Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui veut rp avec une elfe amoureuse de poignards ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Shaekin
Avant tu riais
Avant tu riais
Lia Shaekin


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Là où je suis...

Feuille de personnage
Expérience:
Qui veut rp avec une elfe amoureuse de poignards ? Left_bar_bleue22/40Qui veut rp avec une elfe amoureuse de poignards ? Empty_bar_bleue  (22/40)
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse

Qui veut rp avec une elfe amoureuse de poignards ? Empty
MessageSujet: Qui veut rp avec une elfe amoureuse de poignards ?   Qui veut rp avec une elfe amoureuse de poignards ? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:12

Voilà, comme le titre l'indique, je cherche à faire un rp. Mon perso est une elfe rôdeuse, solitaire, mystérieuse, un peu sadique et qui ne se sépare jamais de ses poignards dont elle prend très soin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut rp avec une elfe amoureuse de poignards ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui veut Rp ?
» Saphir la petite licorne veut des amis !
» Un rp avec moi?
» Rp avec Valentine
» Un rp avec un démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Avant le rp :: Demandes de rp-
Sauter vers: