Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suppression définitive de mon compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Del Luna
Espion
Espion
Gabriella Del Luna


Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Suppression définitive de mon compte Left_bar_bleue90/120Suppression définitive de mon compte Empty_bar_bleue  (90/120)
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

Suppression définitive de mon compte Empty
MessageSujet: Suppression définitive de mon compte   Suppression définitive de mon compte I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:53

Bonsoir,

Je tiens d'abord à m'excuser de ma longue absence. Je n'ai plus été présente du jour au lendemain, et encore désolée de n'avoir donné aucune indication. Malheureusement je viens de nouveau pour demander la suppression de mon compte: manque de temps, manque d'inspiration, manque de motivation, bref, un ras-le-bol générale, je dois bien l'admettre.

Néanmoins, je vous souhaite une bonne continuation et au forum et au staff =) ce forum est vraiment chouette et je me suis vraiment bien amusée. Mais j'ai une vie irl bien chargée, des soucis à régler, et, persuadée que le rp me ferait du bien, je me suis rendue compte que, malheureusement, je ne me sens plus dedans comme un poisson dans l'eau. Encore désolée pour ce manque d'activité et merci pour tout =D

Cordialement

Gabriella Del Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://darker-than-black.forumgratuit.be/
Aïedal Morang'dar
Membre du conseil
Membre du conseil
Aïedal Morang'dar


Messages : 142
Age : 33
Localisation : Toujours au même endroit, sauf quand je change.

Feuille de personnage
Expérience:
Suppression définitive de mon compte Left_bar_bleue32/40Suppression définitive de mon compte Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Suppression définitive de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression définitive de mon compte   Suppression définitive de mon compte I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:48

Nous prenons compte de ta demande, bien que déçus. Cependant nous comprenons très bien qu'il n'est pas toujours facile de concilier vie réelle et jeux, alors tu es toute excusée !

Nous ne supprimerons pas ton compte immédiatement, dans l'espoir de te revoir un jour (on ne sait jamais ^^). Nous attendrons 3 mois avant de prendre une décision définitive.

En attendant, nous te souhaitons bon courage pour régler tout tes soucis !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/
 
Suppression définitive de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Avant le rp :: Questions, problèmes, tout ça...-
Sauter vers: