Voilà bien trois heures que je volais et je me retrouvais désormais dans la vallée de glace, une grande plaine enneigée. L'air en altitude commençait à vraiment me gêner et en engourdissait mes membres, je décidais donc de descendre à fin de me poser, car mes ailes aussi commençaient à fatiguer. Je piquais vers le sol, et déployais mes ailes à la dernière seconde, provoquant un nuage de neige, avant de me poser lourdement sur le sol. Je regardais autour de moi tout en écoutant essayant de trouver de la nourriture. Au départ je n'entendis rien, puis un léger déplacement, à cent mètres, un simple lapin qui ferait l'affaire pour le moment. Pour éviter de me fatiguer à lui courir après, j'ouvris ma gueule, et crachais un long souffle d'électricité, le touchant de plein fouet. Je marchais jusqu'à lui, et le mangea. Les j'entendis les os craquer sous mes mâchoires, puis je l'avalais. Cela ne me remplis pas vraiment l'estomac, mais sa serais suffisant pour le moment.
Je regardais autour de moi n'ayant rien pour troubler ma vue comme le temps était clair. Je vis deux silhouette, l'une à deux pattes, et l'autre à quatre. Comme il n'y avait rien d'autre, je décidais d'aller voir qui cela pourrait être. Je me mis en marche, et remarqua que la personne était une femme, assez grande enfin par rapport aux personnes autre que les dragons, les cheveux brun-roux. Quand je fus assez prête pour distinguer ses oreilles, je vis que c'était une elfe. Je trouvais la couleur de ses yeux jolis d'un bleu profond, normale j'adorais le bleu. Après l'avoir observée, mon regard se tourna vers son animal, un bouquetin noir. Je me décidais à ne pas le manger, car je n'avais pas besoin d'une mauvaise relation sur le dos. Quand je ne fus plus qu'à quelques mètres devant eus, je m'arrêtais, et baissa ma tête pour les regarder. Je ne fis aucun geste qui aurais pu lui paraître agressif, et lui dit pour essayer de calmer le jeux avant que quoique se soit n'arrive:
- Bonjour.