Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rp avec Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
Rp avec Valentine Left_bar_bleue116/120Rp avec Valentine Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Rp avec Valentine Empty
MessageSujet: Rp avec Valentine   Rp avec Valentine I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:39

Alors alors... Comme promis, je viens faire mes demandes de rp. Sachant que je ne suis pas très fane de l'ubiquité, il faudra cependant preendre son mal en patience s'il faut que je traverse la moitié de la carte pour venir rp avec quelqu'un... Cependant, premier arrivé, premier servi, et s'il faut que je me retrouve dans le trou du c** du monde pour mon premier poste, je n'hésiterai pas à elipser la traversée. =p

Pour ce qui est des détails de la rencontre, vous pouvez en discuter ici ou par mp, les deux me conviennent. =)

PS : il se peut quand même que si mon personnage n'a aucune raison de se trouver dans telle ou telle région ou de parler avec votre personnage (désolé les dragons, mais mon personnage flippe un peu trop à votre contact pour l'instant) que je puisse refuser la demande de rp. Non pas parce que je vous aime pas, mais bien par soucis du détails... Je tiens absolument à garder une cohérence dans mes rp, et je m'en excuse pour les gènes occasionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Del Luna
Espion
Espion
Gabriella Del Luna


Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Rp avec Valentine Left_bar_bleue90/120Rp avec Valentine Empty_bar_bleue  (90/120)
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

Rp avec Valentine Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Valentine   Rp avec Valentine I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:46

*Court à toute vitesse* MOIIIIII seulement si tu es prêt à faire face à un glaçon sur jambe ^^. Gabriella ne quitte que rarement la lisière de la forêt, faudra chevaucher mon beau cavalier *ok je sors =3* et TU commences, sujet libre, contexte libre, tout ce que tu souhaites *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://darker-than-black.forumgratuit.be/
 
Rp avec Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un démon ?
» Créations de Valentine
» Qui veut rp avec une elfe amoureuse de poignards ?
» On est jamais vraiment tranquille... [PV Valentine et Haiael]
» Un rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Avant le rp :: Demandes de rp-
Sauter vers: