Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre sur un sol gelée [Alatharielle- Lykarale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lykarale Mirsaalak
Flaque
Flaque
Lykarale Mirsaalak


Messages : 9
Age : 28
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre sur un sol gelée [Alatharielle- Lykarale] Left_bar_bleue28/40Rencontre sur un sol gelée [Alatharielle- Lykarale] Empty_bar_bleue  (28/40)
Race: Dragon
Classe: Dragon d'eau

Rencontre sur un sol gelée [Alatharielle- Lykarale] Empty
MessageSujet: Rencontre sur un sol gelée [Alatharielle- Lykarale]   Rencontre sur un sol gelée [Alatharielle- Lykarale] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:40

Voilà bien trois heures que je volais et je me retrouvais désormais dans la vallée de glace, une grande plaine enneigée. L'air en altitude commençait à vraiment me gêner et en engourdissait mes membres, je décidais donc de descendre à fin de me poser, car mes ailes aussi commençaient à fatiguer. Je piquais vers le sol, et déployais mes ailes à la dernière seconde, provoquant un nuage de neige, avant de me poser lourdement sur le sol. Je regardais autour de moi tout en écoutant essayant de trouver de la nourriture. Au départ je n'entendis rien, puis un léger déplacement, à cent mètres, un simple lapin qui ferait l'affaire pour le moment. Pour éviter de me fatiguer à lui courir après, j'ouvris ma gueule, et crachais un long souffle d'électricité, le touchant de plein fouet. Je marchais jusqu'à lui, et le mangea. Les j'entendis les os craquer sous mes mâchoires, puis je l'avalais. Cela ne me remplis pas vraiment l'estomac, mais sa serais suffisant pour le moment.

Je regardais autour de moi n'ayant rien pour troubler ma vue comme le temps était clair. Je vis deux silhouette, l'une à deux pattes, et l'autre à quatre. Comme il n'y avait rien d'autre, je décidais d'aller voir qui cela pourrait être. Je me mis en marche, et remarqua que la personne était une femme, assez grande enfin par rapport aux personnes autre que les dragons, les cheveux brun-roux. Quand je fus assez prête pour distinguer ses oreilles, je vis que c'était une elfe. Je trouvais la couleur de ses yeux jolis d'un bleu profond, normale j'adorais le bleu. Après l'avoir observée, mon regard se tourna vers son animal, un bouquetin noir. Je me décidais à ne pas le manger, car je n'avais pas besoin d'une mauvaise relation sur le dos. Quand je ne fus plus qu'à quelques mètres devant eus, je m'arrêtais, et baissa ma tête pour les regarder. Je ne fis aucun geste qui aurais pu lui paraître agressif, et lui dit pour essayer de calmer le jeux avant que quoique se soit n'arrive:

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alatharielle Thaliana
Polisseuse d'arcs
Polisseuse d'arcs
Alatharielle Thaliana


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Galoppant au vent des plaines d'Irlande

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre sur un sol gelée [Alatharielle- Lykarale] Left_bar_bleue24/40Rencontre sur un sol gelée [Alatharielle- Lykarale] Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Elfe
Classe: Archer

Rencontre sur un sol gelée [Alatharielle- Lykarale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un sol gelée [Alatharielle- Lykarale]   Rencontre sur un sol gelée [Alatharielle- Lykarale] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:02

Alatharielle était parti en forêt tôt de la matinée pour allez chasser et pour échapper une fois de plus à la folie de la civilisation. Elle venait de finir de dépecer un petit cerf, prélevant uniquement ce qui lui était nécessaire et laissant la faune locale s'occuper des restes de l'animal.

Elle continua sa ballade dans les arbres, suivi de son bouquetin qui gambadait joyeusement cherchant des de quoi manger tantôt sur les arbrisseaux, tantôt en grattant la neige pour chercher quelques brindilles.

Elle entendit tout a coup un bruit au milieu des buisson et s'immobilisa. Un énorme dragon d'un bleu magnifique apparu alors. Par réflexe, Alatha attrapa une des cornes de son bouquetin qui tentait déjà de fuir. Elle resta sur la défensive tentant de deviner les intentions du dragon.

Le dragon les salua. Alatha se détendit en voyant que le dragon semblait amicale. Elle lui rendit son salut.

"Bonjour à toi fils du vent. Je me nomme Alatharielle Thaliana, et je te présente Kuro, une tête de mule assez peureuse mais que j'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur un sol gelée [Alatharielle- Lykarale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lykarale Mirsaalak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Tombe la neige... :: Nord :: La vallée de glace-
Sauter vers: