Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alatharielle Thaliana
Polisseuse d'arcs
Polisseuse d'arcs
Alatharielle Thaliana


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Galoppant au vent des plaines d'Irlande

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Left_bar_bleue24/40Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Elfe
Classe: Archer

Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Empty
MessageSujet: Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...)   Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:19

Alatharielle arrive en trainant son bouc par les cornes pour le faire avancer.

-Espèce de tête de mule, tu va me suivre, oui ?


Le bouquetin fait semblant de lui donner un coup de tête pour prouver son mécontentement et suit l'elfe. Celle-ci se redresse et regarde autour d'elle.

-Y'a pas quelqu'un qui aurait envie de faire un RP par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale Mirsaalak
Flaque
Flaque
Lykarale Mirsaalak


Messages : 9
Age : 28
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Left_bar_bleue28/40Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Empty_bar_bleue  (28/40)
Race: Dragon
Classe: Dragon d'eau

Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...)   Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:23

Si sa te gêne pas de rp avec moi, je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Alatharielle Thaliana
Polisseuse d'arcs
Polisseuse d'arcs
Alatharielle Thaliana


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Galoppant au vent des plaines d'Irlande

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Left_bar_bleue24/40Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Elfe
Classe: Archer

Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...)   Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:12

J'en serai très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale Mirsaalak
Flaque
Flaque
Lykarale Mirsaalak


Messages : 9
Age : 28
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Left_bar_bleue28/40Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Empty_bar_bleue  (28/40)
Race: Dragon
Classe: Dragon d'eau

Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...)   Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:41

Alors, tu veux le faire ou? Et qui inaugure? (pour ma part je m'en fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Alatharielle Thaliana
Polisseuse d'arcs
Polisseuse d'arcs
Alatharielle Thaliana


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Galoppant au vent des plaines d'Irlande

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Left_bar_bleue24/40Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Elfe
Classe: Archer

Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...)   Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:50

Ben on peut aller au nord, non ? Ca sera proche de chez les dragon et puis j'aime bien le nord ! Quand à la personne qui inaugure aucune idée ? tu commence à la limite ?

[HRP : promis la prochaine fois je mettrais moins longtemps à repondre mais là j'ai eu un bug de messagerie, j'ai pas vu que tu avais repondu...]
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale Mirsaalak
Flaque
Flaque
Lykarale Mirsaalak


Messages : 9
Age : 28
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Left_bar_bleue28/40Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Empty_bar_bleue  (28/40)
Race: Dragon
Classe: Dragon d'eau

Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...)   Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:52

Pas grave. Je t’enverrai le sujet par mp.

J'ai failli oublié, on pourrait le faire dans la vallée des glaces
Revenir en haut Aller en bas
Alatharielle Thaliana
Polisseuse d'arcs
Polisseuse d'arcs
Alatharielle Thaliana


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Galoppant au vent des plaines d'Irlande

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Left_bar_bleue24/40Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Elfe
Classe: Archer

Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...)   Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:04

Oui bien sûr ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) Empty
MessageSujet: Re: Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...)   Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP ? promis je mords pas (enfin pas tout le temps...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viendez demander votre PNJ tout frais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Avant le rp :: Demandes de rp-
Sauter vers: