Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'oracle sans passé : Iera Doomslasher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iera Doomslasher
Décise
Décise
Iera Doomslasher


Messages : 9

Feuille de personnage
Expérience:
L'oracle sans passé : Iera Doomslasher Left_bar_bleue32/40L'oracle sans passé : Iera Doomslasher Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Naine
Classe: Oracle

L'oracle sans passé : Iera Doomslasher Empty
MessageSujet: L'oracle sans passé : Iera Doomslasher   L'oracle sans passé : Iera Doomslasher I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:06

FICHE DE PERSONNAGE
NAIN


Votre personnage

L'oracle sans passé : Iera Doomslasher 003310

Prénom : Iera
Nom : Doomslasher
Surnom : La veuve aux yeux de feu
Age : 27 ans
Sexe : Féminin
Origine : Montagne des Nains
Race : Naine
Classe : Oracle
Métier : Exploratrice


Arme(s) (pas plus de 2) ou Pouvoir : Iera possède une orbe magique pour utiliser la magie et un bâton simple pour se défendre autant que pour l'aider à grimper les terrains escarpés. Plus globalement, Iera utilise la magie de soutien, sur des enchantements à la base mineurs mais qu'elle ne cesse de perfectionner. On y comptera le décuplement de force, de vitesse, de résistance entre autre. Elle ne s'éparpille pas trop dans le but de maintenir ses enchantements le plus longtemps possible sur une même cible.

L'oracle sans passé : Iera Doomslasher 003410

Physique (5 lignes minimum) : Pour ceux qui ont déjà eu la chance de voir des naines dans leur vie, Iera n'a rien à envier à ses consœurs. Une peau tannée par le travail en extérieur, un gabarie petit et trapu, des cheveux roux nattés en une coiffe d'une complexité déstabilisante, des vêtements travaillés et pratiques, elle se confond sans soucis au milieu de la masse de nains. De près, une chose peut tout de même troubler la population. En effet, Iera a des yeux d'un marron bien particulier, puisqu'ils ont tendance à virer au orange lorsqu'il y a de la lumière à proximité, si bien qu'on la surnommait "la femme aux yeux de feu". Avant. Du point de vu vestimentaire, la naine porte des vêtements de tissus pratiques pour le voyage mais chauds, prévus pour l'exercice de la magie et les voyages difficiles. Elle en change cependant souvent et n'a pas de préférence quant aux couleurs de ses habits. Elle a avec elle un bâton simple en bois noir sculpté de ses propres mains et une sacoche en tissus simple avec ce qu'elle a toujours sur elle : son orbe magique, une gourde d'eau, de la nourriture, une vieille carte griffonnée et le minimum du kit du guérisseur, avec des bandages et des plantes médicinales.

Psychologie (7 lignes minimum) : Iera semble aussi avoir un caractère bien associé aux naines. Inflexible et déterminée, elle est comme la montagne qui l'abrite. Indépendante et fière, elle possède tout de même un grand sens maternel n'hésite pas à aider les plus faibles si besoin est. Cependant, depuis la mort de son fils et de son mari, elle semble beaucoup plus fragile psychologiquement et cède parfois à des crises de larme. Bien qu'elle semble parfaitement normale au quotidien, il est cependant préférable de ne pas chercher à creuser dans son passé ni à évoquer des conversation trop relatives à la famille. Depuis que son mari est mort front contre les démons, la jeune femme est désormais livrée à elle même et tente de se séparer de tout ce qui la rattacherait à son ancienne vie de famille. Elle est donc partie en quête d'aventures pour assouvir ses besoins de compagnie et oublier la tristesse causée par la perte de deux êtres chers. C'est donc la tête haute et remplie d'une énergie nouvelle que la naine est fièrement partie à l'aventure. Toujours entêtée et travailleuse, il n'y a pas trop de soucis à se faire concernant ses chances de survie, mais il faudrait un talent impensable pour la persuader de faire marche arrière et de renoncer à ses choix. Pour elle, chaque décision prise doit être menée à terme et il ne faut jamais avoir de regrets.

L'oracle sans passé : Iera Doomslasher 003510

Histoire (15 lignes minimum) : Iera Doomslayer est une naine comme une autre, fille d'un fier garde nain. Sa famille habite au cœur des montagne des nains, mais les hommes passent davantage de temps au front à combattre les démons qu'à siroter du thé en famille. Lorsqu'elle fut en âge, Iera dut épouser un fier nain bélier d'une famille aussi sobre que la sienne, et bien qu'il n'y eut pas énormément d'amour lors de leur mariage, ils apprirent avec le temps à se connaitre, jusqu'à mettre au monde un jour un petit bébé nain potelé. Rien n'était facile bien évidemment, car le fier nain n'était que très peu chez lui, toujours au front comme il se le devait, mais tout allait bien dans la tête de l'oracle, tant que les lettres de son mari lui parvenaient, et que les balbutiements de son adorable fils berçaient ses nuits. Tout allait bien jusqu'au jour où elle ne reçut aucune lettre de son époux. L'inquiétude était grande, mais cessa lorsqu'on lui annonça la lourde missive du décès du nain. Les larmes avaient coulées, sincères et dénuées de pudeur, laissant la jeune femme triste et vulnérable, cramponnée à son enfant comme à la dernière preuve de son amour. L'année allait se terminer et son deuil commençait à se terminer, jusqu'au jour où son fils tomba grièvement malade. Le mal avait d'abord été bénin, et la jeune mère ne s'attendait pas à le voir cracher du sang quelques jours plus tard dans la nuit. Alors que le bébé s'étouffait dans ses propres fluides, le hurlement déchirant de la veuve ne trahissaient qu'une infime partie du chagrin qui l'assaillait. Elle avait déjà perdu son cœur, mais voilà qu'elle perdait la chair de sa chair. Elle passa de nombreux jours à pleurer au dessus du lit à bascule de son fils, le berçant comme s'il n'était jamais rien arrivé. Tout le monde la disait folle et perdue, compatissant à son sort sans en connaitre la tristesse profonde. Mais lorsqu'elle mis pour la première fois le pied hors de chez elle, le visage gris et les traits émaciés, ils ne virent chez elle que le feu qui dansait dans ses yeux et la nouvelle détermination qui l'habitait. Elle avait alors un baluchon qu'elle avait bien accroché à son alezan préféré, et était partie sans dire mot sous le regard ahuri des nains de la ville. C'est donc ainsi qu'elle commença son périple, reprenant peu à peu ses forces. Aujourd'hui, il est presque impossible de lire sa peine dans ses yeux, tant sa volonté se bat pour surpasser sa tristesse.


Autres précisions : Comme pour Val, pas de rp dans l'histoire, mais si besoin est... (etc)


Avez-vous envoyé le code aux administrateurs ou modérateurs ? (Vous le trouverez dans le règlement (mais ça, normalement, vous le savez déjà)) Y a-t-il réellement besoin que je le renvoie ?



Vous-même
(facultatif)


L'oracle sans passé : Iera Doomslasher 003610

Votre surnom : On me connait sous le nom de Valentine Goldenrod
Votre âge : 19 ans

D’où vient votre avatar ? Donjons et Dragons

Comment avez-vous connu ce forum ? Un topsite.

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
L'oracle sans passé : Iera Doomslasher Left_bar_bleue400/400L'oracle sans passé : Iera Doomslasher Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

L'oracle sans passé : Iera Doomslasher Empty
MessageSujet: Re: L'oracle sans passé : Iera Doomslasher   L'oracle sans passé : Iera Doomslasher I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:16

Re-bienvenue ! (en effet, inutile de renvoyer le code s'il s'agit d'un double-compte ^^)

En tout cas première représentante naine du forum, avec une histoire des plus tristes... Mais toujours aussi bien écrit ^^

Toujours pareil, on discute entre admin et je te valide par la suite avec le nombre de points d'XP qui va bien !

EDIT : Te voilà donc avec 32 points d'XP, tu es maintenant validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle sans passé : Iera Doomslasher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faust Skavell, se porte bien sans surnom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: