Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisya Raspanzer

Aisya Raspanzer


Messages : 1

Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je. Empty
MessageSujet: Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je.   Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:31

FICHE DE PERSONNAGE
DEMON


Votre personnage

Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je. Aisya_10
Prénom : Aisya
Nom : Raspanzer
Surnom : Aucun
Age : Une vingtaine d'année d'apparence, pour le corps emprunté, et une infinité, pour le démon qui y réside.
Sexe : Féminin en apparence, asexué en réalité.
Origine : Néant ?
Race : Démon
Classe : Doppelganger
Métier :


Arme(s) ou Pouvoir(s) (pas plus de 2 en tout) :
- En bon doppelganger que tu es, tu as la capacité de te changer en tous les êtres que tu as rencontré. Toutefois, tu n’acquiers pas automatiquement leur caractère et leurs manies ; à toi donc de les étudier avant de passer à l'acte. D'ailleurs, tu as la fâcheuse tendance d'éliminer celles et ceux en qui tu veux te changer, même si c'est momentanément. Une rumeur dit que tu t'es spécialisé dans la métamorphose de pauvres gens ; genre, les gueux, les filles des rues, c'est ton rayon ! Et puis, l'avantage, c'est que le décès d'un paysan passe tout de suite plus inaperçu que le trépas d'un grand seigneur. Les hommes sont tellement injustes entre eux ! Tu es bien content de ne pas en faire partie. Et tu jubiles à l'idée de pouvoir faire chanter leur coeur et leur queue en te changeant en fille de rien aux atouts ravageurs.

- Malgré ton intelligence et ton don pour le métamorphisme, tu préserves sur toi une bien étrange arme, un peu morbide, comme seuls les démons peuvent posséder. Ça n'est pas bien grand, ni bien dangereux, et assez difficile à manipuler. Toi-même tu te fais encore avoir, parfois, et tu manques de te couper un doigt. C'est une sorte de double lame amovible, que les humains d'aujourd'hui assimilerait bien vite à une paire de ciseaux. Pour vous, ça ressemble davantage à la mâchoire de x créatures carnivores que tu aurais arraché à un cadavre. Tu les manipules comme lesdits ciseaux, et ce piège à loup portatif s'avère particulièrement efficace quand ta couverture devient inutile.

Physique (5 lignes minimum) :

Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je. Aisya11
« Il est vrai qu’il est totalement absurde d’essayer de décrire un doppelganger. Ça revient un peu à faire la conversation à un sourd-aveugle-muet-mort ou à avouer son amour à une huître, en espérant intensément qu’elle partage vos sentiments en retour. Mais toi, comme tous les personnages d’histoire, tu n’es pas comme les autres, Aisya. Loin de vouloir rester cette silhouette informe qu’est ton apparence originelle, tu as opté pour copier le corps d’une seule personne, en priorité. Tu as la capacité de te changer en ce que tu souhaites, dans la mesure du réalisable. Néanmoins, lorsque tu ne te prêtes pas à tes petits jeux de polymorphismes, tu tiens à conserver l’apparence suivante : celle d’une jeune femme. Sans doute très belle, au départ. Mais bien vite, ton caractère et tes humeurs s’inscrivent dans sa peau, comme si tu l’avais un peu trop forcée. Une peau hâlée, un grain de beauté en-dessous de l’œil, un regard perçant, des yeux glacés, et des lèvres sinueuses. Oui, tout cela aurait pu rester parfait si ça n’avait pas été toi à l’intérieur. Tu as chéri la personne à qui il a appartenu, mais voilà, avec le temps, tu t’es presque lassé d’en prendre soin. La peau douce s’est durcie de cicatrices, le grain de beauté est toujours là, menaçant, le regard s’est durci et est aussi glaçant que sa couleur, les lèvres se sont gercées, et se crispent un peu trop souvent. Celle a qui il appartenait ne laissait jamais rien transparaître sur son faciès étranger, comme si elle avait craint de le froisser. Toi, tu l’as laissé vivre, au rythme de tes rares émotions, lui conférant ainsi le souffle de vie qu’il semblait lui manquer. Toutefois, tu as conservé sa manière d’être ; celle d’une fille des rues, une fille de rien qui se débat dans la boue pour s’en sortir. La fille des rues qui n’aurait jamais dû l’être. Celle que l’on soupçonne de venir d’en haut. Des colifichets pleins les oreilles, des plumes dans ses longs cheveux noirs qui ne semblent avoir jamais vu l’ombre d’un peigne. Des anneaux autour des doigts et des chevilles. Des jupes de toutes les longueurs s’évaporant sur ses hanches. Des écharpes, des voiles, des lanières de cuir et des cordes de soie qui font un vacarme épouvantable au moindre de ses mouvements. Tout ça, tu en as hérité. Tu as hérité du corps de cette belle demoiselle, à son grand désarroi, et même au péril de sa vie. Mais ça, c’était pas fait exprès, hein ? Et puis, quoiqu’on en dise, tu en prends soin. La preuve, tu n’as pas cessé de te transformer en tout et n’importe quoi, surtout pendant les combats. Jamais tu ne prendras le risque d’abîmer cette si jolie silhouette dans laquelle tu te fonds à présent avec une facilité déconcertante. Vous étiez faits l’un pour l’autre, tu le lui avais bien dit. Si seulement elle t’avait accepté dès le début, ce petit ange des enfers. »

Psychologie (7 lignes minimum) :

Histoire (15 lignes minimum) :


Autres précisions :


Avez-vous envoyé le code aux administrateurs ou modérateurs ? (Vous le trouverez dans le règlement (mais ça, normalement, vous le savez déjà))



Vous-même
(facultatif)

Votre surnom : Gao. Ou Jasdero.
Votre âge : 58 ans, dans quelques dizaines d'années.

D’où vient votre avatar ? dmc. What a Face ou, accessoirement, d'un featuring avec Fang, de Final Fantasy XIII.

Comment avez-vous connu ce forum ? On remerciera le paladin-bg ~

Autre : Malheureusement, ici, je ne maîtrise plus la foudre. Néanmoins, je manie très bien le manche à balai, surtout contre les portes-manteaux.


Dernière édition par Aisya Raspanzer le Lun 23 Jan - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je. Left_bar_bleue400/400Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je. Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je. Empty
MessageSujet: Re: Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je.   Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:31

Bienvenue ! J'adore la deuxième personne du singulier pour décrire ton perso, ça change du classique "il est, il a" (entre toi et Faust on a de l'originalité dans les fiches, c'est cool !)

On attend donc ton histoire, doppelganger ! (par ailleurs je ne vois pas de quoi vous parlez, je n'ai pas vu de portes-manteaux par ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Faust Skavell
Piaf
Piaf
Faust Skavell


Messages : 49
Age : 28
Localisation : Si tu me suis, devant toi. Sinon, probablement ailleurs.

Feuille de personnage
Expérience:
Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je. Left_bar_bleue38/40Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je. Empty_bar_bleue  (38/40)
Race: Ange
Classe: Paladin

Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je. Empty
MessageSujet: Re: Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je.   Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:15

Cas-, non, Panz-, non, Choupi-, non, Divini-, non, Gaooooooo !

Wilkommen, toi ! Slash me fait une crise d'épilepsie de joie !
J'aime ta fiche, elle est trop belle ! *o*
Mais je n'en attendais pas moins de toi...

8D
Allez, on a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je. Empty
MessageSujet: Re: Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je.   Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui, c'est moi. Elle, c'est eux. Nous sommes je.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous ensemble, toi et moi, nous sommes un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: