Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Left_bar_bleue116/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 12:26

Ca commençait, l'entrainement prenait enfin forme ! Le corps de Valentine sembla bouger de lui même, comme annimé d'une volonté propre et indépendante du cerveau qui était censé en avoir la charge. Ainsi donc le mage ne voulait s'imposer aucune restriction ? C'était de la folie, mais soit, il ferait comme il l'avait dit... Arriverait-il à le suivre des yeux et à utiliser correctement ses flammes sans le blesser à une telle vitesse pour un premier essai ? La question vallait le coup d'être posée mais Valentine se tut. Il devait avoir confiance en son ami. Le premier passage était une phase d'observation, il avait au moins ce délai là pour respirer calmement.
S'éloignant du mage à une portée raisonnable, il commença son habituel rituel matinal, prenant une longue inspiration avant d'empoigner avec fermeté le long manche de sa lance. Lorsqu'il commença à s'animer, rapidement, élégamment, exécutant des gestes rapides mais précis dont la puissance n'était pas à remettre en cause... Le premier kata s'acheva rapidement, enchainant coups de taille et d'estoc avec une aisance due à un entrainement répété des années durant. Les deux suivants ne furent pas plus compliqués au premier abord, malgré les parades et contres envisagés avec subtilité entre deux coups.
En moins de cinq minutes, les trois enchainements étaient terminés et l'homme en armure dorée retourna en marchant vers son camarade d'entrainement. Un sourire sur le visage, il se tint au courant des derniers ragots que ce dernier avait à lui fournir. Sa voix n'étant même pas marquée par l'effort malgré le poids de l'armure et de l'arme à manier, il put se faire comprendre sans aucun soucis.


"Alors, ça te convient ? Ca t'a inspiré ou pas ? Tu peux me donner un bref appreçu de ton plan, que j'évite de sursauter si je vois une boule de feu me frôler à un moment ?"

Valentine se surpris même à ricanner. L'ambiance bonne enfant instaurée par cette scène familière semblait le détendre complètement. Finalement, cette journée avait des chances de bien finir pour les deux camarades, pour le plus grand plaisir du lancier qui commencait enfin à se vider la tête, n'oubliant pas cependant la cause de son mal-être matinal. En son fort intérieur, il se fit une promesse qui ne manquerait pas de changer son destin à jamais.

*Ce soir, je prends ma décision par rapport à Kaomhin*
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Left_bar_bleue78/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:17

L’entraînement débutait tranquillement, cinq minutes était le temps nécessaire pour enchaîner les cinq bottes du guerrier, il était incroyablement rapide il fallait bien l’avouer mais cette vitesse n’impressionnait pas le jeune mage aux talents bien encrés dans sa peau, il avait été élevé comme ça après tout, il n’allait pas avoir peur d’un baraqué qui frappe vite, bien qu’il soit atrocement séduisant. L’analyse de ces techniques avait été difficile il fallait bien l’avouer mais certaines ouvertures étaient si accessibles qu’elles seraient à coup sûr mortelles pour le combattant, elles n’étaient pas dues à la technique de Valentine qui se débrouillait vraiment très bien, ses mouvements étaient pleins de grâce et de puissance en même temps, sa technique frôlait la perfection. Non, les failles étaient dues à l’arme imposante qu’il maniait, les dégâts quelle causerait était certes indéniables mais elle n’offrait pas une énorme protection, malgré la vitesse de frappe et la grande maîtrise, il avait donc déjà repéré où placer chacun de ces mouvements sur les cinq enchaînements là, autant pour une amélioration instantanée sur une arme pour rendre un coup encore plus puissant que pour lancer une boule de feu ou un vortex infernal pour combler une faiblesse défensive.

-T’expliquer mon plan ? Haha ! Crois tu qu’avant un combat je t’expliquerais chacun de mes tours ? Non, attends toi simplement à chaque instant à voir une flamme sur toi ou près de toi, et aies confiance, si une flamme te touche c’est que je le voulais et elle ne sera donc pas destinée à te blesser mais bien à te rendre encore plus fort. Fais moi confiance, notre force résidera sur ça, sur une confiance totale de l’un envers l’autre. Autant commencer maintenant, d’accord ?

Les mots étaient prononcés un peu plus durement que ses dernières paroles, non pas que Kaomhin était énervé, mais il savait que dans un exercice comme cela, se montrer trop doux n’était pas une bonne idée, il fallait travailler avec sérieux et il comptait bien garder ce sérieux jusqu’à la fin de l’entraînement, quitte à faire des excès de tendresse après.

-Vas-y, refais ces enchaînements et fais moi confiance, la première fois je ne comblerait peut-être pas toutes les failles, mais je me suis fixé pour but de toutes les protéger au bout de la cinquième répétition.

Se préparant, il n’avait plus qu’à laisser faire le guerrier, pour placer toutes ces petites astuces pyromanciennes autant défensives qu’offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Left_bar_bleue116/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:18

Un rire sarcastique accompagna les dires du mage. Alors comme ça il ne fallait pas qu'il s'inquiète si une flamme perdue venait lui frôler la tête ? Drôle de situation, mais bon, on ne fait pas tout ce qu'on veut dans la vie ! Valentine n'avait pas d'autre choix que de faire confiance à son compagnon sur le champ de bataille, il avait bien raison là dessus, mais au delà de la confiance, il fallait l'habitude de se sentir près d'une source de magie. Pour quelqu'un ayant grandi sans jamais en voir, c'était semblable au jeu de la roulette russe. Un dernier ricanement lui figea son sourire espiègle sur le visage. Lui qui aimait le défi, définitivement, il était servi ! Prenant de nouveau ses distances, il s'apprêta à recommencer ses combos mais avec une certaine dose d'adrénaline en plus. il aurait presque préféré affronter son paternel en combat singulier.

*Faire confiance, hein...*

Soit, il le ferait. Après tout, ça ne devait pas être trop difficile ! Il suffisait de serrer les dents et d'attendre que les choses se passent sans broncher. Quelle passivité ! Quelle source de frustration ! Il fallait cependant en passer par là pour accomplir son rêve, et cela suffit à affermir sa détermination. Son père lui avait toujours dit qu'il fallait une confiance mutuelle infaillible entre un chef et ses troupes, il fallait qu'il en tienne rigueur.
Enfonçant ses talons dans la neige qui se tassa sous la pression fulgurante, Valentine s'apprêta à bouger sa lance de nouveau, réexécutant les mêmes gestes que la fois précédente, avec certes un peu plus de puissance. Après tout, le stress était quand même là et il fallait qu'il l'évacue d'une façon ou d'une autre. Si ce n'était pas maintenant, il ne le ferait jamais.
Alors que ses premiers mouvements s'enchainèrent, il essaya de ne pas broncher en voyant sa lance s'enflammer sur toute la longueur, balayant comme un gigantesque fouet mortel tout ce qui se trouvait sur le passage. Sur un coup d'estoc, il ignora autant que possible le souffle de chaleur d'une boule de feu qui frola ses hanches, protégeant de façon offensive le peu d'ouvertures qu'il laissait. La suite suivit le même schéma et le lancier s'étonna et s'émerveilla presque de l'ingéniosité de son compagnon.
Il termina ses enchainements avec assurance, un sourire satisfait sur le visage. Lorsqu'il retourna vers le pyromancien, il ne put s'empêcher de rire un bon coup en lui mettant une bonne tappe amicale dans le dos.


"Hé ben ! Si j'avais su ! C'était génial ! J'ai jamais vu ça de ma vie ! C'était... WOAAAH ! Le truc le plus bluffant de tout Ghyelle ! Par les baloches des anciens ! Faut absolument qu'on se la refasse, partenaire !"

La pression était descendue un peu trop vite et Valentine ne supportait que moyennement ce genre de changement brutal, cédant son sérieux habituel pour une gaminerie sincère. Mais était-il vraiment prudent de baisser autant sa garde face à Kaomhin après ce qu'i s'était passé la nuit précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Left_bar_bleue78/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:21

Après avoir refait une ou deux fois les enchaînements du guerrier avec les ajouts magiques de Kaomhin, le jeune guerrier ne sut pas vraiment retenir son étonnement et avait un peu perdu la prestance maintenant dans un énorme respect plein de beaux mots, il s’était exprimé d’une façon bien habituelle venant de lui et ceci ne manqua pas de faire rire le jeune mage de bon cœur, avant de poser sa main sur l’épaule de son compagnon.

-Et encore, mon ami, nous ne sommes pas encore parfaitement prêts et je n’ai pas encore réussi à placer tous mes petits atouts, bien que cela semble déjà beaucoup te plaire. Le soleil n’est pas encore à son apogée, il nous reste donc encore un peu de temps, allez, on repart là-dessus !

Quelques répétitions des enchaînements s’ensuivirent alors, Kaomhin savait exactement où et quand placer chacune de ses astuces, tantôt il enflammait la lance pour ajouter encore de la puissance destructrice à la frappe, tantôt il envoyait une boule de feu ou créait un vortex flamboyant, tout était calculé. Il commençait de plus en plus à ressentir chaque mouvement de son ami, il commençait à comprendre sa façon de faire et pouvait de plus en plus anticiper les mouvements.

-Bon eh bien, Valentine, il est l’heure de manger je crois, enfin… de préparer à manger pour commencer… il nous reste une heure pour préparer le repas puis manger, ensuite, je pense que nous devrions reprendre la route.

Après avoir dit ça, assez fatigué par l’entraînement qui dura quand même quelques heures, il avait besoin de reprendre des forces. Il commença donc par raviver le feu qui commençait à faiblir et rassembla de quoi faire un repas assez consistant pour tenir le reste de la journée.

La route serait encore longue et ils devaient encore rassembler moult compagnons pour finir cette quête qui, il fallait le dire, était proche du suicide si effectuée à deux seulement. Le repas fut vite préparé et à peine le soleil eut atteint son point culminant qu’il avait été préparé et ingurgité. Ils pouvaient désormais reprendre la route, valentine sur le dos de son fier destrier, Lune-Argent et Kaomhin sur le sien, Lueur d’Etoile.

-Allons-y, la route est sans doute encore bien plus longue que ce que je peux imaginer, nous devrions poursuivre notre chemin, nous nous entraînerons ainsi tous les matins puis nous chevaucherons jusqu’au soir, ce rythme devrait être parfait pour le moment je pense.

Brossant un peu son cheval, Kaomhin le prépara au voyage, posant la selle à côté de lui le temps d’aider à ranger la tente et les sacs de couchage. Une fois fait et les chevaux sellés, il n’y avait plus qu’à prendre la route vers la destination choisie par le fier lancier.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Left_bar_bleue116/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:32

L'entrainement avait été une vraie source de bonheur à l'état pur pour le lancier doré. Loin de chez lui, pratiquant ce qui lui avait toujours été familier avec un mage aux pouvoirs encore incertains bien que puissants, découvrant une nouvelle facette de la puissance qu'il pouvait acquérir. Sur le coup, il crut même pouvoir aller à la Tour des Âmes sur le champ sans soucis mais la pause déjeuner le remis dans ses gonds. Ils en étaient toujours à environ une semaine de voyage et loin de lui l'envie de rentrer si tôt au bercail. Il avait d'ailleurs choisi la destination Nord avec minutie. C'était après tout la destination de l'elfe qu'il avait rencontré lors de sa première chevauchée hors des terres. Qui savait ce qu'elle était devenue, seule en ces terres hostiles ? Sans doute n'avais il aucune raison de s'inquiéter, mais il préférait commencer par chercher là où il pensait être sûr de trouver du soutien. Ou pas.
Redescendant sur terre, Valentine se rendit compte qu'il se contentait depuis quelques minutes d'acquiécer bêtement tout ce que Kaomhin lui disait, ne prenant même pas réellement garde à ses paroles. L'aventure aurait-elle été la même s'il avait fais route avec l'elfe à la place du mage ? Les souvenirs de la nuit passée lui chauffèrent les joues davantage que le plat qu'il avait terminé. Il approuvait le charme de la créature des bois et y avait réagi dans le cabanon lorsqu'elle était restée à ses côtés. Aurait-il cependant osé faire ce qu'il avait fait à Kaomhin dans la tente, à l'abri des regards ? Il aurait tout le temps d'y repenser durant sa chevauchée.
Actuellement en train de brosser machinalement les crins déjà soyeux de Lune Argent, Valentine émergea de ses conflits intérieurs avant de remarquer quelque chose qui l'émerveilla autant que le terrifia. Pâlissant à la vue de la silhouette, il se tourna brusquement vers Kaomhin, faisant ressentir par la même occasion à Lune Argent la source de son anxiété soudaine.


"Bon sang de bon soir, Kaomhin, tu as vu ce que je viens de voir..?"

Pointant le doigt vers le ciel, la silhouette qui se découpait dans le ciel était sans conteste celle d'un dragon. Valentine n'en avait jamais vu et dans son âme d'enfant, malgré le danger qu'il en savait, avait toujours voulu en voir un. Un sourire carnassier sur le visage, il sella sa monture en vitesse après avoir rangé toutes les affaires qui consituaient le campement quelques minutes plus tôt. S'assurant que la bestiole était encore visible dans le ciel, le guerrier enfourcha Lune Argent tout en prenant la route au trot.

"Allez, partenaire, on a trouvé notre cap ! J'y crois pas, un vrai dragon !"

Cédant une fois de plus à ses rêves enfantins pour ne pas penser à la dure réalité du présent, Valentine guidait le pyromancien vers des dangers qu'il n'appréhendait pas. Cependant, leur nouvelle force combinée le mettait dans un état de confiance aveugle et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Left_bar_bleue78/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:30

Alors que le repas venait de se terminer pour les deux compagnons, ils allaient en effet devoir reprendre la route bien vite, le fier Lancier de Ghyelle venait de voir, là, dans le ciel, une silhouette de dragon, le jeune mage avait souvent étudié ces créatures d’après les écrits de la bibliothèque, mais il ignorait tout de même leurs vraies intensions vu que les livres présentaient toujours des versions divergentes.

-Un d… dragon… pouffa Kaomhin, dans un souffle

Il était à la fois inquiet et intrigué mais aussi comme un enfant qui voulait absolument découvrir cette créature à tout prix. L’issue de la rencontre était très incertaine mais il n’avait pas le temps ni l’envie d’empêcher le guerrier de foncer à sa rencontre, ils s’empressèrent donc de monter à cheval et de foncer dans la direction du majestueux dragon en plein vol.

-c’est de la folie Valentine, le sais tu ? Réussit-il finalement à articuler, pendant qu’ils chevauchaient, au départ au trot puis au triple galop pour ne pas perdre la trace de l’être.

Kaomhin se sentait bien quand même, malgré l’inquiétude évidente d’un accueil négatif de l’imposante créature, mais si ils arrivaient à s’en faire un allié, la tâche ne serait que plus facile par la suite. La tour des âmes, en étant accompagnés d’un dragon, semblait bien moins effrayante.

Dans sa tête, le mage était assez indécis, il ne savait pas comment s’y prendre avec un dragon et si la rencontre tournait mal, comment feraient-ils ? Combattre un dragon à deux, même pour ce duo incroyable, semblait une folie. Il préféra donc penser que l’entretient avec la majestueuse créature se passe bien, pour ne pas avoir à imaginer un problème de taille, voire envisager la mort d’un des deux, voire des deux, compagnons de route, c’était inquiétant mais tellement excitant en même temps, c’était donc ça, le goût de l’aventure !

Les chevaux, au triple galop, avaient du mal à maintenir la distance par rapport au vol du dragon mais rien ne pouvait les arrêter. La course était lancée et les deux jeunes hommes étaient maintenant obnubilés par une seule chose, voir ce dragon de près et peut-être réussir à s’en faire un allié, imaginez les légendes urbaines après cela ? Valentine Goldenrod et Kaomhin Mal’Sÿn, puissant mage du cercle de feu, ceux qui avaient amadoués un dragon pour les assister dans leur quête immense, quelle classe.

Petit à petit, ils arrivaient à rattraper le grand oiseau reptilien, il se dessinait de plus en plus et était magnifique, c’était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du pain-perdu. -Gabriella Del Luna-
» Saphir la petite licorne veut des amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Tombe la neige... :: Nord :: La vallée de glace-
Sauter vers: