Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dossier n°02: Kaomhin le RPgiste! 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier n°02: Kaomhin le RPgiste! 8D Left_bar_bleue78/120Dossier n°02: Kaomhin le RPgiste! 8D Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

Dossier n°02: Kaomhin le RPgiste! 8D Empty
MessageSujet: Dossier n°02: Kaomhin le RPgiste! 8D   Dossier n°02: Kaomhin le RPgiste! 8D I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:18

Bon ben, j'aurai pu le mettre à la suite de Valentine vu qu'il est avec mouha! mais j'avais envie d'embêtter le monde, donc je viens pour dire que notre sujet est clos et que nous allons donc partir "à l'aventure compagnon" =D

Voilà le airepet à évaluer \o/

https://neigedargent.forum-pro.fr/t87-tous-ensemble-toi-et-moi-nous-sommes-un
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Dossier n°02: Kaomhin le RPgiste! 8D Left_bar_bleue400/400Dossier n°02: Kaomhin le RPgiste! 8D Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Dossier n°02: Kaomhin le RPgiste! 8D Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°02: Kaomhin le RPgiste! 8D   Dossier n°02: Kaomhin le RPgiste! 8D I_icon_minitimeVen 25 Mai - 23:11

Un bon rp, pas grand chose à redire. Le contexte au tout début est un peu difficile à cerner, chaque personnage semble exactement savoir ce qu'il va se passer, ce qui rend le récit un peu monotone. Après l'humour qui vient agrémenter le tout, l'action qui se met en route, et le soin apporté aux langages respectifs des personnages, tout cela est très bon.

Tout ça pour dire que vous avez récolté 81 % des points disponibles, à savoir 25 points d'XP ! (le maximum étant obtenu à partir de la moyenne de vos niveaux respectifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier n°02: Kaomhin le RPgiste! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaomhin le flamboyant! laklass sisitavu! *pan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Avant le rp :: Examen de rp-
Sauter vers: