Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viendez demander votre PNJ tout frais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Viendez demander votre PNJ tout frais ! Left_bar_bleue400/400Viendez demander votre PNJ tout frais ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Viendez demander votre PNJ tout frais ! Empty
MessageSujet: Viendez demander votre PNJ tout frais !   Viendez demander votre PNJ tout frais ! I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:36

Un rp bloqué ? Des gens partis à la cueillette aux champignons et pas revenus depuis plus de 5 ans ? 

Ne vous en faites pas ! SOS PNJ est là pour vous sortir de toutes les situations délicates ! Avec une palette de pouvoirs PG, de résolutions "parce-que", et de conclusions "c'est comme ça et puis c'est tout", nos PNJ vont intervenir dans les rp et les... DEBLOQUER !

Hé non vous ne rêvez pas !

Alors indiquez nous simplement le nom du personnage dont vous n'avez plus de nouvelles, ainsi que le lien vers le rp bloqué, et nous nous ferons une joie d'intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
Viendez demander votre PNJ tout frais ! Left_bar_bleue116/120Viendez demander votre PNJ tout frais ! Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Viendez demander votre PNJ tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez demander votre PNJ tout frais !   Viendez demander votre PNJ tout frais ! I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:51

Je sais pas comment vraiment faire ma demande mais bon... Je crois que je m'étais arrêtée là en rp : https://neigedargent.forum-pro.fr/t92p15-18-dites-a-mes-amis-que-je-m-en-vais-je-pars-vers-de-nouveaux-pays

Et il se trouve que je sais pas si Kaomhin va revenir, et même s'il revient, ça fait 4 ans que ce rp est en pause et je me sens pas trop de reprendre comme une fleur... Yaurait pas un PNJ pour Deus Ex Machina tout ça ? ♥ Merci d'avance !

Edit : ya moyen de garder le poste pour évaluation après ou pas ? Parce que je viens de tout relire et c'bête de tout gâcher =o
Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez demander votre PNJ tout frais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Avant le rp :: Questions, problèmes, tout ça...-
Sauter vers: