Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de familier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Del Luna
Espion
Espion
Gabriella Del Luna


Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de familier Left_bar_bleue90/120Demande de familier Empty_bar_bleue  (90/120)
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

Demande de familier Empty
MessageSujet: Demande de familier   Demande de familier I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:15

Bonjour,

Etant passé au niveau 2, j'aurais souhaité avoir un autre familier. Comment dois-je fais pour avoir officiellement un léopard des neiges en plus de mon adorable serpent venimeux?

Autre question: serait-il possible d'ajouter quelque part dans le profil l'option "Familiers" avec un cadre libre où l'on pourrait donner ainsi les familiers qu'on possède.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darker-than-black.forumgratuit.be/
Aïedal Morang'dar
Membre du conseil
Membre du conseil
Aïedal Morang'dar


Messages : 142
Age : 33
Localisation : Toujours au même endroit, sauf quand je change.

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de familier Left_bar_bleue32/40Demande de familier Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Demande de familier Empty
MessageSujet: Re: Demande de familier   Demande de familier I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:34

Il faut simplement faire une demande, puis éditer ton profil.

Mais tu n'as pour l'instant pas le droit à un deuxième familier, étant donné que tu n'es que niveau 2 (justement ^^). C'est au niveau 3 que tu pourras acquérir un deuxième compagnon, au niveau 4, un troisième, et au niveau 5, un quatrième.
Regarde ici.

Edit : Malheureusement, nous n'avons droit qu'à trois champs visible sous l'avatar. Ils sont donc :
- les pts d'expérience,
- la race,
- la classe.
Nous pouvons ajouter d'autres champs, mais ils seront invisibles sur le forum (règle limitant ainsi la déformation du cadre du forum (ce n'est pas moi qui l'ai mise en vigueur ^^')). Ils apparaîtront uniquement dans la feuille de personnage du membre (donc un peu inutile selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/
Gabriella Del Luna
Espion
Espion
Gabriella Del Luna


Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de familier Left_bar_bleue90/120Demande de familier Empty_bar_bleue  (90/120)
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

Demande de familier Empty
MessageSujet: Re: Demande de familier   Demande de familier I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:14

Oh pardon, ayant déjà eu un familier en niveau un, je pensais donc pouvoir en demander un autre pour le niveau deux ^^" autant pour moi et je comprends en ce qui concerne le cadre du forum, pas de soucis, merci d'avoir répondu à la question
Revenir en haut Aller en bas
http://darker-than-black.forumgratuit.be/
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de familier Left_bar_bleue78/120Demande de familier Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

Demande de familier Empty
MessageSujet: Re: Demande de familier   Demande de familier I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:12

Bonjour, j'ai préféré reprendre ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.

Ce n'est pas une demande mais une question ^^

Quand une demande de familier est faite, certes on paye avec de l'XP, elle nous est donc retirée, mais quand elle nous fait passer sous un palier, on perd un rang?
Parce qu'un rang 5 qui repasse quatre juste parce qu'il a pris 2 familiers, ça fait mal non, ne serait-il pas plus sage de mettre un système où l'XP s'accumulerait au dessus de 400 même si le rang max est atteint à cette limite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïedal Morang'dar
Membre du conseil
Membre du conseil
Aïedal Morang'dar


Messages : 142
Age : 33
Localisation : Toujours au même endroit, sauf quand je change.

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de familier Left_bar_bleue32/40Demande de familier Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Demande de familier Empty
MessageSujet: Re: Demande de familier   Demande de familier I_icon_minitimeDim 27 Mai - 12:28

Bien entendu, on ne perd pas un niveau lorsque l'on paye avec plus de points que notre niveau actuel nous en confère.
En fait, tu ne peux pas payer ce que tu n'as pas. Les points des niveaux précédents sont en quelque sorte "oubliés",ou "validés à vie". Tu ne pourras utiliser QUE les points d'exp de ton niveau actuel. Ainsi, au niveau 5 par exemple, ayant totalisé 160 pts d'exp au niveau précédent, tu n'auras d'autre possibilité que d'utiliser ces 160 pts. Pour acquérir d'autres familiers à ce niveau si tu n'as plus de points, il faudra attendre d'en regagner.

En gros, tu ne peux dépenser que ce que tu as. Pas de crédit ! ^^

Il y aura aussi (un jour peut être ^^) une mise en place d'un magasin où différentes armes et gadgets seront à vendre contre des points d'exp, afin de donner un peu plus d'effet au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de familier Left_bar_bleue78/120Demande de familier Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

Demande de familier Empty
MessageSujet: Re: Demande de familier   Demande de familier I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:38

D'accord, merci pour la réponse, celà me taraudait un peu vu que j'attend le rang 5 pour prendre ce que je veux vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de familier Empty
MessageSujet: Re: Demande de familier   Demande de familier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un simple topic
» Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Avant le rp :: Questions, problèmes, tout ça...-
Sauter vers: