Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !) Left_bar_bleue400/400C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !) Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !) Empty
MessageSujet: C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !)   C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:21

Alors alors, comment vous dire...
Je sais pas si vous avez vu, mais dans genre deux mois, ce sera noël, et qui dit noël dit cadeaux, tout ça, tout ça... A cette occasion, les admins de Neige d'Argent ont décidé de vous préparer un petit quelque chose. Je m'explique.

Le 25 décembre au matin sera mis en ligne par nos soins un document audio (le genre saga mp3 pour ceux qui connaissent). Il contiendra une petite scène dont les personnages de Neige d'Argent seront les acteurs. L'idée est donc de faire enregistrer à chaque joueur les dialogues de son personnage, sans qu'il n'ait connaissance du script complet, afin qu'il ait la surprise de découvrir l'histoire dans laquelle s'inscrit les voix qu'on lui a fait enregistrer.

Dans un premier temps, je vais demander aux gens intéressés de s'inscrire (simplement en postant au-dessous de ce message)
D'ici une à deux semaines, nous clôturerons les inscriptions (même si on peut toujours rajouter des gens de dernière minute hein)
Nous écrirons une petite histoire humoristique contenant les personnages qui se sont inscrits (sans vous la montrer)
Nous enverrons ensuite personnellement à chaque joueur les répliques qu'il doit enregistrer.
Une fois que nous aurons reçu tous les enregistrements, nous nous chargerons du mixage, de la mise en place des musiques, des bruitages...
Et à noël, vous découvrirez le résultat final ! Smile

Voilà, si vous avez des questions, remarques, si vous avez rien compris à ce que je viens de raconter... vous pouvez toujours me mp !
Et si vous êtes partants pour participer à cette aventure audio-phonique... Je vous laisse vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Aïedal Morang'dar
Membre du conseil
Membre du conseil
Aïedal Morang'dar


Messages : 142
Age : 33
Localisation : Toujours au même endroit, sauf quand je change.

Feuille de personnage
Expérience:
C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !) Left_bar_bleue32/40C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !) Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !)   C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

JE VOTE OUI !

[...]

Comment ça je suis l'un des créateurs du forum, et inscrit d'office ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/
Kaomhin Mal'Sÿn
Briquet
Briquet
Kaomhin Mal'Sÿn


Messages : 64
Age : 29
Localisation : là-bas!

Feuille de personnage
Expérience:
C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !) Left_bar_bleue78/120C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !) Empty_bar_bleue  (78/120)
Race: Humain
Classe: Magicien du cercle de feu

C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !)   C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:47

Moi je dis, interessant et amusant... j'ai pas vraiment la voix douce de Kao... mais je suis partant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !) Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !)   C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races - Qui êtes vous ?
» Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Du flood plein les poches ! :: Les créations-
Sauter vers: