Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust Skavell
Piaf
Piaf
Faust Skavell


Messages : 49
Age : 28
Localisation : Si tu me suis, devant toi. Sinon, probablement ailleurs.

Feuille de personnage
Expérience:
Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Left_bar_bleue38/40Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty_bar_bleue  (38/40)
Race: Ange
Classe: Paladin

Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty
MessageSujet: Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP...   Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:26

Alors tout est dans le titre... Même dans celui du forum, d'ailleurs, alors comme ça c'est clair...
Donc voilà, si quelqu'un est partant pour rencontrer un p'tit palouf, je suis preneuse !

Et n'oubliez pas, Redbull donne des ailes ! C'est pour ça que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Aïedal Morang'dar
Membre du conseil
Membre du conseil
Aïedal Morang'dar


Messages : 142
Age : 33
Localisation : Toujours au même endroit, sauf quand je change.

Feuille de personnage
Expérience:
Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Left_bar_bleue32/40Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP...   Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:22

Allez va, faut que je me remette un peu sur le forum moi !

Je suis partant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/
Faust Skavell
Piaf
Piaf
Faust Skavell


Messages : 49
Age : 28
Localisation : Si tu me suis, devant toi. Sinon, probablement ailleurs.

Feuille de personnage
Expérience:
Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Left_bar_bleue38/40Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty_bar_bleue  (38/40)
Race: Ange
Classe: Paladin

Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP...   Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:22

Marché conclu !

Je propose que cela se passe dans le territoire des démons, chez toi, mais à la frontière... Du genre les montagnes des nains, ça te va ?
Ça va faire des étincelles ! /o/

Et je veux bien commencer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Left_bar_bleue116/120Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP...   Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:27

Vous voulez qu'on se rejoigne ou pas avec Iera et Adrazel..? xD
Revenir en haut Aller en bas
Faust Skavell
Piaf
Piaf
Faust Skavell


Messages : 49
Age : 28
Localisation : Si tu me suis, devant toi. Sinon, probablement ailleurs.

Feuille de personnage
Expérience:
Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Left_bar_bleue38/40Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty_bar_bleue  (38/40)
Race: Ange
Classe: Paladin

Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP...   Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:40

Héhé ! Je ne suis pas contre qu'on vienne squatter votre RP, ça peut faire de la baston !
En revanche Valentine, on ne s'affronte pas, hein ! Si on est contre deux démons, il vaut mieux qu'on soit ensemble, non ? 8D

On attend la réponse d'Aïedal et on voit qui commence si c'est oui ? Et puis, comment on s'organise pour ce RP (fight ?), également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïedal Morang'dar
Membre du conseil
Membre du conseil
Aïedal Morang'dar


Messages : 142
Age : 33
Localisation : Toujours au même endroit, sauf quand je change.

Feuille de personnage
Expérience:
Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Left_bar_bleue32/40Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP...   Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:04

Personnellement, je ne suis pas contre un Rp à plusieurs, à condition que vous ne vous énerviez pas contre moi à cause de ma vitesse ahurissante de réponse (c'est à dire extrêmement lentement... ^^').

Je veux bien rejoindre le Rp Allumez le feu ! si tout le monde est d'accord, mais un nouvel Rp n'est pas exclu non plus !

Pour cette dernière solution, tous les types de Rp sont les bienvenus ! Que ce soit du pur combat ou de la découverte, m'en fiche ! :p

Pour l'ordre de post si on fait un nouvel Rp, je propose qu'on respecte l'ordre de post/réponse de ce topic, soit :
1-Faust
2-Moi
3-Valentine
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/
Faust Skavell
Piaf
Piaf
Faust Skavell


Messages : 49
Age : 28
Localisation : Si tu me suis, devant toi. Sinon, probablement ailleurs.

Feuille de personnage
Expérience:
Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Left_bar_bleue38/40Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty_bar_bleue  (38/40)
Race: Ange
Classe: Paladin

Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP...   Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:35

On a discuté avec Aïedal et on a décidé d'ouvrir un autre RP dans l'endroit convenu. Je commence donc, puis ce sera Aïedal et enfin Valentine ou Iera si ça te dit ! Wink

Pour le contenu du RP (baston ou apéro dinatoire), on va voir comment ça évolue, mais on pense ne pas trop se bastonner, plutôt miser sur le comique de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Left_bar_bleue116/120Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP...   Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:40

Vu que Iera comprend pas tout à la vie, ça devrait le faire ! =p



Allez, gogogo ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP...   Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me sens pas tellement obligée de préciser que ceci est une demande de RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sens de l'Orientation [PV Laarten]
» Demande de familier
» Demande pour un simple topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Avant le rp :: Demandes de rp-
Sauter vers: