Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue78/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:39

Kaomhin, tellement excité par le début d’une aventure immense n’avait presque pas entendu la dernière question de Valentine, mais le peu qu’il lui restait de raison lui avait permis de répondre avec une franchise nette, il avait monté à cheval deux fois seulement dans sa vie, la dernière ayant été… derrière le vieux tuteur qu’il avait eu, il n’avait donc jamais été aux rennes d’un cheval et l’avait fait comprendre, le voyage risquait donc d’être fort en plaisanteries, railleries et autres chutes ridicules.

Après cette réponse en toute franchise, ils se dirigèrent vers les écuries du guerrier, après quelques minutes de discussion avec le garçon d’écuries et en suivant les conseils du fier lancier, le choix du jeune mage se porta vers une belle femelle, une jument baie avec une tâche blanche partant un peu au dessus des yeux et se finissant au niveau de son nez, ainsi que la « parure » des pattes arrières blanches. Une bête magnifique et qui semblait vraiment soignée, elle avait été décrite comme douce et relativement bien pour un cavalier débutant, vu qu’elle n’opposait pas trop de résistance en général. Néanmoins, il fut averti du prix d’un cheval et de la rareté d’une telle robe, il devait donc y faire bien attention. Une fois sellé, les deux compagnons s’en allèrent, tranquillement, la chevauchée fut plutôt éprouvante pour le petit homme qui ne maîtrisait pas vraiment l’équitation, les rares pauses étaient du coup très appréciées. Le voyage se fit comme ça, avec quelques moqueries et autres aides nécessaires, comme pour, par exemple, empêcher la fuite du cheval sous l’impuissance maladroite de Kaomhin.

Désormais, le froid commençait doucement à mordre la peau du jeunot, qui ne tarda pas à allumer de petites flammèches dans ses mains pour se réchauffer.

-Parfois, je suis bien heureux d’avoir ces pouvoirs de feu… qu’il fait froid…

Le paysage était certes glacial, mais d’une beauté qui dépassait de loin ce que pouvait imaginer le jeune homme, un blanc infini, s’étendant à perte de vue, les neiges éternelles, c’était donc ça, quelle merveille…

-Valentine… je tenais à te présenter mes excuses pour mon excès de colère au niveau de l’académie… mais je tenais aussi à te remercier, pour cette vue magnifique que je n’aurai peut-être jamais eu l’occasion de voir sans toi.

Kaomhin était planté devant le décor comme un enfant alors que le petit groupe s’arrêtait, la nuit étant proche. La question qui hantait toujours la tête de l’enfantin mage était simple « que vais-je voir après ? » mais il ne voulait pas la poser à Valentine, préférant découvrir toutes ces choses directement.

-Combien de temps penses-tu que cette quête nous prendra?

Cette question n’était même pas volontaire, mais était sortie toute seule, à l’étonnement même de Kaomhin, tout était désormais si différent, si beau, la vie semblait prendre un nouveau tournant.

La première chose que fut le jeune magicien après cette question fut simple mais nécessaire par se froid, il alluma un feu, qu’est ce qu’il pouvait avoir froid…


Dernière édition par Kaomhin Mal'Sÿn le Ven 25 Mai - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue116/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:23

L'aventure commençait relativement bien, à commencer par le choix de la monture de Kaomhin, la très réputée Lueur d'Etoile, matronne de nombreux poulains et maitresse du dressage depuis plusieurs années. Âgée de sept ans, elle faisait la fierté des Goldenrod dans bien des domaines. Confier l'animal à un débutant semblait le choix le plus judieux bien que le maître des écuries la lança à l'aventure à contrecoeur. Si elle mourrait, cela l'attristerait au dela de l'imaginable. Après un débat court en arguments, Valentine obteint cependant raison et les compagnon, bien préparés désormais, purent partir à l'aventure le coeur léger mais l'assiette lourde pour le pauvre Kaomhin qui manquait cruellement d'expérience en matière d'équitation. Valentine s'assurait toujours d'être à sa hauteur pour le rattraper au cas où il tomberait ou à saisir les rênes de la monture si quelque chose l'effrayait au point de la faire paniquer. Les taquineries ne manquaient pas de la part du lancier de Ghyelle qui, il fallait l'avouer, s'amusait grandement à la vue du mage gêné qui tentait tant bien que mal de ne pas faire d'erreurs. Alors qu'il faisaient une pause bien méritée, Valentine observa le jeune homme, le menton dans le creux de la main, accoudé à même le sol, allongé de tout son long sur le sol gelé. Ne pouvant contenir son sourir adouci par la vue du jeune homme tentant tant bien que mal de se réchauffer avec l'aide d'une flammèche, une pensée traitre parcourut l'esprit de l'homme en armure.

*Dommage qu'il soit un homme...*

Il se rendit tout de même compte de la gravité de ses propos et plongea sa tête dans la neige afin de se raffraichir les idées. Bon sang, mais que lui arrivait-il ? Bon, d'accord, si Kaomhin avait été une femme, il aurait pu profiter du froid pour se rapprocher d'"elle" et proposer une activité qui ne manquerait pas de les réchauffer efficacement... Mais le pyromancien était un homme et Valentine son responsable dans l'aventure dans laquelle il l'avait embarqué, il fallait qu'il pense à autre chose avant de se compliquer la vie avec ce qu'il n'avait pas lieu d'être. Même si sa façon de s'excuser quelques instants plus tôt en le remerciant l'avait destabilisé, même si son empressement visible à l'idée de découvrir de nouveaux lieux était affreusement attirante, il fallait qu'il se mette dans le crâne une bonne fois pour tout que c'était un homme et qu'il avait la même chose que lui entre les jambes. En attendant, le mage attendait la réponse à sa question, à laquelle Valentine tenta de répondre avec le ton le plus neutre possible, un léger sourire de noble sur le visage.

"Cela va dépendre de nous et des autres je le crains... Ne t'attend pas à rentrer à Ghyelle tout de suite, car j'ai l'intention de recruter un maximum d'alliés pour mettre toutes les chances de notre côté. La Tour des Âmes n'est pas un défi à prendre à la légère et je dois avouer qu'au moins un allié supplémentaire saurait se faire apprécier. Cela te dérange ? Tu préfères rentrer ?"

Sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi, son coeur se serra à l'idée qu'il puisse répondre qu'il préférait rentrer plutôt que de perdre son temps avec lui. Valentine préféra mettre ce sentiment sur l'attachement qu'il avait à avoir enfin un vrai camarade de route. C'était plus facile ainsi. C'est en montant la tente pour la nuit et déballant les sacs de couchages qu'il pensa à autre chose ; quelque chose qui risquait de leur simplifier grandement la vie si c'était réalisable. Sortant en trombe de la tente, le lancier doré s'adressa au membre du Cercle du feu avec empressement.

"Kaomhin ! Tu pourrais faire en sorte de réchauffer l'air ambiant autour des montures ? Avec la tente, nous seront protégés du froid, mais les chevaux risquent de subir le froid de plein fouet malgré leur couverture ! Tu pourrais maintenir ça pour la nuit ? Pas trop chaud hein, juste aux alentours de zéro degré s'il te plait, pour que le changement de température quand tout reviendra à la normal ne les perturbe pas trop ! Je finis d'installer nos affaires et on va se coucher, tu me diras le résultat quand tu me rejoindras !"

Retournant dans l'abri de toile étanche, Valentine regarda les deux sacs de couchage posés côte à côte, son regard passant en boucle de l'un à l'autre avec un scepticisme qui n'avait pas lieu d'être. Malgré la fatigue et le froid, la nuit risquait d'être longue pour lui... Ôtant son armure pièce après pièce, Il remarqua à peine l'arrivé du jeune homme dans l'habitacle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue78/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:01

Le soir était en effet bien froid dans ces lieux, heureusement, Kaomhin avait tendance à réchauffer son corps avec de fines particules flambantes. Par contre, il ne comprenait pas le feu qui brûlait dans son cœur, qui dépassait de loin, de très loin même, toutes les flammes qu’il avait pu utiliser avec sa magie, c’était un feu aussi fort que les flammes infernales mais elles le réchauffaient et lui faisaient du bien. Peut-être était-ce la sensation d’avoir enfin un ami? C’est en tout cas de ça qu’il essayait de se convaincre, après tout, Valentine était un homme et pas qu’un peu, il était vraiment dans la définition de l’homme, les muscles épais, la taille respectable d’un titan, la puissance se dégageait de lui rien qu’en le regardant. Une chose cependant dérogeait un peu à cette apparence indestructible, il portait en lui une si grande douceur, il avait été tellement bon avec le jeune mage, tellement sympathique…

En faisant son feu pour pouvoir préparer à manger aux deux compères, Kaomhin était un peu perdu dans ses pensées, tellement frustré de ce qu’il ressentait, il ne comprenait plus vraiment ce qu’il ce passait mais la question de Valentine le frappa en plein cœur, comme s’il n’y avait que lui ici, il n’y avait pas de vent, pas le moindre bruit, juste sa voix. Rien que l’évocation du guerrier sur le fait de rentrer à Ghyelle, sans lui, lui donnait l’envie de mourir immédiatement, il ne savait pas pourquoi mais si il devait laisser une seule personne survivre, ce serait bien ce jeune lancier au charme indéniable. Soudain une phrase depuis longtemps oubliée, la seule phrase ne concernant pas la puissance pure venue de son vieux tuteur lui revint, il l’avait oubliée suite à un choc de toute puissance sur la tête, juste après avoir été marqué au fer rouge sur le torse, marque qui finit par se changer en une rune écarlate, emplie de mana, cette phrase était « la force d’un homme ne se mesure pas à ses pouvoirs, ni a ses muscles, mais à la force de ses sentiments. », pourquoi c’était maintenant que cette phrase lui revenait ? Que lui arrivait-il ? En tout cas, il devait simplement répondre à son ami.

-Si je suis venu avec toi ce n’est pas pour repartir dès notre première journée de voyage.

Les mots étaient prononcés avec une étonnante douceur, qui ne manqua pas d’horrifier le jeune homme en son fort intérieur, mais les mots étaient dits et ils étaient déjà entrés dans les oreilles de son compagnon, il n’y pourrait rien changer.

Peu après, alors que le lancier venait d’installer la tente et avait placé les sacs de couchage, il revint vers Kaomhin pour lui demander de réchauffer l’air ambiant autour des chevaux, juste pour ne pas risquer une mort douloureuse, due à la morsure du froid. La tâche n’était pas aisée, placer un tel sortilège allait lui demander beaucoup d’énergie car il devait stabiliser la température aux environs de zéro degrés et faire en sorte que le sortilège tienne toute la nuit.

-Ce sortilège me prendra une bonne heure, vas déjà te reposer, je te rejoindrais après.

Une fois cette petite phrase dite, il s’attela à sa tâche, désireux de finir au plus vite pour pouvoir rejoindre son ami, pourquoi était-il si pressé ? Il ne le savait pas lui-même, mais il l’était. Après une heure de formules et d’enchaînements de sortilèges différents, il réussit à placer une petite aura écarlate autour des deux chevaux, il avait du, pour qu’elle puisse tenir la nuit, y placer beaucoup de son énergie, il était vraiment épuisé maintenant, il s’empressa donc de rejoindre son compère dans la tente.

-Dis-moi… Valentine… c’est vraiment ça, avoir un ami ? Ca procure toujours un tel bien-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue116/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:02

Comme Kaomhin lui avait ordonné, Valentine était parti se coucher le premier, le laissant ainsi faire les préparatifs du rituel magique en toute tranquilité. De son côté, le guerrier avait tout le temps de cogiter. Vêtu de sa simple tunique noire en tissu qui lui tombait juste en dessous du bassin, attachée par une ficelle qui le ceintrait magnifiquement, par dessus un pantalon en laine filée qui lui tenait assez chaud pour ne pas trembler dans le duvet. Malgré tout, au delà du froid, un frisson parcourut l'échine du guerrier alors qu'il repensait au regard que le mage lui avait adressé un peu plus tôt dans la soirée. Ses mots avaient également été prononcés avec une douceur qui contrastait énormément avec l'attitude de leur rencontre.
C'était étrange. A présent, au delà du désir de protéger le jeune mage sur le champ de bataille, il avait la volonté de prendre soin de lui sur tous les aspects. Mais c'était bien normal vu sa maladresse et son manque d'expérience ! Il n'y avait rien d'anormal au fait de regarder ses fines hanches lorsqu'il montait à cheval afin de s'assurer qu'il tenait bien sur la selle de Lueur d'Etoile ; ni d'ailleurs dans le fait de s'assurer qu'il gardait la santé en s'assurant que ses lèvres pulpeuses ne s'assèchaient pas trop à cause du vent gelé des environs ! Il n'y avait également rien d'obscène à regarder ses yeux brûlant d'un désir de découvrir le monde et pourtant si froids en apparence, fixés sur des objectifs que Valentine ignorait mais désirait hardamment partager. C'était normal en tant que chef de groupe que de vouloir partager les difficultés de ses compagnons ! En parlant de difficulté, Kaomhin serait sûrement fatigué de sa dure traversée à cheval. Il serait très sûrement fatigué le lendemain... Devrait-il masser sa fine musculature afin de le détendre ? Il serait de son devoir de s'assurer que ses camarades puissent tenir sur la durée, il n'avait pas à s'inquiéter à l'idée de penser à ses mains parcourant les hanches du jeune mage avec des gestes précis dans le but de détendre les lombaires. Devrait-il également lui masser les jambes ? C'était bien souvent la partie la plus affectée par l'équitation, cela serait très probablement nécessaire.
Sous le sac de couchage, le guerrier tenter de repousser mentalement les assauts de son corps en cherchant des prétextes basés sur la camaraderie. C'est alors que l'objet de ses préoccupations souleva le battant de la tente avant de s'allonger silencieusement dans son propre sac de couchage. Le guerrier n'osait ni bouger ni prononcer le moindre mot au risque de se trahir. A la suite de l'interrogation hésistante de son cadet, il fit un effort colossal pour contenir ses réactions. Sa voix avait une contenance qu'on pouvait remettre en question - sans aucun doute la fatigue voyons - mais il put tout de même répondre.


"Et bien... Je suppose que oui... C'est la première fois pour moi aussi... Mais je suppose que oui..."

Replongeant dans son mutisme caractéristique de son débat intérieur, le soldat sentait son mental faiblir peu à peu. La fatigue et ses pulsions étaient actuellement en train de reprendre le dessus et il dut se rouler en boule dos au mage pour ne pas se trahir. Silencieusement, pour la première fois de sa vie, Valentine maudit son manque d'éducation sur un sujet aussi important que l'amitié. Sa main occupée à le calmer lentement, il gardait ses sens aux aguets afin de s'assurer que son voisin de couche ne remarquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue78/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 0:19

En se glissant dans son sac de couchage, le jeune mage eut son réflexe habituel, étant pyromancien, la chaleur d’un vêtement lui était peu utile, il dormait donc, sous son duvet, entièrement nu. Evidemment, étant dans son sac de couchage, rien de son anatomie qui ne devrait pas être vu par un autre homme n’était visible. Il ne l’avouera pas ce soir là, trop désireux de se rapprocher un peu de cette personne qui l’attirait anormalement mais même à la limite de la mort, son corps se maintenait à une température assez stable.

La réponse à sa question fut assez hésitante mais aussi une touche inexplicable qui d’un côté excitait encore plus Kaomhin, exténué par son dernier effort. Il ne put s’empêcher de remarquer que son camarade venait de se tourner discrètement pour calmer quelques pulsions, il était discret mais la respiration changeante et les légers bruits le laissaient comprendre ce qu’il faisait et étonnement, le jeune mage mourait d’envie d’inviter son compère à l’aider dans cette tâche. Il n’en fit rien, mais ne put s’empêcher de parler.

-ce sort m’a épuisé, je n’arrive même plus à me réchauffer… qu’est ce qu’il fait froid…

En disant ça, certes il mentait un peu, mais il espérait vraiment que Valentine réagirait en venant partager un peu de sa chaleur, qu’il puisse enfin laisser libre cours à l’exploration de ces muscles puissants cachés sous une armure reluisante. Le jeune homme n’avait jamais senti son cœur battre aussi vite que ce soir là, il était perdu entre la question simple du « est-ce l’amitié ? » et un désir fort de s’approcher du Lancier, de voir si, comme son arme, sa « lance » naturelle pouvait être aussi impressionnante. Plus les secondes passaient et plus le désir montait en lui, il ne put s’empêcher de regarder un peu vers le bassin du guerrier qui, même sous sa couverture, laissait comprendre la force qui y résidait. Désormais, le désir du jeune mage prenait aussi une ampleur physique, déformant sa propre couchette, gênant un peu ce dernier quand il le remarqua mais d’un autre côté, il désirait aussi que le noble compagnon et ami (amant ?) le remarque, pour peut-être l’aider à s’en soulager.

Discrètement, il grapillait millimètre sur millimètre pour se rapprocher de Valentine, pour pouvoir laisser courir ses yeux et pourquoi pas ses mains sur le corps musclé de l’homme, sans trop le démontrer tout de même, il savait Valentine désireux des mêmes choses que lui, enfin en apparence au moins, mais préférait le laisser venir se coller à son corps, pour enfin pouvoir laisser aller ses envies indignes d’un homme.

*Allez, je t’en supplie, viens à moi…*
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue116/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:19

La situation allait de mal en pis pour les pauvres nerfs du lancier qui ne savait plus où donner de la tête. La proximité avec le jeune mage était certes un calvaire sans non, mais la plus grande torture avait été d'entendre le bruit de ses vêtements tomber un à un sur le sol avant qu'il n'aille se coucher. Etait-il sérieux ? Il était normal qu'il ait froid s'il restait nu sous son duvet ! La réciproque n'était d'ailleurs malheureusement pas vraie : Valentine n'aurait pas moins chaud en se mettant nu, lui aussi, à quelques centimètres de son compagnon. Et la difficulté à résister allait dépendre à partir de là de cette foutue température. Elle était la raison pour laquelle le cadet de la bande se rapprochait petit à petit de lui dans une tentative tout à fait normale de se réchauffer.
Il ne pouvait pas le blâmer bien évidemment, la colère se mélait à la honte qu'il ressentait à son propre égard. Alors qu'il avait le devoir de s'occuper soigneusement du jeune mage, son corps trahissait des réactions qu'il ne devrait jamais avoir. Il était écoeurant et indigne d'un camarade aussi innocent et fragile. Fragile comme une femme. Oui, s'il avait été une femme, il aurait sûrement moins hésité. D'ailleurs, qu'aurait-il bien fait s'il avait réellement été une femme ?
Il se serait sûrement retourné doucement vers "elle" et enserré dans ses bras musclés, collant son corps chaud contre le sien dans une étreinte qui aurait exacerbé son désir. Il l'aurait ensuite embrassé, doucement, découvrant avec minutie chaque particularité de ses lèvres si attirantes avant de forcer délicatement le passage avec sa langue afin de commencer une danse sensuelle avec sa semblable. Pendant ce temps, il aurait laissé ses mains retracer chaque courbe de son corps, envoutées par la douceur de sa peau, puis s'arrêter au niveau de sa poitrine pour profiter de cette zone si étrangère à l'homme. Sa deuxième main serait ensuite descendue plus bas, là où même son imagination ne parvenait à concevoir les détails de la chose. Il aurait joué quelques instants avec ce qu'il s'y trouvait, se délectant des réactions de plaisir de sa compagne, puis aurait demandé l'autorisation de franchir cette porte interdite en lui susurrant des mots doux dans le creux de l'oreille. Il l'aurait alors retournée sur le dos doucement, puis aurait écarté ses jambes lentement, couvrant de baisers chaque centimètre de sa peau d'une douceur incomparable. Il se serait ensuite positionné au dessus d'elle et...


"Mmh-Aah !"

Un gémissement lui avait échappé, le sortant de ses fantasmes avec une brutalité choquante. Le retour à la réalité le fit rougir instantanément mais il y avait bien quelques minutes que son esprit avait cessé toute approche avec la raison. Il avait besoin de se libérer tout de suite de cette sensation d'étouffement qui le rendait fou. Un contact bref avec la peau du mage lui mit le coup de grâce, transformant le don juan romantique en véritable fauve en proie à ses pulsions.
Il ne remarqua même pas qu'il s'était retourné vers lui en retirant le duvet qui les séparait. Il ne sentit même pas le goût du sang lorsque ses dents labourraient les lèvres du jeune homme. Il ne se rappela pas non plus avoir retourné le corps comme un fétu de paille avant de laisser passer sa rage passagère au creux des hanches du jeune homme. Il ne se souvint plus s'il avait crié ou s'il s'était débattu pendant tout ce temps, seul comptait pour lui ce sentiment de libération absolu, ce plaisir sans nom qui lui extorquait des râles de plaisir. Plaisir qui, petit à petit, coup après coup, le menait vers le soulagement tant attendu. Dans un cri purement bestial, il se laissa aller dans le corps du pauvre pyromancien, laissant son esprit passer de l'euphorie du plaisir à la tranquilité du sommeil. Il ne lutta pas contre la fatigue et ne se posa aucune question sur ce qui venait de faire. Il s'était juste retiré et retourné dans sa couchette, laissant sa victime là où elle était sans la moindre parole. Pas la peine de le regretter, il aurait tout le temps pour ça le lendemain. Pour le moment, il fallait qu'il dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue78/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:13

Alors que le lancier était toujours en plein dans son occupation solitaire, Kaomhin ne se tenait plus très loin de lui mais il n’avancerait plus, attendant que Valentine fasse les derniers petits centimètres qui les séparaient. Le cœur du magicien battait à une vitesse folle, surtout quand soudain, le guerrier se tourna vers lui après avoir émis un gémissement plutôt révélateur, semblant le sortir d’une transe fantasmagorique.

Directement, le grand guerrier vient se placer au dessus du jeune homme, qui ne savait pas trop comment réagir, il virait déjà au rouge écarlate mais en même temps, il l’espérait un peu aussi, sans avoir le temps de penser à ce qu’il allait se passer, une tentative d’embrassade du Lancier échoua sans trop être contrôlée, tournant donc à une morsure sur la lèvre inférieure de Kaomhin, lui ouvrant légèrement, plongeant les baisers qui s’en suivirent, plus fougueux et bestiaux que tendres et chaleureux, dans un goût de sang qui n’était en fait pas si déplaisant. Kaomhin perdait lui aussi, à ce moment, tout sens de la raison, se laissant aller au plaisir de la scène, il n’opposa même pas la moindre résistance quand l’homme décida de le retourner pour se laisser aller à ses pulsions. Il y allait peut-être un peu fort, les débuts furent douloureux, il n’avait vraiment pas pris le temps de… préparer le terrain pour ça. Mais très vite, la douleur fit place à un plaisir insoupçonné, changeant les petits cris de douleur en gémissements de plaisir, cette rencontre était décidemment la chose la plus troublante de sa vie, il partait à l’aventure et se retrouvait dans les draps d’un homme… c’était quelque peu intriguant, mais il n’était pas temps de penser à ça. Un cri unique de plaisir mutuel résonna dans la nuit au moment où Valentine eut fini sa tâche, avant de se retourner pour s’endormir presque aussi vite. Kaomhin le regardait encore un peu, les joues rouges de gêne mais aussi un petit sourire niais sur le visage, il ne savait pas exactement comment définir ce moment, mais ce n’était pas vraiment désagréable. Pour s’endormir, il ne put s’empêcher de se coller à son compagnon de couchette, l’enlaçant, tel un amant.

Le matin venu, le jeune mage était le premier debout, il en profita pour se rhabiller, toujours un peu sous le choc et sous le charme de la nuit passée, il ne savait pas trop comment réagir quand Valentine se lèverait mais il aurait encore un peu le temps d’y penser pendant qu’il irait retirer l’enchantement autour des chevaux tout en allant les nourrir et préparer un petit déjeuner pour les deux jeunes compères qui allaient sans doutes avoir une grosse journée.

*Je me demande bien comment notre aventure va se dérouler désormais…mais rien ne sera plus pareil.*

L’odeur du petit déjeuner qui cuisait embaumait l’air ambiant et ne manquerait sûrement pas de réveiller le bel endormi, le ramenant près du mage, où ils pourraient discuter autour de cette modeste collation, recette qu’il appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue116/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:04

Le réveil fut loin d'être une salvation pour Valentine et ce malgré son cauchemar de cette nuit. Il avait rêvé qu'il rentrait victorieux à Ghyelle après son périplé à la tour des âmes ; mais sur son passage, toutes les jolies dames de la cour se retournaient avec un air dégouté, médisant par la suite à propos d'un soi-disant viol homosexuel. Cela n'avait aucun sens bien entendu, il était totalement impossible que lui, Valentine Goldenrod, ait pu commettre un acte aussi attroce et salir la réputaion de sa famille.
Ses yeux lui révélèrent cependant ce qu'il refusait jusque là de croire. Les traces des ébats de la nuit étaient plus que visibles et son coeur se serra d'horreur à la vue des traces blanches sur les deux duvets. L'envie de vomir qui l'assaillit fit remonter une larme qui coula précipitamment sur sa joue. Qu'avait-il donc fait ? Il avait l'impression qu'on avait martelé sa boîte craniène pendant des heures et il lui fallut bien quelques minutes pour reprendre à peu près ses esprits. Enfilant son armure sans empressement, il dut mobiliser toute sa volonté pour sortir de la tente et affronter la réalité en face mais il préféra avant tout saisir une boule de neige et se frotter le visage avec pour supprimer si possible tous les indices de sa situation matinale et lui figer les muscles dans une position à peu près normale. L'anxiété ne devait pas déformer ses traits magnifiques en face du jeune homme. Pourrait-il seulement le regarder en face malgré tout ? Non... Il en serait bien incapable après ça. Le coeur battant, il tenta de s'approcher du feu de camp où se trouvait également Kaomhin, occupé à préparer le petit déjeuner.
Plus il se rapprochait et plus il devait forcer pour faire le pas suivant. Ses jambes refusaient de lui obéir et lorsqu'il arriva à moins de trois mètres du mage, il s'écroula dans la neige, à genoux. Les larmes avaient recommencé à couler sur son visage figé par le froid qui se retrouvait une fois de plus enfoncé dans la neige, hors de vue du pyromancien. Sa voix ne ressemblait plus qu'à un grognement lorsqu'il prononça ses premiers mots de ma matinée.


"Désolé... Je suis... Désolé !"

Les mains sur la tête pour se cacher, il avait pris par reflexe la pause qu'il prenait lorsque son père le punissait à coup de ceinture après une bétise dont la finalité mettait en péril la réputation de la famille. Il devait avoir l'air pittoyable mais son cerveau n'en avait actuellement rien à faire. La honte et le regret rongeaient ses entrailles tandis que le froid commençait à lui engourdir les jambes. Haaaa... Le destin, cet enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue78/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:52

Alors que Kaomhin s’afférait à sa tâche, don la préparation d’un bon petit déjeuner, il entendit le bruit de l’armure de son compagnon qui s’assemblait lentement. Mais il entendait aussi une sorte de sanglot étouffé, regrettait-il déjà cette nuit passée ? En tout cas, sa sortie de la tente ne fut pas des plus glorieuse quand après quelques pas il se laissa tomber à genoux, les mains sur la tête, en pleurant et en essayant de s’excuser, cette scène laissait le jeune mage dans une situation peu accommodante, il ne savait pas s’il devait lui dire ce qu’il pensait vraiment ou simplement le laisser ce calmer unpuis peu mais après cette nuit et à la vue de ce beau lancier devant lui il ne pouvait plus le cacher, il ne devraient absolument pas en parler à quelque humanoïde que ce soit, mais il aimait Valentine.

*Ne pleures pas, non… !*

Après cette alerte interne, il se baissa doucement devant le jeune homme affalé dans la neige, en position accroupi en lui mettant une main sur l’épaule, l’aidant à se remettre debout, avec un geste d’une délicatesse incroyable, il essuya les larmes qui coulaient sur ce jeune visage.

-Ce n’est rien Valentine, ne t’en fais pas… Après ces mots, il continua avec un petit clin d’œil Essayes juste d’être un peu plus doux la prochaine fois.

Une fois cela dit, sans pouvoir vraiment se contrôler, il prit le jeune lancier dans ses bras, avec sa petite taille, sa tête n’atteignait pas vraiment celle de son compère mais après l’avoir serré dans ses bras plusieurs secondes, il lui déposa un petit baiser sur les lèvres avant de retourner vers son feu.

-C’est prêt, j’espère que tu as faim, la journée pourrait être longue.

Tous les mots étaient prononcés avec une douceur incroyable, le cœur du jeune mage était-il à ce point atteint ? Il semblerait bien que oui. Tout ce qu’il espérait était que désormais les deux jeunes aventuriers pourraient… vivre leur amour, aussi incongru soit-il, bien qu’ils devraient le cacher un maximum pour ne pas faire s’abattre la honte sur le Lancier de noble sang et toute sa famille.

-Assieds toi et manges, Val. Tu as besoin de reprendre des forces, la route sera sans doutes longues, bien que mes muscles soient un peu endoloris de la journée de chevauchée d’hier, ne prenons pas trop de retard dans notre cheminement, à moins qu’avant de partir tu n’aies envie d’un petit entraînement pour voir ce que pourraient faire nos pouvoirs unis avec nos cœurs, pour dominer une bataille ?

Parler d’entraînement dans cette situation était mal placé, c’est sûr, mais il savait qu’il devait un peu changer les idées de son compagnon pour ne pas qu’il rumine trop d’émotions toute la journée sinon il risquerait d’être un boulet à traîner plus qu’un valeureux combattant censé être son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue116/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:05

La main chaleureuse de Kaomhin sur son épaule lui fit relever son visage trempé de neige et de larmes mélées. Il ne parvenait pas encore à assimiler totalement les propos du mage qui lui souriait, comme si de rien était. Il se laissa juste faire, se relevant sans vraiment le vouloir, se laissant étreindre sans vraiment y croire, se laissant embrasser sans s'émouvoir. Il avait l'impression d'être un pantin dénué de volonté propre, une conscience sans défense dont les sens étaient en transe après cette connivence. Suivant bêtement le pyromancien vers le feu où se trouvait de quoi reprendre des forces, Valentine suivit la consigne de s'asseoir avant de commencer à manger le petit déjeuner préparé avec amour par Kaomhin.
Amour... Ce mot étrange n'avait toujours été qu'une parole en l'air pour le lancier dont le futur était tracé par ses origines. En revenant de son voyage, il serait marrié à une des grandes dames de la cour et laissé à son propre sort pour concevoir un héritier qui prendra à son tour la tête de la famille Goldenrod. Il n'avait jamais été raison de sentiments dans ce monde d'aristocrates. Seul comptait d'avoir le meilleur parti possible pour l'avenir du domaine, même si cela allait à l'encontre de la volonté des prétendants au mariage.
Le repas se fit en silence mais le lancier commençait doucement à émerger de son mutisme troublant. Une fois son plat englouti, il se redressa et empoigna sa lance à deux mains. Une colère incommensurable faisait tressaillir ses membres musclés. Son visage, retrouvant sa mobilité, était celui d'un animal enragé prêt à tuer tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Il avait besoin d'évacuer tous ses sentiments nouveaux, tous ses doutes et ses craintes. L'entrainement servait à remettre le guerrier dans le droit chemin. C'était une méditation chevalersque nécessaire à l'évolution d'un combattant.
La voix qui s'éleva de sa gorge avait retrouvé son aplomb et son ton était semblable à celui employé sur le champ de bataille.


"Mets toi en garde et prépare toi ! HIYAAAAAAAAAAAA !"

Il s'était retourné vers un arbre avant son cri guerrier, laissant par la même occasion sa lance décrire un arc de cercle qui fendit l'air avant d'aller s'abattre contre un arbre qui trembla lourdement sous la force qui coup qui perça l'écorce pourtant solide. Il devait gagner cette bataille contre lui même avant de reprendre la route. C'était son devoir en temps que chef et il avait bien l'intention de ne pas manquer à ses devoirs. Après cet entrainement, jamais plus ses sentiments n'interfèreront avec ses rêves.
Enchainant plusieurs coups dans le petit bois qui se trouvait dans le coin, il attendit que la pyromancien se joigne à cette danse guerrière. Décidément, il n'arrivait pas encore à être doux avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue78/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:58

Le Lancier de Ghyelle était resté silencieux durant toute la durée du petit déjeuner, semblant perdu dans ses pensée, Kaomhin était conscient de la difficulté de toutes ces choses et le laissa manger tranquillement, après avoir englouti sa pitance, le fier guerrier empoigna sa lance et semblait prêt à s’entraîner, commençant par taper dans un arbre qui semblait être un arbrisseau tellement les coups du jeune combattant semblaient puissants.

-Par le feu de mes ancêtres, que l’entraînement commence !

Cette phrase était dite sur un ton plus sombre qu’il ne l’avait jamais été en face de Valentine, la fin de la phrase avait été ponctuée d’un claquement flamboyant, le jeune mage venait de dégainer sa dague et d’étendre son fouet de feu, qui serpentait dans l’air comme si il avait sa volonté propre. D’un mouvement souple, effectuant un tour complet sur lui-même, le fouet décrivant une spirale autour du corps du jeune mage, l’arbre semblant si solide face aux coups de lance fut d’un coup tranché en deux et brûlé presque intégralement, cette attaque était une des techniques préférées du mage, la puissance accumulée dans la rotation ajoutée à la puissance du fouet de feu et de l’énergie utilisée dans son contrôle développait une puissance de frappe capable de tuer un homme en armure en faisant fondre son armure et brûlant la peau.

-Veux-tu t’entraîner avec moi ou contre moi ?

La question semblait bizarre, mais elle était essentielle, il devait savoir si le guerrier voulait apprendre à combiner les deux puissances ou s’il voulait d’abord passer sa rage dans un combat singulier.

Avant de laisser répondre son bel amant, il s’entoura de flammes écarlates, rangeant sa dague dans son petit fourreau et gonflant autour de chacune de ses mains des boules de feu qui pourraient servir aussi bien de prothèse pour une série de coups de poings meurtriers ou être envoyées directement vers l’ennemi.

*fais attention… ne l’abîme pas…*

Il savait qu’il était très doux avec le guerrier mais malgré tout, en combat, il s’était toujours entraîné avec une puissance assassine, il ne voulait pas risquer de défigurer son bel ami, après tout, il commençait à comprendre que ce devait être bien plus que de l’amitié qu’il ressentait.

-Dépêches toi, Valentine, tu as cinq secondes pour répondre, sinon je prendrais le choix moi-même, je ne voudrais pas que l’un de nous deux soit blessé durant un simple entraînement.

C’était la dernière phrase que prononcera le pyromancien avant que son compère lui ait donné une réponse et si par malheur la réponse n’était pas donnée au bout de cinq secondes, il lui ferait le mauvais coup de lui faire peut être la plus grande peur de sa vie, voir arriver des flammes infernales sur soi et se rendre compte que son mage en perd le contrôle et « frôle » la mort, ça pourrait l’effrayer un peu et le forcer à se radoucir, il espérait réussir à le déstabiliser un maximum pour pouvoir obtenir un minimum de tendresse avant de prendre la route, il n’était pas sûr que cet espoir puisse aboutir mais bon, quoi qu’il en soit, un entraînement lui ferait aussi du bien et après tout, il pourrait avoir un peu de calme après avoir réussi à fatiguer le combattant de Ghyelle.

Une chose était sûre désormais, quoi qu’il arrive, rien ne pourra le faire se séparer de Valentine, son Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue116/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:01

Valentine avait déjà commencé son propre entrainement dans la forêt, enchainement figures et combos dans un ballet époustouflant. Pour lui, un entraiement devait être productif, ce qui paraissait logique, et la question de Kaomhin le déconcerta un peu. Il n'était intéressant de s'affronter dans un entrainement que lorsque les forces étaient comparables et ne risquaient d'engendrer aucune blessure. Il ne doutait pas que les flammes du mage le grilleraient sur place si elles le touchaient, de même que le mage tomberait s'il recevait un coup porté par le guerrier. Non, vraiment, il ne comprenait pas la proposition du pyromancien. Et en plus il avait cinq secondes pour répondre ? Foutaises... Pour qui le prenait-il donc ? Il avait déjà oublié qui était le chef ici ? Aussi indigne soit-il, il restait le responsable de cette expédition et s'il jugeait que l'entrainement proposé était trop dangereux, il avait en son droit et pouvoir de prendre le temps qui lui siait pour répondre.
Se redressant calmement en position de repos, Valentine ne mit pas une seconde à se mettre à courir vers le mage qui parlait encore. Malgré le poids apparent de son armure, il se déplaçait étonnament vite et ne mit pas les cinq secondes à franchir la distance qui les séparait, plantant sa lance près de l'oreille de son compagnon qu'il avait plaqué au sol. Il avait encore du mal à le regarder dans les yeux mais en cet instant, il n'y pensa pas trop. La situation réveilla son sourire taquin et il répondit avec une voix mielleuse à la question de son camarade.


"Avec toi bien sûr, il serait fâcheux que l'un de nous soit blessé, comme tu l'as dit..."

Se redressant et tendant une main amicale à Kaomhin qui avait désormais les fesses dans la neige, il coninua son petit discours explicatif sur ses motivations. Il n'avait toujours pas regardé une seule fois le mage dans les yeux mais avait feint l'illusion en regardant son visage, son nez, sa bouche et tout ce qu'il y trouvait sans être des yeux.

"Désolé d'avoir été brutal, je ne voulais pas que l'un de nous soit blessé et bien que j'ai agi sur un coup de tête, c'était un cas exceptionnel. J'espère que ça sera la dernière fois que ça arrivera."

Son ton était redevenu d'un sérieux presque inquiétant. A travers cette phrase, parlait-il de la situation actelle et inconsciemment de l'incident de la veille ? Sans aucun doute, son subconscient rongé par les remords risquait de faire des siennes jusqu'à ce que le problème soit résolu ; et qui sait quand celui-ci le serait ? Foutu destin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue78/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:06

À peine le jeune mage avait commencé à parler qu’il se retrouva plaqué au sol, les fesses dans la neige par un guerrier incroyablement rapide. Malgré l’étonnement de l’attaque, la proximité de son ami ne lui déplaisait pas du tout. Avant que les cinq secondes de délai soient écoulées, la réponse fut donnée, il allait s’entraîner avec moi.

Il saisit la main tendue avec un grand sourire, plein d’une « amitié » forte en sentiments. En attendant que Valentine finisse son petit discours, il attendra les bras croisés, ce qui ne fut pas long vu qu’il présenta des excuses, mais de quoi parlait-il ? De ce plaquage un peu rapide ou de la nuit passée ? C’était un peu gênant, il fallait bien l’avouer.

Ne sachant pas vraiment que dire au bel homme qui lui faisait face, il ne fit que de s’approcher d’un pas de lui, pour être presque collé à son armure, en posant délicatement une main sur le torse guindé de métal du guerrier avant de lui déposer un baiser, proche de celui déposé quelques minutes plus tôt, mais un peu plus appuyé, il demeura ainsi contre le lancier durant cinq ou six secondes, espérant que ceci suffirait à répondre aux questions q’il se posait.

-D’accord, nous allons nous entraîner ensemble, prépares toi à te battre, commençons par faire avec nos méthodes respectives habituelles puis nous adapterons au fur et à mesure d’après les actes de l’autre, mieux vaut forger un esprit d’équipe basé sur la connaissance sans faille de son partenaire que sur une stratégie qui tomberait à l’eau trop rapidement.

Encore une fois, les mots étaient prononcés avec une douceur certaine, laissant presque retranscrire un désir certain, la situation était vraiment étrange mais Kaomhin avait finit par l’accepter, il n’avait pas encore eu la force de le dire au guerrier mais c’était maintenant un fait, il n’était pas juste son ami, il l’aimait.

Se rendant compte qu’il s’était perdu dans ses pensées pour une durée qu’il ne pourrait déterminer, qui était de l’ordre de quelques secondes, il fronça un peu les sourcils et secoua la tête, il était temps de commencer l’entraînement. C’était à Valentine de commencer le ballet alors, un mage seul peut aviser tranquillement, mais accompagné d’un guerrier, il lui faut s’adapter au style de combat de son ami.

Alors que le guerrier se retournait pour commencer, le jeunot ne put s’empêcher de perdre encore son regard sur les hanches massives du guerrier, sur sa taille fine mais musculeuse et sur son dos large et puissant, sans parler de ses jambes qui, dans cette magnifique armure, semblaient pouvoir détruire une muraille d’un seul coup de pied.

*Je ne t’ai encore jamais vraiment vu à l’œuvre, mais je sens que je ne vais pas être déçu…*

En attendant les premières actions du combattant, il aura rougeâtre enveloppa le magicien, qui était prêt à user de ses pouvoirs jusqu’à l’épuisement désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue116/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:04

La situation semblait s'être calmée pour le moment et le guerrier profita de l'ambiance sereine et amicale nouvellement créée pour baisser sa garde. Qu'il était bon de pouvoir se détendre ainsi aux côtés d'un compagnon de combat ! Du moins, c'est ce qu'il crut, ne prenant même pas garde à la proximité qu'il voulait "accidentelle" avec le mage, s'exposant ainsi à ses attentions diverses et parfois déplacées. Ne réagissant pas au baiser au début, il se crispa de la tête aux pieds lorsqu'il sentit la pression insistante sur ses lèvres. Malgré le frisson qui lui parcourut l'échine, il ne chercha pas à se dégager de l'étreinte de son camarade, bien au contraire ; quoi de plus agréable que de savoir qu'on aura toutes les attentions possibles sans lever le petit doigt, levant ainsi toutes ses responsabilités envers cet échange à sens plus ou moins unique ? Sa conscience ainsi libérée du fardeau qu'il pensait être le sien.
Attendant que Kaomhin se détache de lui après avoir terminé son discours que le guerrier acquieça intérieurement, Valentine entreprit de lui répondre, l'esprit presque serein. En effet, si son ton s'était adouci avec le temps, on pouvait lire dans son regard une certaine tristesse, ou plutôt un appel à l'aide d'un gamin perdu qui continuerait à faire bonne impression en attendant de trouver le moindre indice pouvant orienter sa conduite dans un sens ou dans l'autre.


"Je suis d'accord, partenaire ! Je te propose de travailler cette semaine sur cinq enchainements seulement. Aujourd'hui, je commencerai par les faire au ralenti pour que tu comprennes bien les passes et que tu puisses utiliser ta magie au meilleur de ton potentiel. Pour moi, ça fera également un bon exercice de respiration. La semaine d'après, nous élargirons à une quinzaine de combos en variant les contextes de combat, comme par exemple en évitant des cibles "alliées". Une fois que chaque passe sera devenu un automatisme, nous continuerons avec les enchainements libres. Nous devrons anticiper nos mouvements respectifs et obtenir une synchronisation au plus proche de la perfection. Ca te va ?"

Il posait la question davantage par formalité, il ne pensait pas que le mage s'opposerait à son programme d'entrainement à la fois sécurisant et difficile, mais il ne parvenait pas à comprendre pourquoi ses yeux se posèrent un long moment sur le pyromancien, le détaillant intégralement. Le silence se rompit lorsqu'il se rendit compte de son impolitesse, l'éclaircissant la gorge sans parvenir à retenir les rougeurs qui s'emparaient de ses joues et qui n'étaient pas dues uniquement au froid. Mais il n'avait pas à avoir honte, c'était de la faute de Kaomhin après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue78/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 0:04

Le fier guerrier resta de marbre face au baiser déposé sur ses lèvres, enfin, de marbre mis à part ses joues ayant arborées une teinte un peu plus rouge qu’elles ne l’étaient avant. Son regard semblait un peu appeler à l’aide mais il n’était pas l’heure de s’attarder là-dessus, Valentine venait d’annoncer son plan d’entraînement, juste après avoir dit qu’il voulait plutôt s’entraîner avec Kaomhin, ce qui était le choix le plus judicieux vu qu’ils allaient se battre ensemble par la suite et non pas l’un contre l’autre.
La proposition du plan d’entraînement était bien réfléchie, il fallait bien l’avouer… et dire que le jeune mage avait considéré cet homme comme un abruti à leur rencontre et que maintenant, quelques jours après, il voyait qu’il n’en était rien et développait déjà de forts sentiments pour lui. La vie n’est vraiment pas une chose prévisible.

-D’accord, cette semaine nous travaillerons sur cinq enchaînements, pour tes passes au ralenti, on va laisser tomber, m’habituer à te voir au ralenti serait contre productif, travaillons à vitesse réelle dès maintenant, au début je serai parfois mal synchronisé mais la difficulté de l’exercice me poussera à le transformer en automatisme très rapidement. La semaine prochaine, les quinze enchaînements me vont aussi et dès la fin de cette seconde semaine, tu feras comme bon te semblera et je devrais suivre derrière, je resterai presque tout le temps en retrait ou proche de toi vu que ma carrure ne saurait supporter une attaque directe sur mon corps.

Une fois l’accord passé sur l’entraînement, il ne restait plus qu’à commencer, plus vite ils sauraient se battre ensemble, plus vite ils deviendront implacables.

*Allez, Valentine… montres moi de quoi tu es capable*

Les yeux du jeune mage brillaient d’une lueur nouvelle, il était amoureux, c’était un fait, mais en plus de cela il savait qu’il avait tout gagné dans l’histoire, une aventure qui ne manquerait pas de faire connaître son nom, un ami et amant ainsi qu’un compagnon de route puissant, tout était parfait, la vie à l’académie ne risquait pas de lui manquer, c’était un fait plus que sûr désormais, il n’avait même plus vraiment envie de rentrer un jour là-bas d’ailleurs. Une fois son retour fait, il est sûr qu’il n’attendra qu’une seule chose, repartir vers une nouvelle quête pour encore voyager auprès de son fier guerrier, Valentine Goldenrod, fier fils de la famille de noble au service du roi de Ghyelle, qui aurait pu penser qu’un fils de chevalier puisse être à la fois si charmant mais aussi tellement puissant ? Le jeunot lui, n’en doutait plus et était fier de s’entraîner avec et d’être parti pour se battre à ses côtés.

-Mon ami, il est temps de commencer, effectues une fois chacun des enchaînements sans que j’intervienne et ensuite nous les referons plusieurs fois pour que je puisse m’y habituer et y placer ce qu’il conviendra. Une fois fait, plus aucune de tes attaques ne présentera de brèche, toute ouverture possible sera comblée par mes soins.

Une fois cela dit, il croisa à nouveau les bras sur sa poitrine, une habitude qui était immuable chez lui, en attendant que le guerrier ait effectué ses mouvements, pour analyser chaque geste et repérer la moindre faille pouvant être exploitée en combat, afin de la combler et de ne laisser aucune chance à un adversaire, qui ne pourrait même pas espérer frapper ce lancier massif.

Le soleil était encore bas, ils pourraient donc s’entraîner quelques heures avant de prendre un repas pour ensuite prendre la route, s’ils tenaient ce rythme ils pourraient avoir le temps de se synchroniser parfaitement avant d’atteindre la moitié du chemin.

D’après la carte, ils étaient déjà passés par l’emplacement de la grande tour des âmes pour monter dans la vallée de glace, Kaomhin ne savait pas du tout pourquoi tout ce détour avait été fait mais une chose était sûre, ce n’était sûrement pas pour rien, il aurait tout le temps de questionner son compagnon sur le pourquoi du comment après leur séance, durant le repas par exemple. Peut-être était-ce comme il l’avait dit plus tôt, pour rassembler encore d’autres êtres pour les assister dans cette tâche.

L’idée d’avoir de nouveaux compagnons n’était pas des plus plaisantes pour Kaomhin, dès leur arrivée il devrait déjà cacher beaucoup plus ses sentiments, ne pourrait montrer son attention à Valentine que par le biais de sourires et de petits clins d’œil, il n’était vraiment pas pressé de devoir se réduire à ça mais d’un autre côté, attaquer la tour des âmes à deux relevait du suicidaire, donc c’était bel et bien nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue116/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 12:26

Ca commençait, l'entrainement prenait enfin forme ! Le corps de Valentine sembla bouger de lui même, comme annimé d'une volonté propre et indépendante du cerveau qui était censé en avoir la charge. Ainsi donc le mage ne voulait s'imposer aucune restriction ? C'était de la folie, mais soit, il ferait comme il l'avait dit... Arriverait-il à le suivre des yeux et à utiliser correctement ses flammes sans le blesser à une telle vitesse pour un premier essai ? La question vallait le coup d'être posée mais Valentine se tut. Il devait avoir confiance en son ami. Le premier passage était une phase d'observation, il avait au moins ce délai là pour respirer calmement.
S'éloignant du mage à une portée raisonnable, il commença son habituel rituel matinal, prenant une longue inspiration avant d'empoigner avec fermeté le long manche de sa lance. Lorsqu'il commença à s'animer, rapidement, élégamment, exécutant des gestes rapides mais précis dont la puissance n'était pas à remettre en cause... Le premier kata s'acheva rapidement, enchainant coups de taille et d'estoc avec une aisance due à un entrainement répété des années durant. Les deux suivants ne furent pas plus compliqués au premier abord, malgré les parades et contres envisagés avec subtilité entre deux coups.
En moins de cinq minutes, les trois enchainements étaient terminés et l'homme en armure dorée retourna en marchant vers son camarade d'entrainement. Un sourire sur le visage, il se tint au courant des derniers ragots que ce dernier avait à lui fournir. Sa voix n'étant même pas marquée par l'effort malgré le poids de l'armure et de l'arme à manier, il put se faire comprendre sans aucun soucis.


"Alors, ça te convient ? Ca t'a inspiré ou pas ? Tu peux me donner un bref appreçu de ton plan, que j'évite de sursauter si je vois une boule de feu me frôler à un moment ?"

Valentine se surpris même à ricanner. L'ambiance bonne enfant instaurée par cette scène familière semblait le détendre complètement. Finalement, cette journée avait des chances de bien finir pour les deux camarades, pour le plus grand plaisir du lancier qui commencait enfin à se vider la tête, n'oubliant pas cependant la cause de son mal-être matinal. En son fort intérieur, il se fit une promesse qui ne manquerait pas de changer son destin à jamais.

*Ce soir, je prends ma décision par rapport à Kaomhin*
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue78/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:17

L’entraînement débutait tranquillement, cinq minutes était le temps nécessaire pour enchaîner les cinq bottes du guerrier, il était incroyablement rapide il fallait bien l’avouer mais cette vitesse n’impressionnait pas le jeune mage aux talents bien encrés dans sa peau, il avait été élevé comme ça après tout, il n’allait pas avoir peur d’un baraqué qui frappe vite, bien qu’il soit atrocement séduisant. L’analyse de ces techniques avait été difficile il fallait bien l’avouer mais certaines ouvertures étaient si accessibles qu’elles seraient à coup sûr mortelles pour le combattant, elles n’étaient pas dues à la technique de Valentine qui se débrouillait vraiment très bien, ses mouvements étaient pleins de grâce et de puissance en même temps, sa technique frôlait la perfection. Non, les failles étaient dues à l’arme imposante qu’il maniait, les dégâts quelle causerait était certes indéniables mais elle n’offrait pas une énorme protection, malgré la vitesse de frappe et la grande maîtrise, il avait donc déjà repéré où placer chacun de ces mouvements sur les cinq enchaînements là, autant pour une amélioration instantanée sur une arme pour rendre un coup encore plus puissant que pour lancer une boule de feu ou un vortex infernal pour combler une faiblesse défensive.

-T’expliquer mon plan ? Haha ! Crois tu qu’avant un combat je t’expliquerais chacun de mes tours ? Non, attends toi simplement à chaque instant à voir une flamme sur toi ou près de toi, et aies confiance, si une flamme te touche c’est que je le voulais et elle ne sera donc pas destinée à te blesser mais bien à te rendre encore plus fort. Fais moi confiance, notre force résidera sur ça, sur une confiance totale de l’un envers l’autre. Autant commencer maintenant, d’accord ?

Les mots étaient prononcés un peu plus durement que ses dernières paroles, non pas que Kaomhin était énervé, mais il savait que dans un exercice comme cela, se montrer trop doux n’était pas une bonne idée, il fallait travailler avec sérieux et il comptait bien garder ce sérieux jusqu’à la fin de l’entraînement, quitte à faire des excès de tendresse après.

-Vas-y, refais ces enchaînements et fais moi confiance, la première fois je ne comblerait peut-être pas toutes les failles, mais je me suis fixé pour but de toutes les protéger au bout de la cinquième répétition.

Se préparant, il n’avait plus qu’à laisser faire le guerrier, pour placer toutes ces petites astuces pyromanciennes autant défensives qu’offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue116/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:18

Un rire sarcastique accompagna les dires du mage. Alors comme ça il ne fallait pas qu'il s'inquiète si une flamme perdue venait lui frôler la tête ? Drôle de situation, mais bon, on ne fait pas tout ce qu'on veut dans la vie ! Valentine n'avait pas d'autre choix que de faire confiance à son compagnon sur le champ de bataille, il avait bien raison là dessus, mais au delà de la confiance, il fallait l'habitude de se sentir près d'une source de magie. Pour quelqu'un ayant grandi sans jamais en voir, c'était semblable au jeu de la roulette russe. Un dernier ricanement lui figea son sourire espiègle sur le visage. Lui qui aimait le défi, définitivement, il était servi ! Prenant de nouveau ses distances, il s'apprêta à recommencer ses combos mais avec une certaine dose d'adrénaline en plus. il aurait presque préféré affronter son paternel en combat singulier.

*Faire confiance, hein...*

Soit, il le ferait. Après tout, ça ne devait pas être trop difficile ! Il suffisait de serrer les dents et d'attendre que les choses se passent sans broncher. Quelle passivité ! Quelle source de frustration ! Il fallait cependant en passer par là pour accomplir son rêve, et cela suffit à affermir sa détermination. Son père lui avait toujours dit qu'il fallait une confiance mutuelle infaillible entre un chef et ses troupes, il fallait qu'il en tienne rigueur.
Enfonçant ses talons dans la neige qui se tassa sous la pression fulgurante, Valentine s'apprêta à bouger sa lance de nouveau, réexécutant les mêmes gestes que la fois précédente, avec certes un peu plus de puissance. Après tout, le stress était quand même là et il fallait qu'il l'évacue d'une façon ou d'une autre. Si ce n'était pas maintenant, il ne le ferait jamais.
Alors que ses premiers mouvements s'enchainèrent, il essaya de ne pas broncher en voyant sa lance s'enflammer sur toute la longueur, balayant comme un gigantesque fouet mortel tout ce qui se trouvait sur le passage. Sur un coup d'estoc, il ignora autant que possible le souffle de chaleur d'une boule de feu qui frola ses hanches, protégeant de façon offensive le peu d'ouvertures qu'il laissait. La suite suivit le même schéma et le lancier s'étonna et s'émerveilla presque de l'ingéniosité de son compagnon.
Il termina ses enchainements avec assurance, un sourire satisfait sur le visage. Lorsqu'il retourna vers le pyromancien, il ne put s'empêcher de rire un bon coup en lui mettant une bonne tappe amicale dans le dos.


"Hé ben ! Si j'avais su ! C'était génial ! J'ai jamais vu ça de ma vie ! C'était... WOAAAH ! Le truc le plus bluffant de tout Ghyelle ! Par les baloches des anciens ! Faut absolument qu'on se la refasse, partenaire !"

La pression était descendue un peu trop vite et Valentine ne supportait que moyennement ce genre de changement brutal, cédant son sérieux habituel pour une gaminerie sincère. Mais était-il vraiment prudent de baisser autant sa garde face à Kaomhin après ce qu'i s'était passé la nuit précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue78/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:21

Après avoir refait une ou deux fois les enchaînements du guerrier avec les ajouts magiques de Kaomhin, le jeune guerrier ne sut pas vraiment retenir son étonnement et avait un peu perdu la prestance maintenant dans un énorme respect plein de beaux mots, il s’était exprimé d’une façon bien habituelle venant de lui et ceci ne manqua pas de faire rire le jeune mage de bon cœur, avant de poser sa main sur l’épaule de son compagnon.

-Et encore, mon ami, nous ne sommes pas encore parfaitement prêts et je n’ai pas encore réussi à placer tous mes petits atouts, bien que cela semble déjà beaucoup te plaire. Le soleil n’est pas encore à son apogée, il nous reste donc encore un peu de temps, allez, on repart là-dessus !

Quelques répétitions des enchaînements s’ensuivirent alors, Kaomhin savait exactement où et quand placer chacune de ses astuces, tantôt il enflammait la lance pour ajouter encore de la puissance destructrice à la frappe, tantôt il envoyait une boule de feu ou créait un vortex flamboyant, tout était calculé. Il commençait de plus en plus à ressentir chaque mouvement de son ami, il commençait à comprendre sa façon de faire et pouvait de plus en plus anticiper les mouvements.

-Bon eh bien, Valentine, il est l’heure de manger je crois, enfin… de préparer à manger pour commencer… il nous reste une heure pour préparer le repas puis manger, ensuite, je pense que nous devrions reprendre la route.

Après avoir dit ça, assez fatigué par l’entraînement qui dura quand même quelques heures, il avait besoin de reprendre des forces. Il commença donc par raviver le feu qui commençait à faiblir et rassembla de quoi faire un repas assez consistant pour tenir le reste de la journée.

La route serait encore longue et ils devaient encore rassembler moult compagnons pour finir cette quête qui, il fallait le dire, était proche du suicide si effectuée à deux seulement. Le repas fut vite préparé et à peine le soleil eut atteint son point culminant qu’il avait été préparé et ingurgité. Ils pouvaient désormais reprendre la route, valentine sur le dos de son fier destrier, Lune-Argent et Kaomhin sur le sien, Lueur d’Etoile.

-Allons-y, la route est sans doute encore bien plus longue que ce que je peux imaginer, nous devrions poursuivre notre chemin, nous nous entraînerons ainsi tous les matins puis nous chevaucherons jusqu’au soir, ce rythme devrait être parfait pour le moment je pense.

Brossant un peu son cheval, Kaomhin le prépara au voyage, posant la selle à côté de lui le temps d’aider à ranger la tente et les sacs de couchage. Une fois fait et les chevaux sellés, il n’y avait plus qu’à prendre la route vers la destination choisie par le fier lancier.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue116/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:32

L'entrainement avait été une vraie source de bonheur à l'état pur pour le lancier doré. Loin de chez lui, pratiquant ce qui lui avait toujours été familier avec un mage aux pouvoirs encore incertains bien que puissants, découvrant une nouvelle facette de la puissance qu'il pouvait acquérir. Sur le coup, il crut même pouvoir aller à la Tour des Âmes sur le champ sans soucis mais la pause déjeuner le remis dans ses gonds. Ils en étaient toujours à environ une semaine de voyage et loin de lui l'envie de rentrer si tôt au bercail. Il avait d'ailleurs choisi la destination Nord avec minutie. C'était après tout la destination de l'elfe qu'il avait rencontré lors de sa première chevauchée hors des terres. Qui savait ce qu'elle était devenue, seule en ces terres hostiles ? Sans doute n'avais il aucune raison de s'inquiéter, mais il préférait commencer par chercher là où il pensait être sûr de trouver du soutien. Ou pas.
Redescendant sur terre, Valentine se rendit compte qu'il se contentait depuis quelques minutes d'acquiécer bêtement tout ce que Kaomhin lui disait, ne prenant même pas réellement garde à ses paroles. L'aventure aurait-elle été la même s'il avait fais route avec l'elfe à la place du mage ? Les souvenirs de la nuit passée lui chauffèrent les joues davantage que le plat qu'il avait terminé. Il approuvait le charme de la créature des bois et y avait réagi dans le cabanon lorsqu'elle était restée à ses côtés. Aurait-il cependant osé faire ce qu'il avait fait à Kaomhin dans la tente, à l'abri des regards ? Il aurait tout le temps d'y repenser durant sa chevauchée.
Actuellement en train de brosser machinalement les crins déjà soyeux de Lune Argent, Valentine émergea de ses conflits intérieurs avant de remarquer quelque chose qui l'émerveilla autant que le terrifia. Pâlissant à la vue de la silhouette, il se tourna brusquement vers Kaomhin, faisant ressentir par la même occasion à Lune Argent la source de son anxiété soudaine.


"Bon sang de bon soir, Kaomhin, tu as vu ce que je viens de voir..?"

Pointant le doigt vers le ciel, la silhouette qui se découpait dans le ciel était sans conteste celle d'un dragon. Valentine n'en avait jamais vu et dans son âme d'enfant, malgré le danger qu'il en savait, avait toujours voulu en voir un. Un sourire carnassier sur le visage, il sella sa monture en vitesse après avoir rangé toutes les affaires qui consituaient le campement quelques minutes plus tôt. S'assurant que la bestiole était encore visible dans le ciel, le guerrier enfourcha Lune Argent tout en prenant la route au trot.

"Allez, partenaire, on a trouvé notre cap ! J'y crois pas, un vrai dragon !"

Cédant une fois de plus à ses rêves enfantins pour ne pas penser à la dure réalité du présent, Valentine guidait le pyromancien vers des dangers qu'il n'appréhendait pas. Cependant, leur nouvelle force combinée le mettait dans un état de confiance aveugle et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Left_bar_bleue78/120[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:30

Alors que le repas venait de se terminer pour les deux compagnons, ils allaient en effet devoir reprendre la route bien vite, le fier Lancier de Ghyelle venait de voir, là, dans le ciel, une silhouette de dragon, le jeune mage avait souvent étudié ces créatures d’après les écrits de la bibliothèque, mais il ignorait tout de même leurs vraies intensions vu que les livres présentaient toujours des versions divergentes.

-Un d… dragon… pouffa Kaomhin, dans un souffle

Il était à la fois inquiet et intrigué mais aussi comme un enfant qui voulait absolument découvrir cette créature à tout prix. L’issue de la rencontre était très incertaine mais il n’avait pas le temps ni l’envie d’empêcher le guerrier de foncer à sa rencontre, ils s’empressèrent donc de monter à cheval et de foncer dans la direction du majestueux dragon en plein vol.

-c’est de la folie Valentine, le sais tu ? Réussit-il finalement à articuler, pendant qu’ils chevauchaient, au départ au trot puis au triple galop pour ne pas perdre la trace de l’être.

Kaomhin se sentait bien quand même, malgré l’inquiétude évidente d’un accueil négatif de l’imposante créature, mais si ils arrivaient à s’en faire un allié, la tâche ne serait que plus facile par la suite. La tour des âmes, en étant accompagnés d’un dragon, semblait bien moins effrayante.

Dans sa tête, le mage était assez indécis, il ne savait pas comment s’y prendre avec un dragon et si la rencontre tournait mal, comment feraient-ils ? Combattre un dragon à deux, même pour ce duo incroyable, semblait une folie. Il préféra donc penser que l’entretient avec la majestueuse créature se passe bien, pour ne pas avoir à imaginer un problème de taille, voire envisager la mort d’un des deux, voire des deux, compagnons de route, c’était inquiétant mais tellement excitant en même temps, c’était donc ça, le goût de l’aventure !

Les chevaux, au triple galop, avaient du mal à maintenir la distance par rapport au vol du dragon mais rien ne pouvait les arrêter. La course était lancée et les deux jeunes hommes étaient maintenant obnubilés par une seule chose, voir ce dragon de près et peut-être réussir à s’en faire un allié, imaginez les légendes urbaines après cela ? Valentine Goldenrod et Kaomhin Mal’Sÿn, puissant mage du cercle de feu, ceux qui avaient amadoués un dragon pour les assister dans leur quête immense, quelle classe.

Petit à petit, ils arrivaient à rattraper le grand oiseau reptilien, il se dessinait de plus en plus et était magnifique, c’était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! Empty
MessageSujet: Re: [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!   [-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du pain-perdu. -Gabriella Del Luna-
» Saphir la petite licorne veut des amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Tombe la neige... :: Nord :: La vallée de glace-
Sauter vers: