Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande pour un simple topic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Del Luna
Espion
Espion
Gabriella Del Luna


Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour un simple topic Left_bar_bleue90/120Demande pour un simple topic Empty_bar_bleue  (90/120)
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

Demande pour un simple topic Empty
MessageSujet: Demande pour un simple topic   Demande pour un simple topic I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:23

Bonjour,

Etant donné qu'il y a plus de membres validés, j'inaugure donc le salon. Bien que j'ai une quête à faire, j'aurais souhaité tout même pouvoir jouer simplement avec un autre joueur présent sur le forum.

Je me disais qu'une simple rencontre avec mon personnage ne serait pas plus mal, surtout qu'il n'y a aucun autre elfe encore présent, ça pourrait être intéressant =)
Je n'ai pas de critères précis. La seule chose que je tiens à souligner reste le niveau:

- Je n'attends en rien des romans rassurez-vous, mais je demande des textes bien structurés qui me permettent de vous répondre (donc les romans qui servent de descriptions mais dont aucune action se passe, ça ne m'intéresse pas! Il me faut de la matière que je puisse répondre et faire évoluer l'histoire!)

- Un minimum de régularité dans les réponses. Je ne demande pas une réponse dans les 24h cependant, j'espère avoir une réponse par semaine et non tous les x mois.

- Si vous avez un scénario à me proposer, je suis ouverte à toute proposition.

Voilà, si quelqu'un est intéressé, qu'il lève la main. Je tiens aussi à ajouter face à la prêtresse de la vie, que ce n'est pas parce que je fais cette demande que je laisse tomber la quête, juste que je me suis engagée à faire six postes et qu'il me faut un certain temps pour suivre une histoire cohérente. Faire un rp sur le côté me ferait du bien et me donnerait aussi un plus dans mon inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darker-than-black.forumgratuit.be/
Ignace Le jeune
Bébé Gob's
Bébé Gob's
Ignace Le jeune


Messages : 16
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour un simple topic Left_bar_bleue34/40Demande pour un simple topic Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Fée
Classe: Gobelin

Demande pour un simple topic Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un simple topic   Demande pour un simple topic I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:31

*lève la main*

Je me propose, chère madame... Vous ne le regretterez pas, je puis vous l'assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Del Luna
Espion
Espion
Gabriella Del Luna


Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour un simple topic Left_bar_bleue90/120Demande pour un simple topic Empty_bar_bleue  (90/120)
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

Demande pour un simple topic Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un simple topic   Demande pour un simple topic I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:53

*Voit une main minuscule levée dans la foule*

Ohoo avec plaisir Wink As-tu as scénario à proposer, un endroit où tu souhaiterais qu'on joue?
Revenir en haut Aller en bas
http://darker-than-black.forumgratuit.be/
Temris Draeth
Membre du conseil
Membre du conseil
Temris Draeth


Messages : 51
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour un simple topic Left_bar_bleue400/400Demande pour un simple topic Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Dragon
Classe: Dragon de Glace

Demande pour un simple topic Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un simple topic   Demande pour un simple topic I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:59

*lève la patte... avant (je précise !)*

Puis-je m'associer à vous pour ce Rp ? Je réponds généralement pas du tac-au-tac, mais je pense avoir des délais raisonnables ! ^^
Par contre, aucune idée de scénario pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ignace Le jeune
Bébé Gob's
Bébé Gob's
Ignace Le jeune


Messages : 16
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour un simple topic Left_bar_bleue34/40Demande pour un simple topic Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Fée
Classe: Gobelin

Demande pour un simple topic Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un simple topic   Demande pour un simple topic I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:07

Oooh pouvons nous prendre le lézard bleu madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Del Luna
Espion
Espion
Gabriella Del Luna


Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour un simple topic Left_bar_bleue90/120Demande pour un simple topic Empty_bar_bleue  (90/120)
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

Demande pour un simple topic Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un simple topic   Demande pour un simple topic I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:58

Bonsoir,

Quelle excellente idée, plus on est plus on rit =)

Voici un type de scénario:

Bon étant donné que nous venons tous d'endroits différents, il serait préférable de se retrouver à un endroit qui nous conviendrait tout. Pour Ignace et moi, des bois conviendrait (toute verdure) mais pour Temris, est-ce faisable?
Une rencontre atypique entre une elfe qui fait la ronde, un gobelin qui fait encore exploser une partie de la lisière (ça risque pas de mettre Gabriella de bonne humeur) et entre les deux, un être rempli de sagesse: Temris (qui agit avant qu'on s'entretue *sbaf*)


Je voulais savoir si ce premier rp donnerait des liens particuliers entre nos personnages (comme par exemple des alliés, bon Ignace est hors du coup hein, trop kamikaze même si c'est involontaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://darker-than-black.forumgratuit.be/
Temris Draeth
Membre du conseil
Membre du conseil
Temris Draeth


Messages : 51
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour un simple topic Left_bar_bleue400/400Demande pour un simple topic Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Dragon
Classe: Dragon de Glace

Demande pour un simple topic Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un simple topic   Demande pour un simple topic I_icon_minitimeMar 31 Jan - 23:51

OK pour le scénar, je serai peut être dans une clairière à siester quand vous arriverez (comme ça vous me dérangez ^^). Est-ce que ça vous va ?

Je dis ça parce que je vais essayer de jouer un personnage un peu solitaire et hautain (oui, c'est paradoxal pour un admin, mais bon... Very Happy). Du coup, pour les liens, ce sera pas gagné : vous obtiendrez au mieux de ma part du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Del Luna
Espion
Espion
Gabriella Del Luna


Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour un simple topic Left_bar_bleue90/120Demande pour un simple topic Empty_bar_bleue  (90/120)
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

Demande pour un simple topic Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un simple topic   Demande pour un simple topic I_icon_minitimeMer 1 Fév - 10:07

Un dragounet solitaire mais respectueux, une elfe très arrogante et froide et un gobelin sympathique mais kamikaze, ça promet d'être intéressant ^^' Je propose qu'on se donne tous rendez-vous à la cascade d'argent =)

Ah oui, un truc, c'pas moi qui commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darker-than-black.forumgratuit.be/
Ignace Le jeune
Bébé Gob's
Bébé Gob's
Ignace Le jeune


Messages : 16
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour un simple topic Left_bar_bleue34/40Demande pour un simple topic Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Fée
Classe: Gobelin

Demande pour un simple topic Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un simple topic   Demande pour un simple topic I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:07

Très bien, chers seigneurs, j’entamerai donc les réjouissances près de la cascade d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Del Luna
Espion
Espion
Gabriella Del Luna


Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour un simple topic Left_bar_bleue90/120Demande pour un simple topic Empty_bar_bleue  (90/120)
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

Demande pour un simple topic Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un simple topic   Demande pour un simple topic I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:12

Je veux bien être la seconde. On peut faire cet ordre là si ça vous convient à tous les deux

1) Ignace
2) Moi
3) Temris
Revenir en haut Aller en bas
http://darker-than-black.forumgratuit.be/
Temris Draeth
Membre du conseil
Membre du conseil
Temris Draeth


Messages : 51
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour un simple topic Left_bar_bleue400/400Demande pour un simple topic Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Dragon
Classe: Dragon de Glace

Demande pour un simple topic Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un simple topic   Demande pour un simple topic I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:19

Impeccable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour un simple topic Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un simple topic   Demande pour un simple topic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour un simple topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de familier
» Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP...
» Fiche type pour Humains
» Fiche type pour Nains
» Fiche type pour Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Avant le rp :: Demandes de rp-
Sauter vers: