Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adrazel, Flamme d'Uroch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrazel
Diablotin
Diablotin
Adrazel


Messages : 11
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience:
Adrazel, Flamme d'Uroch Left_bar_bleue32/40Adrazel, Flamme d'Uroch Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Diable

Adrazel, Flamme d'Uroch Empty
MessageSujet: Adrazel, Flamme d'Uroch   Adrazel, Flamme d'Uroch I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:33

FICHE DE PERSONNAGE
DEMON


Votre personnage

Prénom : Adrazel
Nom : Inconnu
Surnom : la Flamme d'Uroch
Age : inconnu mais selon les dires d'un ermite, il aurait plus d'un millénaire
Sexe : Masculin
Origine : Uroch (au nord-ouest du couloir sombre)
Race : Démon
Classe : Diable
Métier : Gardien


Arme(s) ou Pouvoir(s) (pas plus de 2 en tout) :

"Vous voulez connaitre ses atouts ? Eh bien sa force brute suffirait à effrayer le plus noble et valeureux des guerriers, mais au dessus de ça, les légendes disent que le regarder directement dans les yeux nous rendrait aveugle pour le restant de notre vie. Il semblerait aussi que des flammes éternelles l'entourent en permanence." *un noble ermite*

Physique (5 lignes minimum) :

"Son physique n'est peut être pas très alléchant mais il est déjà plus attirant que ces saletés d'elfes !" *un nain*

"Tous ceux qui l'ont vu ont trépassé mais des rumeurs circulent qu'il serait immense, plus de dix mètres si il est redressé m'a-t-on dit... Ceux qui le recherche disent qu'il a six bras servant à vous écraser. Ca me donne des sueurs froides quand on dit que si on le regarde dans l'un de ses trois yeux, on se retrouve aveugle, pas vous ?" *un humain*

"Vous savez, on peut le voir arriver de loin mais on le repère aussi à la chaleur montante... Chaque seconde passée à moins d'une centaine de mètres devient insoutenable tellement la chaleur en est étouffante. Cette chaleur émane de sa crinière de feu..." *un vieux sage*

"Personne n'a jamais vu ses jambes, pas même les survivants de ses incendies ! On suppose qu'il n'en a pas mais ce ne sont que des suppositions..." *un elfe*

Psychologie (7 lignes minimum) :

"Il est... terrible et impitoyable. Il n'a pas une seule once de sentiment si ce n'est le plaisir de brûler tout ce qui lui passe à portée de main. Que vous soyez un homme, une femme, ou en enfant, peu lui importe pour lui : il vous tuera sans pitié." *un survivant d'un incendie*

"Il aime à se prétendre le plus puissant des démons. Sa grandeur monumentale le rend fier et très sûr de lui. Pour Adrazel, la puissance vient tout d'abord de la grandeur et de la capacité à résister. Il ne ressent rien, que ce soit moralement ou physiquement. Même si on peut le voir des fois sourire, ce n'est que parce qu'il copie de malheureux aventuriers qui ont succombé à ses coups dans l'honneur. Un copieur, c'est le maître mot servant à le désigner. Outre sa grande force et son immensité, Adrazel est doté d'une capacité à analyser les émotions des êtres qui le rencontre, même si il ne les comprend pour la plupart pas du tout. On le verra alors des fois horrifié, souriant, et même en train de pleurer mais cela n'est qu'une illusion de ce qu'il n'est vraiment... une machine de guerre sans merci tuant de sang froid." *Contes et légendes d'Uroch*

Histoire (15 lignes minimum) :

"La plupart des personnes ont succombé avant même de vous avoir parlé de qui leur brûlure, mais moi, originaire d'Uroch, vous dévoile l'histoire de notre petit village. Seuls les fous l'appelleraient par son nom sous peine de se retrouver dans les flammes les plus ardentes des ces terres. Mais nous, ne craignons pas ces flammes aussi sombres soient elles, car ces flammes sont notre défense, notre dernier rempart... Certains disent que nous ne sommes que des fous qui servent un démon sans pitié ; en réalité, nous sommes des êtres, comme vous peut être, ayant la peur de mourir, ayant la nécessité de survivre, et notre seul moyen de survivre de ce monde hostile, nous l'avons trouvé dans ce cadeau que nous a fait le ciel : Adrazel. Nous l'avons trouvé dans une grotte, isolé. Nous allions le tuer pour faire de sa peau nos armures et de ses cornes et griffes nos armes. Seulement, nous n'étions pas assez fort. Le grand sage de notre petite communauté eut alors l'idée de lui parler d'une alliance : il nous protégerait, nous lui donnerions des offrandes. Il accepta, mais le grand sage y passa sous prétexte qu'une première offrande était nécessaire pour honorer notre promesse.
Des mois passèrent sans signe d'agression du démon envers nous, mais il se faisait de plus en plus agité. Il murmurait sans raison. Comme promis, nous lui avons donné une multitude d'offrande en échange de sa protection. Mais, un jour où le ciel fut empli de nuages noirs plus sombres encore que l'ébène, nous avons oublié de lui donné son offrande. Il se retourna contre notre village et décima une grande majorité d'entre nous. Il partit avec ces paroles 'Jusqu'au jour où votre offrande sera honoré, je vous décimerai jusqu'au dernier'.
Tous pris de peur, les survivants de ce jour, connu sous le nom de Massacre d'Uroch, sont partis du village dans l'espoir de pouvoir échapper à la Flamme d'Uroch.
Récemment, j'ai entendu des rumeurs circulant l'idée que des incendies apparaissaient un peu partout dans la région mais je ne m'en fait pas, ici je suis à l'abris...
Le temps est moins frais ces temps ci, je me demande si cela à une explication." *premières lignes d'un journal d'un voyageur. Le reste à été brûlé on ne sait comment*

Autres précisions :

"Quelques personnes ont vu un gamin encore vivant traîner avec ce démon. Il semblerait qu'il soit aveugle mais il est encore vivant. Si j'ai des explications ? Aucune !" *un tavernier*

Avez-vous envoyé le code aux administrateurs ou modérateurs ? (Vous le trouverez dans le règlement (mais ça, normalement, vous le savez déjà)) Envoyé à halène =P (Ne me tapez pas >_<)



Vous-même
(facultatif)

Votre surnom : Teka
Votre âge : 15 (bientôt 16)

D’où vient votre avatar ? Je l'ai trouvé un peu au hasard mais il me semble qu'il vient d'Aion

Comment avez-vous connu ce forum ? Par pur hasard =P

Autre : Allez dans les ténèbres des enfers mécréant ! ^^


Dernière édition par Adrazel le Sam 21 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Adrazel, Flamme d'Uroch Left_bar_bleue400/400Adrazel, Flamme d'Uroch Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Adrazel, Flamme d'Uroch Empty
MessageSujet: Re: Adrazel, Flamme d'Uroch   Adrazel, Flamme d'Uroch I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:36

Eh bien eh bien ! Une jolie fiche que voilà, complète et originale (l'idée des témoignages est très sympathique). J'ai reçu les mots clefs et l'humour qui allait avec ^^ (sache que c'est très valorisé dans un rp).
Il ne nous reste plus qu'à nous concerter avec mes très chers et non moins fainéants collègues pour savoir le nombre de points que nous t’attribuons, et je te valide dès que nous sommes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Adrazel
Diablotin
Diablotin
Adrazel


Messages : 11
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience:
Adrazel, Flamme d'Uroch Left_bar_bleue32/40Adrazel, Flamme d'Uroch Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Diable

Adrazel, Flamme d'Uroch Empty
MessageSujet: Re: Adrazel, Flamme d'Uroch   Adrazel, Flamme d'Uroch I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:39

Merci beaucoup, je ferais de mon mieux pour garder cette constance et pour améliorer un peu mon nombre de lignes au maximum =D
Revenir en haut Aller en bas
Aïedal Morang'dar
Membre du conseil
Membre du conseil
Aïedal Morang'dar


Messages : 142
Age : 33
Localisation : Toujours au même endroit, sauf quand je change.

Feuille de personnage
Expérience:
Adrazel, Flamme d'Uroch Left_bar_bleue32/40Adrazel, Flamme d'Uroch Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Adrazel, Flamme d'Uroch Empty
MessageSujet: Re: Adrazel, Flamme d'Uroch   Adrazel, Flamme d'Uroch I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:12

Bienvenue !

Tout d'abord, pourrais tu préciser ton origine ? Uroch reste trop vague, étant donné que nous n'avons aucun lieu de ce nom là d'indiqué sur notre carte. Tu peux rajouter simplement à côté de ton origine une indication cardinale à défaut d'un nom de lieu réel, ça ira très bien.

Le reste... bein c'est génial ! Very Happy J'adore vraiment ce petit grain d'humour avec lequel tu as écrit tout ça, je sens que tes Rp se passeront à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/
Temris Draeth
Membre du conseil
Membre du conseil
Temris Draeth


Messages : 51
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Adrazel, Flamme d'Uroch Left_bar_bleue400/400Adrazel, Flamme d'Uroch Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Dragon
Classe: Dragon de Glace

Adrazel, Flamme d'Uroch Empty
MessageSujet: Re: Adrazel, Flamme d'Uroch   Adrazel, Flamme d'Uroch I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:30

Bienvenue !!!

Bravo pour ta fiche, la raconter par des "rumeurs", je trouve ça très original !

On finit de se concerter, tu devrais bientôt être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Adrazel, Flamme d'Uroch Left_bar_bleue400/400Adrazel, Flamme d'Uroch Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Adrazel, Flamme d'Uroch Empty
MessageSujet: Re: Adrazel, Flamme d'Uroch   Adrazel, Flamme d'Uroch I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:11

Voilà, nous sommes tombés d'accord sur un montant d'XP de 32 points à t'accorder ! Bon rp à toi, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrazel, Flamme d'Uroch Empty
MessageSujet: Re: Adrazel, Flamme d'Uroch   Adrazel, Flamme d'Uroch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrazel, Flamme d'Uroch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïedal Morang'dar, la Flamme bleu du Destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: