Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* Left_bar_bleue78/120Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* Empty
MessageSujet: Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan*   Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* I_icon_minitimeVen 18 Mai - 1:48

FICHE DE PERSONNAGE
HUMAIN


Votre personnage

Prénom : kaomhin
Nom : Mal’Sÿn
Surnom : kao(cacao pour les petits plaisantins T_T) voire Chaos, pour les… peureux ?
Age : 18
Sexe : Masculin
Origine : Ghyelle
Race : Humain
Classe : Pyromancien (un allumeur quoi =3)
Métier ou Cercle : Cercle de feu (Je vais prendre mon compas pour vérifier que ce soit un bon cercle !)


Arme(s) (pas plus de 2) ou Pouvoir :

-Pyromancie : Eh ben alors ? Tu n’as pas de feu pour ton barbecue ? Attends deux secondes *chwouf !* valà, un joli… mince, j’ai tout brûlé >.<
Ben voilà quoi, rien de bien compliqué à comprendre, il maîtrise le feu, c'est-à-dire cramer la tronche au méchant voisin ou allumer ton barbecue s’il en a envie, why not ? Bien qu’en général il préfèrera utiliser ça pour transformer sa petite dague en fouet de feu ou en sabre, histoire de s’amuser à trancher et cautériser en même temps… la classe quoi! M’enfin, expliquer l’étendue d’un contrôle pyromancien n’est pas bien facile, surtout qu’il ne le maîtrisera pas encore parfaitement au niveau « 1 » ^-^

Physique (5 lignes minimum) :

Kaomhin est un jeune homme de taille moyenne, voire assez petit comparé aux fiers combattants lourdement armés, en effet il ne mesure qu’un petit mètre soixante-douze. La première chose que l’on remarque en général en plus de sa petite taille est sa longue, très longue, chevelure dont les extrémités sont d’un bleu saillant, bien loin de la couleur de son élément flamboyant, il est vrai. Sa peau est plutôt claire, ses muscles fins mais bien dessinés, une carrure qui démontre tout de même qu’il aime jouer au corps à corps sur un ton de souplesse, malgré sa prédominance magique (ben ouais, la magie ça aide au corps à corps, t’as déjà pris une épée de feu entre les incisives?)
Son visage est fin, souvent porteur d’un léger sourire en coin, ses yeux, toujours taillés dans la finesse du reste de son corps, sont d’une couleur légèrement rougeâtre et deviennent rouges vifs lorsqu’il use de sa magie.
Au niveau vestimentaire, il porte un manteau assez long et évasé de couleur marron rougeoyant avec des gants longs de la même teinte, en plus d’un bracelet métalique assez épais au poignet gauche. Son pantalon est en accord avec son manteau et ses gants, de même pour ses bottes.

Psychologie (7 lignes minimum) :

Un jeune homme simple mais quelque peu dérangé, il faut bien l’avouer. Kaomhin n’est pas de ceux qui laissera tomber quand on viendra le provoquer, assez réfléchi en général, son impulsivité et son sadisme naturel lui joueront parfois des tours… mais ils conteront surtout bien souvent la vie des malheureux l’ayant provoqué. Tuant sans état d’âme, sans même se demander s’il y aurait une répercussion plus loin, autant politique que sociale, il n’a vraiment que faire de la souffrance de sa victime.
Mis à part ce point fort peu honorifique, il aime aussi à rire et à s’amuser, il n’en demeure pas moins un être humain de dix-huit ans tout de même, même s’il se plonge parfois des heures durant dans ses livres pour devenir toujours plus riche de connaissances et de puissance en pyromancie.
Il peut faire un très bon compagnon, sa parole est aussi solide que le diamant, seulement, ne le mettez pas trop en colère, parole ou pas, un sale caractère reste un sale caractère… et ce dernier peut vous coûter la vie… ou quelques pansements.

Histoire (15 lignes minimum) :

-Qui suis-je? Eh bien voyons, je suis Kaomhin Mal’Sÿn, pyromancien du cercle de feu. Ah bon, ce n’est pas assez? Alors tenez ! *prend un parchemin sur lequel est écrit quelques lignes dans une écriture douce et souple, pleine d’arrondis.*

Au matin de sa naissance déjà le jeune Mal’Sÿn manifestait les premiers signes d’un mage né, ils étaient plutôt évidents puisque ses pleurs s’accompagnaient bien souvent d’étincelles voire même parfois de vrais beaux feux. C’est donc après une petite enfance maîtrisée tant bien que mal par ses parents qu’un jour de froid, lorsqu’il était contrarié, le petit homme alors âgé de seulement quatre ans, fit brûler son domicile, avec au cœur du foyer sa famille, donc ses deux parents et sa jeune sœur, née un mois à peine avant le drame.
Immédiatement après les faits, l’évidence ne pouvait être ignorée plus longtemps, il fallait un tuteur pour le jeune Kaomhin, un tuteur qui lui apprendrait à contrôler et à perfectionner son pouvoir, c’est ainsi qu’il se retrouva élevé par un vieux pyromancien qui était dit ermite mais très sage et dont la maîtrise du feu n’était plus à prouver. Le petit ne sera pas élevé dans l’amour immense d’une mère poule, mais dans la puissance et la cruauté sadique d’un être associal, ce qui n’empêchera pas le jeune homme de nature humoristique à s’aventurer chez les autres hommes pour jouer et découvrir le monde citadin.
C’est à l’âge de quinze ans, au moment où le vieillard décidé enfin de rendre l’âme, les gens lui donnaient en général pas loin d’un siècle, que le jeunot prit son envol pour appliquer ce qu’il avait appris dès lors, il rejoindra dans les semaines qui suivirent le cercle de feu eut déjà l’occasion de démonter quelques gobelins trop sûrs d’eux avec leurs barils d’huile…quel spectacle quand ils explosent à cause d’une boule de feu.

Autres précisions : J’aime les crêpes !
Plus sérieusement, la biographie est « volontairement » baclée, je n’ai pas envie d’en dire trop, mais alors vraiment pas. J’aime faire découvrir le perso en RP, trop en dire dans la fiche, c’est tuer le charme.


Avez-vous envoyé le code aux administrateurs ou modérateurs ? (Vous le trouverez dans le règlement (mais ça, normalement, vous le savez déjà))

Oui oui, je ne dirai pas que le code est … envoyé à un admin ^^



Vous-même
(facultatif)

Votre surnom : Hitoshi ou Hito’ pour la plupart des gens ^^
Votre âge : 17

D’où vient votre avatar ? Du net, je ne sais où, j’ai juste touché un peu bête sur les couleurs XD

Comment avez-vous connu ce forum ? Je suis en contact direct avec ma femme, Satan, et sa maîtresse, Dieu. =)

Autre : Oui, j’aime vraiment les crêpes ! Et ne vous en faites pas trop non plus, je sais que je n'en ai pas l'air avec une fiche si peu détaillée, mais je n'aime vraiment pas faire des fiches trop révélatrices, j'aime faire voir mon délire impensable en RP après... mes personnages étant souvent aussi dérangés que moi (bon ok... p'tet un peu moins... xD) Et si vous voulez savoir en terme d'experience en RP, ça fait trois ans que je m'amuse avec ce principe bien fun =3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* Left_bar_bleue400/400Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan*   Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:31

Tout d'abord sois le bienvenu parmi nous ! Un premier mage du cercle du feu (non non pas besoin de compas ^^) tout ce qu'il y a de plus bouillant dirait-on ! Je valide les mots clefs (vous aimez bien vous amuser avec les mots clefs hein ^^ Sur une douzaine de mps de mots clefs que je dois avoir reçu, j'en ai pas un avec juste les mots et basta ^^)

PS : Comme nous disions à Jikaël, il est tout à fait possible d'écrire une histoire assez riche sans pour autant en révéler plus que ça sur son personnage... Notamment en le faisant sous forme d'un petit rp, comme tu pourras le voir sur les fiches des admins. Du coup je ne te cache pas que le début de ta fiche est excellent et te rapportera pas mal de points, mais l'histoire "volontairement bâclée" pour reprendre tes mots, ne te conduira pas jusqu'au maximum que tu pourrais obtenir ^^
M'enfin bon c'est un détail, si tu t'éclates sur les rps libre à toi, nous allons débattre du nombre de points à t'accorder et te validerons le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* Left_bar_bleue78/120Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan*   Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:19

Ce n'est pas plus mal, commencer avec un capital point pas trop élevé donné un peu de challenge et une vraie motivation pour gagner en expérience par la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* Left_bar_bleue400/400Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan*   Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:32

Libre à toi ^^
En attendant tu es validé avec un total de 28 points d'XP ! Bon rp sur le forum, si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan*   Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier n°02: Kaomhin le RPgiste! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: