Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semerket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Semerket
Médecin légiste
Médecin légiste
Semerket


Messages : 9

Feuille de personnage
Expérience:
Semerket Left_bar_bleue31/40Semerket Empty_bar_bleue  (31/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Semerket Empty
MessageSujet: Semerket   Semerket I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:52



FICHE DE PERSONNAGE
DEMON




Votre personnage
Prénom : Semerket
Nom : aucun
Surnom : Le sans visage
Age : plus de 200 ans
Sexe : Inconnu du public
Origine :/
Race : Démon
Classe : Nécromancien
Métier : Alchimiste


Arme(s) ou Pouvoir(s) (pas plus de 2 en tout):

Sorcellerie.
Le sans visage connaît beaucoup de chose sur la magie noire et l'ésotérisme, s'en servant pour relever ses créations, mais aussi pour la régénération, l'attaque, la défense. Étant anciennement alchimiste, sa sorcellerie est essentiellement exercée sous forme de potion et élixir.

(Englobant tellement de possibilités, je pense que ce pouvoir se suffit à lui même, je n'en propose pas un deuxieme pour le moment.)


Physique (5 lignes minimum) :

Face à vous se tient une armure imposante. Pourtant elle n'est pas faite de plaques, mais d'un alliage bien moins résistant servant surtout à afficher les ornements de son culte, et en majorité de cuir. Cet assemblage est noir, très noir. Tout comme les drapés qui l'enveloppent. On ne voit rien de son corps. Non pas une volonté de se cacher, mais plutôt de se montrer comme un démon différent au service d'une entité puissante.
On perçoit des cornes qui ornent le casque. Contrairement à ce qu'on peut croire, ce sont bien les siennes. C'est bien la seule partie de son corps visible, car ce que l'on confond avec ses cheveux ne sont que des fils noir dont la provenance inconnue nourrit des rumeurs bien glauques.

Psychologie (7 lignes minimum) :

Immuable.
Rien ne semble pouvoir perturber le calme du sans visage. Provoquez-le, sur lui, sa croyance, il ne répondra jamais avec violence. Cependant … une fois le dos tourné, vous feriez mieux de courir mettre vos enfants à l'abri... Il ne ressent ni pitié, ni haine, ni sympathie, comme une créature ayant perdue toute joie de vivre.
Il n'y a pas que ses émotions qui semblent immuables, mais aussi sa foi envers sa Déesse sombre. Rien ne peut le détourner de sa quête, dévoué corps et âme à cette créature qui murmure dans sa tête. Cela peut sembler cruel, pourtant, si il vient à parler d'elle, il vous dira que personne ne peut mesurer l'amour que sa déesse lui porte, et qu'elle pourrait donner aux plus démunis.

Semerket ne donne rien gratuitement, ni même la mort ou la violence. Agissant ainsi comme une sorte de paladin sombre d'une divinité bien étrange .. Mais il lui arrive de commettre des actes ignobles, au nom de sa Déesse, ou bien pour se faire un « serviteur », ou même des expériences pour sa science Nécrotique.
Et si un jour elle lui demande de tuer un enfant, ou une famille, ce sera sans remord qu'il le fera.

Histoire (15 lignes minimum) :

C'est dans une chaumière isolé, construite sur un talus brumeux que vous trouverez peut être de quoi répondre à vos questions. Là, sur sa terrasse, dans sa chaise longue, une vieille dame au nez crochu fume des herbes au bout de sa pipe. Sa peau granuleuse et son teint grisé laisse paraître un certain âge. Elle ne vous vois pas arriver, elle sait déjà que vous êtes là... et ce que vous voulez.

On ne se souvient pas du passé du sans visage. On ne connaît que ce qu'il est. Et ce qu'il fut reste une histoire que l'on se raconte comme un secret ésotérique. Personne n'a la même version, mais les grandes lignes restent les mêmes.... Laissez moi vous raconter

Elle tira une bouffée sur ses herbes.


On raconte qu'autrefois, Le sans visage était un elfe, d'autre vous dirons un démon, et d'autre vous dirons une femme... de toute façon personne ne connais et n'a connu son visage. Cette créature était normale pour sa race. Jusqu'au jour où quelque chose à commencé à murmurer dans sa tête... le -ou la- pauvre devint fou, ne pouvant plus dormir ou manger, la folie lui à fait fuir son foyer. Disparut pendant un temps, et revenu sous forme de cavalier noir morbide.
Lorsqu'on aperçoit sa silhouette, c'est souvent signe de mauvais augure oui... on le croise dans les cimetières, ou prêt de cadavres d'animaux. A force on a associé ce sinistre personnage à des rumeurs glauques, alors qu'en vérité personne ne l'a vu à l'ouvrage.

Son regard se perd dans le vide.

Aujourd'hui, le sans visage est devenu encore plus étrange... il cherche à joindre des gens à sa cause. Des personnes abandonnées, sans le sous, sans le toit, des évadés... ce genre de monde... Il leur bourre le crâne avec sa voix envoûtante, leur parlant d'une déesse qu'il faut servir. Ce serait-elle qui lui aurait donné tout ces pouvoirs, et bientôt d'autres plus puissants encore... On raconte même qu'il s'est crevé les yeux pour ne voir le monde que comme sa déesse.

Elle tira une nouvelle fois une bouffée de fumée

Qui sait jusqu’où va le délire de ce démon.. et vous ? Vous y croyez ?


Autres précisions :


Avez-vous envoyé le code aux administrateurs ou modérateurs ? (Vous le trouverez dans le règlement (mais ça, normalement, vous le savez déjà)) oui, à Allen





Vous-même
(facultatif)
Votre surnom : Seky ça me suffira ici
Votre âge : un âge qui vous prive de la carte réduc' de la sncf

D’où vient votre avatar ? Anima

Comment avez-vous connu ce forum ? Par une elfette d'ici

Autre : J'aime la bouffe, parler de bouffer, faire à bouffer, mon amour, et mon taff (webdesigner/intégrateur)
Ah sinon j'ai demandé à ce qu'on change le pseudo du personnage en Semerket, merci Wink


Dernière édition par Semerket le Dim 11 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Semerket Left_bar_bleue400/400Semerket Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Semerket Empty
MessageSujet: Re: Semerket   Semerket I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:33

Tout d'abord bienvenue ! Pas mal de fautes de frappe sur le premier paragraphe, mais après le style d'écriture s'améliore franchement et l'histoire est très agréable à lire. Et c'est surtout parfaitement descriptif d'une âme de la plus noire espèce, donc félicitations pour le fond ^^

Je valide la réception des mots-clefs par ailleurs, j'attends qu'un autre admin au moins lise ta fiche et je te valide au plus vite !

(par contre j'ai changé ton nom pour "Semerket", mais au début de ta fiche tu as écrit "Sermerket", faute de frappe ou ...?)
Revenir en haut Aller en bas
Semerket
Médecin légiste
Médecin légiste
Semerket


Messages : 9

Feuille de personnage
Expérience:
Semerket Left_bar_bleue31/40Semerket Empty_bar_bleue  (31/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Semerket Empty
MessageSujet: Re: Semerket   Semerket I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:27

Bonjour, et merci ^^

Navré pour les fautes de frappes, j'en fais souvent depuis que je dispose d'un clavier de pc portable. A croire que je ne sais qu'écrire correctement qu'en fonction de la machine x)
J'ai donc essayé de repasser un peu derrière pour corriger des fautes de frappes et d'accords qui étaient trop voyantes >.>

En tout cas, merci pour le compliment sur le personnage, c'est exactement le sentiment que j'ai voulu retranscrire avec le moins de détail possible ^^'

J’attends patiemment le jugement, ouvert à toutes critiques.

Ps : c'est bon pour le pseudo, c'est bien celui-ci, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïedal Morang'dar
Membre du conseil
Membre du conseil
Aïedal Morang'dar


Messages : 142
Age : 33
Localisation : Toujours au même endroit, sauf quand je change.

Feuille de personnage
Expérience:
Semerket Left_bar_bleue32/40Semerket Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Semerket Empty
MessageSujet: Re: Semerket   Semerket I_icon_minitimeLun 12 Mar - 9:20

Bienvenue !

Fiche très intéressante !

On va maintenant t'attribuer tes points d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/
Temris Draeth
Membre du conseil
Membre du conseil
Temris Draeth


Messages : 51
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Semerket Left_bar_bleue400/400Semerket Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Dragon
Classe: Dragon de Glace

Semerket Empty
MessageSujet: Re: Semerket   Semerket I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:50

Bienvenue !!!

Joli perso !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Semerket Left_bar_bleue400/400Semerket Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Semerket Empty
MessageSujet: Re: Semerket   Semerket I_icon_minitimeMar 13 Mar - 0:14

Voilà, 31 points d'XP te sont alloués au départ, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semerket Empty
MessageSujet: Re: Semerket   Semerket I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semerket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never be the same [pv Semerket]
» La quête du chanteur dégarni -Semerket-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: