Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lia Shaekin
Avant tu riais
Avant tu riais
Lia Shaekin


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Là où je suis...

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Left_bar_bleue22/40Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty_bar_bleue  (22/40)
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse

Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty
MessageSujet: Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ?   Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:58

FICHE DE PERSONNAGE
ELFE


Votre personnage

Prénom : Lia
Nom : Shaekin
Surnom : Lia n'est pas assez court pour vous ?
Age : Une vingtaine d'années d'apparence mais 100 en réalité. Et je tiens à vous préciser que pour un elfe, ce n'est pas vieux du tout, pigé ?
Sexe : Féminin
Origine : Vallée Sauvage
Race : Elfe
Classe : Rôdeuse
Métier : Je n'ai pas de métier, je vous vole, je voyage... donc on peut dire que je suis une aventurière solitaire et voleuse, n'est-ce pas ? Ok je te rends ta bourse...


Arme(s) (pas plus de 2) ou Pouvoir : Des poignards légers, effilés, tranchants, parfaits pour le lancer et donc le transpercement de coeur. Pas besoin de pouvoir quand on possède ces armes incroyablement efficaces malgré leur taille.


Physique (5 lignes minimum) : Moi ? Comment dire... Je suis séduisante, vraiment, et je ne me vante pas. Si vous me connaissez un peu vous savez que je ne suis pas du genre à me vanter. Je ne fais que répéter ce que l'on m'a dit, pigé ? Bref, je suis une elfe de taille normale, 1m70 environ. J'ai de longs cheveux couleur de jais, parcourus à la lumière de reflets d'argents. Ils me tombent jusqu'à mi-cuisse en une cascade sombre et ondulante. C'est pourquoi, lorsque je dois me concentrer, je les noue en une longue tresse à épis. Je déteste me battre ou chasser avec les cheveux dans les yeux, comme tout le monde non ? Je possède également des formes dont je me passerais parfois, comme lorsque que j'entre dans une taverne pleine d'ivrognes pour me reposer (ce qui m'arrive rarement, je hais l'odeur de l'alcool. Et à cause de mon histoire, je me méfie des ivrognes). Je suis alors sujette de nombreux regards qui étudient de près les courbes de mes hanches et celles de ma poitrine (pourtant elle n'est pas si volumineuse que ça). Comme tout elfe, mes oreilles pointues dépassent de ma chevelure. Et c'est maintenant que ça se corse. Car si mon visage est fin, séduisant, mes lèvres parfaites, mes cils longs, mon regard bleu arrive à faire reculer les plus audacieux quand je le durcis. A vrai dire, quand je m'énerve, je suis assez effrayante, ce qui m'enlève mon charme. Rien qu'un peu, mais quand même. Quant à ma tenue... J'adore me vêtir de vêtements de cuir noir moulants, me laissant une liberté totale de mouvement et de plus, ils sont assez discrets (et laissent paraître mes muscles fins mais bien présents, c'est très sexy). J'ai un petit ceinturon autour de la taille d'où pendent mes joujous favoris, des poignards légers, effilés, tranchants, parfaits pour le lancer. Et juste au cas où, j'en possède également deux attachés le long de mes mollets et à l'intérieur de ma petite veste où se trouvent une dizaine de petits compartiments cousus spécialement pour cet usage. Vous savez quoi ? Je me demande quand même un peu pourquoi malgré mon regard, qui ne fait pas si peur que ça après réflexion, les gens ont peur de moi. C'est tout de même incompréhensible !

Psychologie (7 lignes minimum) : Quoi ? Mon caractère ? Vous êtes sûrs de ne rien vouloir savoir ? J'aimerais bien qu'on ne me regarde pas partout avec frayeur, déjà que mon regard vous fait peur... Bon d'accord, je vais le faire puisque vous y tenez. Mais tant pis pour vous (ou pour moi ? A voir). Je ne suis pas très bavarde, et je crois que c'est mieux pour vous car on me dit souvent que j'ai une dague à la place de la langue. Croyez-moi, il ne vaut mieux pas me provoquer, mes réponses sont acerbes et dévastatrices ! Je suis assez mystérieuse en fait. Je ne laisse jamais passer mes émotions. C'est vrai ! Vous vous dites que ce n'est pas possible, mais c'est vrai ! Vous ne devinerez jamais que je suis triste ou joyeuse. Bon, d'accord, ce n'est pas si juste que ça puisque ma colère, elle, est bien visible dans mes yeux, mais en général je parle sur un ton calme, mais on m'a déjà raconté que ce calme faisait encore plus peur que si je criais. Moi, je trouve ça bizarre, parce que le calme c'est ce que je préfère. Le silence. Un moment de suspension dans un monde de fous. Quoi ? Vous, pas fous ? Ah ! La bonne blague ! Tout le monde est fou, personne n'est blanc. Que croyez-vous ? Une personne n'est que mal ou que bien ? Que noir ou que blanc ? Erreur ! Le monde est gris. Un mélange des deux. Cependant, j'avoue que je le trouve plutôt gris foncé, la part de blanc étant bien pâle face au noir... Mais passons ! Moi le noir, j'aime ça. C'est la couleur de la nuit. J'adore la nuit. Les étoiles, la lune, la fraîcheur de la brise, le silence parfois ponctué de ululements ou de hurlements d'une meute de loups. Tiens, eux aussi je les adore. Mais bref, tout cela pour dire que c'est la nuit que je me sens puissante, dans mon élément. Je suis invisible (déjà qu'en plein jour on ne me remarque pas voler une bourse, alors là !), silencieuse, souple et vive comme jamais... C'est... électrisant ! J'en jubilerai presque. Presque. Hors de question de vous laisser voir ce que je ressens. et puis de toute façon, j'aime la solitude, alors vous n'avez aucune raison d'être à mes côtés à un moment dans le genre ! Au pire, comme je n'ai aucune hésitation à blesser (ou mutiler, voir tuer) ceux qui m'énervent, ayant un sang-froid incroyable, je serai vite débarrassée de vos sales pattes collantes ! Je suis assez sadique quand je le veux ! Et je n'obéis à personne. Personne. J'établis mes propres règles, je suis libre à jamais car la liberté que j'ai obtenue au décès de mère a été mon seul cadeau, et sans doute le plus beau. Et quiconque me détournera de ce but périra sous ma lame ! ... Ah bah ça y est, vous me regardez bizarrement. Je vous avez prévenu.

Histoire (15 lignes minimum) : Hum... Vous me demandez mon histoire ? Hum... C'EST PRIVE BANDE DE CERVELLES DE SOURIS ! Comment ça c'est obligatoire ? Pfff, tant pis, je vous raconte mais seulement si vous me donnez quelques pièces après, j'ai besoin d'un nouveau poignard. Merci, c'est sympa. Voilà, je raconte. Il était une fois, dans un lointain royaume... Ah vous y avez cru hein ? Bon, la véritable histoire débute maintenant...

Je suis née dans une forêt de la Vallée Sauvage, tout près de la partie sud du delta que forme le fleuve, une nuit sans lune. Assez stressant pour ma mère j'imagine. Accoucher dans le noir, au milieu d'arbres gigantesques, du mugissement du vent, des craquements des branches et d'ululements n'est pas recommandé pour votre santé mentale. D'ailleurs, ça lui a été fatal. Non, elle n'est pas morte, rassurez-vous. Enfin, pas à ce stade de l'histoire. Là, elle s'est seulement évanouie. Et moi j'ai pleuré jusqu'à ce qu'elle se réveille. Mais bon, je venais de naître, alors pigez bien que la seule période de ma vie où j'ai pleuré, c'était quand j'étais môme. Donc, quand ma mère s'est réveillée, elle a pris les choses en main, comme toute bonne mère. Et une bonne mère, elle l'était. Elle l'a été durant toute l'enfance que j'ai vécu avec elle. Mon père, lui, était parti je ne sais où. A l'aventure sûrement, sans prévenir, comme il avait coutume de le faire. Sauf que là il savait quand même que ma mère était enceinte et aurait pu faire un effort. Mais non. Et comme il n'est jamais revenu, je peux supposer qu'il est mort. Bof, je m'en fiche. Je ne le connaissais pas et nous abandonner comme ça, c'est vraiment un comportement de sal*ud, excusez mon langage. C'est ma mère qui m'a tout appris : le goût de la solitude, du silence, comment de rien laisser paraître, comment grimper aux arbres, comment se déplacer en silence, comment traquer une proie, comment retrouver un cours d'eau avec comme seuls repères les traces que laissait la forêt, comment écouter, comment se taire, comment voir... Il n'y a que deux choses qu'elle n'a pas pensé à m'apprendre : le lancer de poignards et le combat au corps à corps. Et une autre qu'elle n'a pas réussi à m'apprendre : le tir à l'arc. Voyez-vous, ma mère était une archère. Mais malgré tous ses efforts, je n'ai jamais réussi à planter une flèche au milieu d'une cible. Mais bon, moi je trouve que je me débrouille pas trop mal, j'arrivais à toucher l'arbre d'à côté. Mais après tout quelle importance puisque je ne me sers jamais d'un arc aujourd'hui ? J'ai donc passé une importante partie de mon enfance auprès de celle qui m'avait mise au monde. Oui, une partie seulement. Car un jour, alors que nous nous baladions tranquillement, un crétin de gobelin artificier a décidé de faire sauter la forêt. Respectant la nature plus que tout, nous sommes allées aussitôt régler le problème. Sauf que tout ne s'est passé comme prévu. Car voyez-vous, pendant que ma mère éteignait tous les explosifs que cet idiot avait allumé, l'autre, que nous pensions pourtant avoir assommé, s'est redressé, a saisi un explosif que nous n'avions pas remarqué près de lui et l'a balancé vers ma mère. Je pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Il y a eu une explosion, et j'ai été envoyée valser à cinq mètres de là. Voyez-vous, je n'étais pas assez proche pour me faire blesser car j'avais entrepris de dénouer une corde autour d'un arbre à laquelle était accroché un explosif. Il faut dire que le bougre en avait installé dans les alentours, pas assez heureusement pour que nous n'ayons pas le temps d'arrêter la catastrophe. En revanche, je n'ai pu éviter celle-là qui a coûté la vie à cet abruti de gobelin. Et à ma mère. Je suis restée étendue à pleurer près de son corps, ou plutôt ce qu'il en restait, très longtemps, peut-être des jours. Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, j'étais encore môme à cet âge là car j'avais à peine treize ans, il était donc normal que je pleure. J'ai cependant réussi à dompter mon chagrin pour gagner une ville ou j'espérais trouver de l'aide. Une ville humaine. Ma mère m'avait également appris un peu de géographie. Mon premier contact avec cette race a été... abominable. Pourquoi ? Ce n'est pas joli joli... Un ivrogne a tenté de me violer. Moi ! Une jeune elfe d'alors à peine treize ans ! Il devait vraiment avoir bu. Et... je n'avais pas le choix, voyez-vous ? Cet homme avait un poignard. Un très beau d'ailleurs, je me demande bien pourquoi. Alors que la pratique de l'arc m'avait toujours été difficile, les bons mouvements me sont venus instinctivement. Je me suis glissée le long de son bras qui tentait de m'arracher mes vêtements, écartant l'autre qui me plaquait au sol. Un mouvement de la main vers sa ceinture et je tenais le poignard. J'ai alors réalisé une très jolie courbe avec celui-ci et mon agresseur s'est écroulé, une plaie béante au milieu de son ventre. Il est mort. Je l'ai fixé un instant, hésitant entre horreur et excitation. J'avais tué un homme. Horreur. J'avais combattu comme une pro, sans le moindre entraînement. Excitation. Finalement, c'est la deuxième qui l'a emporté. C'est alors que j'ai commencé ma vie, la vraie. Tantôt travaillant honnêtement, tantôt volant, j'ai réussi à obtenir assez d'argent pour d'autre poignards supplémentaires. Je me suis exercée. Je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Une solitaire, une aventurière, une voleuse. Un être libre. Moi.

Familier(s) (contrairement aux autres races, vous pouvez en avoir UN dès le départ. Vous pourrez avoir d’autres familiers (notamment pour les shamans) avec de l'expérience comme toutes les autres races) : Un serpent venimeux nommé Seshru. C'est une femelle. Son corps est recouvert d'écailles bleues luisantes, d'ailleurs je les trouve assez agréable au regard et à caresser. Elle fait environ 1m de long, et elle aime s'enrouler autour de mes épaules. Ou alors elle s'installe dans mon sac à dos en laissant sortir la tête au-dehors. Bref, je l'aime bien moi.

Autres précisions : Évitez de me croiser en colère. Voilà, c'était juste un conseil. Suivez-le ou non, à votre guise. Après tout, c'est de votre vie qu'il s'agit, pas de la mienne.


Avez-vous envoyé le code aux administrateurs ou modérateurs ? (Vous le trouverez dans le règlement (mais ça, normalement, vous le savez déjà)) J'ai trouvé le code est *Validé par Temris \o/*



Vous-même
(facultatif)

Votre surnom : Neko, mais ici ce sera Lia ^^
Votre âge : bientôt 14 siècles ans

D’où vient votre avatar ? j'ai pris une image d'elfe que j'avais dégotée je ne sais plus où et j'ai coupé pour garder l'essentiel.

Comment avez-vous connu ce forum ? Le site pour lequel j'ai voté est inscrit sur le même topsite que le votre. Je regardais un peu quels site intéressants il y avait et me voilà !

Autre : Je sens que je vais bien m'amuser ici Wink


Dernière édition par Lia Shaekin le Dim 25 Nov - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temris Draeth
Membre du conseil
Membre du conseil
Temris Draeth


Messages : 51
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Left_bar_bleue400/400Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Dragon
Classe: Dragon de Glace

Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ?   Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:24

Bienvenue ! cheers

J'attends avec impatience la suite de ta fiche ! Very Happy

Pour répondre à tes questions :
  • Pour l'âge de ton perso, je pense qu'il n'y a pas de problème.
  • Tu as le choix pour ton métier, rien n'est imposé. Il faut seulement que ça corresponde à ta classe (ex : éclaireur pour telle armée elfe, aventurier solitaire, etc...). Je pense aussi (à confirmer par les autres admins) que tu peux exercer un métier qui ne corresponde pas, mais seulement à condition que tu expliques cette étrangeté dans le reste de ta fiche.
  • Origine : je viens de voir qu'il y a un problème d'affichage avec la carte, on va essayer d'arranger ça rapidement. Tu auras seulement à choisir une zone d'origine en la consultant.
  • Je valide le code !


Voilà ! Bonne écriture de fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lia Shaekin
Avant tu riais
Avant tu riais
Lia Shaekin


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Là où je suis...

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Left_bar_bleue22/40Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty_bar_bleue  (22/40)
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse

Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ?   Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:38

merci ^^ j'ai édité ma fiche Smile il y a juste un problème pour la carte : à cause d'un em*erdeur de contrôle parental, je ne peux voir que les images hébergées avec hosting pics ^^' faudrait donc réhéberger la carte avec cet hébergeur, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïedal Morang'dar
Membre du conseil
Membre du conseil
Aïedal Morang'dar


Messages : 142
Age : 33
Localisation : Toujours au même endroit, sauf quand je change.

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Left_bar_bleue32/40Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ?   Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:40

Edition de la carte pour mademoiselle ! ^^

Nous allons maintenant (essayer selon notre temps libre) de lire ta fiche... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/
Lia Shaekin
Avant tu riais
Avant tu riais
Lia Shaekin


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Là où je suis...

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Left_bar_bleue22/40Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty_bar_bleue  (22/40)
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse

Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ?   Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:53

merci, j'ai à nouveau édité ^^ et désolée de vous faire lire ce gros pâté Razz j'adore ton vava Aïedal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignace Le jeune
Bébé Gob's
Bébé Gob's
Ignace Le jeune


Messages : 16
Age : 20

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Left_bar_bleue34/40Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Fée
Classe: Gobelin

Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ?   Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:34

Bonsoâââââr demoiselle... Je vois que vous avez fait connaissance avec l'un de mes cousins ! J'ose espérer qu'il vous a laissé un souvenir impérissââââââble...
Revenir en haut Aller en bas
Aïedal Morang'dar
Membre du conseil
Membre du conseil
Aïedal Morang'dar


Messages : 142
Age : 33
Localisation : Toujours au même endroit, sauf quand je change.

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Left_bar_bleue32/40Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ?   Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:47

Tu n'es pas la première à me le dire, merci ! ^^

...

+1 sur ta fiche pour le compliment... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/
Lia Shaekin
Avant tu riais
Avant tu riais
Lia Shaekin


Messages : 20
Age : 25
Localisation : Là où je suis...

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Left_bar_bleue22/40Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty_bar_bleue  (22/40)
Race: Elfe
Classe: Rôdeuse

Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ?   Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:15

Ignace --> j'ai lu un certain rp que tu as fait, ça m'a beaucoup inspiré What a Face
Aïedal --> comme quoi c'est facile de gagner des points x) J'suis bientôt validée ? *mode impatiente on*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Left_bar_bleue400/400Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ?   Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:53

-2 sur la fiche pour léchage de bottes ! Namého !

Non plus sérieusement, tu es validée avec un sublime total de 32 points d'Xp ! (Auxquels je retire les 10 correspondant à l'achat de ton familier serpent)

Bonne continuation et bons rps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ?   Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ce que je suis, mais suis-je ce que vous pensez que je sois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... [FINIE!]
» Races - Qui êtes vous ?
» C'est bientôt Noyel ! (si si je vous assure !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: