleue  (27/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Jikaël Tsu Empty
MessageSujet: Re: Jikaël Tsu   Jikaël Tsu I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:08

Histoire terminé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Jikaël Tsu Left_bar_bleue400/400Jikaël Tsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Jikaël Tsu Empty
MessageSujet: Re: Jikaël Tsu   Jikaël Tsu I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:38

Yep ! Bon quelques petits points de détail : le code est à trouver dans le règlement, ce sont des lettres de couleur différentes et soulignées qu'il faut repérer et qui forment une petite phrase. Ensuite pour l'origine de ton personnage, tu parles de la Thaïlande... La carte de notre monde est certes vaste mais elle ne comporte pas les lieux réels présents sur Terre... Je crois qu'il serait préférable que tu inventes donc un nom de lieu, même si le climat et la culture y sont les mêmes qu'en Thaïlande.

Voilà, une fois ces points modifiés nous te validerons, nous allons donc dès à présent voir entre admins le nombre de points d'XP qui te seront alloués pour ta fiche.

EDIT : J'ai reçu et je valide le code

RE-EDIT : Eh ben, tu veux pas changer Thaïlande ? ^^' C'est la seule chose que tu dois faire avant d'être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Aïedal Morang'dar
Membre du conseil
Membre du conseil
Aïedal Morang'dar


Messages : 142
Age : 33
Localisation : Toujours au même endroit, sauf quand je change.

Feuille de personnage
Expérience:
Jikaël Tsu Left_bar_bleue32/40Jikaël Tsu Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Jikaël Tsu Empty
MessageSujet: Re: Jikaël Tsu   Jikaël Tsu I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:00

Bienvenue !

L'histoire est intéressante, les descriptions de même mais... pas assez de lignes dans les catégories Physique et Psychologie. Je te demanderai donc de respecter les nombres minimum de ces deux parties qui sont respectivement 5 et 7 lignes de description.

Quand au reste, un peu moins de faute serait de rigueur, mais cela reste acceptable.

Le dernier point à modifier est, comme dit précédemment par Allen, la Thaïlande.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/
Jikael
Médecin légiste
Médecin légiste
Jikael


Messages : 4

Feuille de personnage
Expérience:
Jikaël Tsu Left_bar_bleue27/40Jikaël Tsu Empty_bar_bleue  (27/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Jikaël Tsu Empty
MessageSujet: Re: Jikaël Tsu   Jikaël Tsu I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:34

Bonsoir,

Désolé de l'attente pour la Thailande, mais j'ai du préparer plusieurs choses scolaires. J'ai une question, le lieu doit être dans la carte du monde du jeu ou non? Et pour le physique et la psychologie, c'est assez dur car j'aimerai garder une part de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Jikaël Tsu Left_bar_bleue400/400Jikaël Tsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Jikaël Tsu Empty
MessageSujet: Re: Jikaël Tsu   Jikaël Tsu I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40

Tu peux inventer le nom d'un village et tu précise son orientation géographique (genre dans le nord, ou dans le sud, ou près de tel lieu)

Pour ce qui est du physique et du psychologique tu n'as pas tellement besoin de donner plus d'informations, mais tu dois développer celles que tu as donné. (par exemple tu dis : "j'ai les cheveux courts", tu peux ajouter leur couleur, s'ils sont lisses ou bouclés, si tu les laves ou s'ils restent sales, peut-être une anecdote les concernant...) Sois inventif, tu peux très bien conserver beaucoup de mystère tout en remplissant les lignes nécessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jikael
Médecin légiste
Médecin légiste
Jikael


Messages : 4

Feuille de personnage
Expérience:
Jikaël Tsu Left_bar_bleue27/40Jikaël Tsu Empty_bar_bleue  (27/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Jikaël Tsu Empty
MessageSujet: Re: Jikaël Tsu   Jikaël Tsu I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:38

Voilà, je crois que j'ai fini! Si vous remarquer des choses n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Jikaël Tsu Left_bar_bleue400/400Jikaël Tsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Jikaël Tsu Empty
MessageSujet: Re: Jikaël Tsu   Jikaël Tsu I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:31

Le jury t'a joyeusement accordé 27 points d'XP pour commencer ton aventure ! Tu es officiellement validé.

Bon rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jikaël Tsu Empty
MessageSujet: Re: Jikaël Tsu   Jikaël Tsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jikaël Tsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: