Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.

 

 Gorz Danaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorz Danaelle

Gorz Danaelle


Messages : 2

Gorz Danaelle Empty
MessageSujet: Gorz Danaelle   Gorz Danaelle I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:43

FICHE DE PERSONNAGE
HUMAIN


Votre personnage

Prénom : Danaelle
Nom : Gorz
Surnom : Dana
Age : 20
Sexe : féminin
Origine : Je viens d'une caravane de chevalier a peller Emerodien.
Race : Humain
Classe : mage
Métier ou Cercle : cercle de feu


Arme(s) (pas plus de 2) ou Pouvoir :Je con-trolle le feu mais pas énormément. Si vous préférez mes sort favoris sont la boul de feu(banale) et le lance flamme qui me permet de lancer des flamme (^^) sans m'arrêter. Si bien sur je doit m’arrêter sinon je me brule les mains.


Physique (5 lignes minimum) : Je suie asse petite avec les yeux marrons. Je porte des cheveux court de couleur blanche. J'ai souvant comme habit une longue robe a fleur de plusieurs couleurs a longue manche.

Psychologie (7 lignes minimum) :

Histoire (15 lignes minimum) :


Autres précisions :



Avez-vous envoyé le code aux administrateurs ou modérateurs ?
(Vous le trouverez dans le règlement (mais ça, normalement, vous le
savez déjà))




Vous-même
(facultatif)

Votre surnom : Ambichoux
Votre âge : 13

D’où vient votre avatar ?

Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce a Hypolaïs

Autre :


Dernière édition par Gorz Danaelle le Dim 22 Jan - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Danaelle

Gorz Danaelle


Messages : 2

Gorz Danaelle Empty
MessageSujet: Re: Gorz Danaelle   Gorz Danaelle I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:09

FICHE DE PERSONNAGE
HUMAIN


Votre personnage

Prénom : Danaelle
Nom : Gorz
Surnom : Dana
Age : 20
Sexe : femme
Origine : L'esprit qui me hante viens d'une tombe que mes ancêtre on profaner et qui viens donc prendre possetion du dernier née de notre clan. Et ceci est tombée sur moi.
Race : Humain-possédé
Classe : vagabond.
Métier : Emerien.


Arme(s) ou Pouvoir(s) (pas plus de 2 en tout) : sous cette forme je possaide une épée et une dague en acierelle on une partie coupante et 'l’autre et plate.


Physique (5 lignes minimum) : Je suie grande les cheveux long et noir. Mes yeux son noire aussi. Je porte une long robe noir. J'ai le tain blanc et les joues normales. Je porte un collier avec une croix en ébène. J'ai des marque noir sur les bras et mains. J'ai une grosse tache noire au niveau du cœur.

Psychologie (7 lignes minimum) :

Histoire (15 lignes minimum) :


Autres précisions :



Avez-vous envoyé le code aux administrateurs ou modérateurs ?
(Vous le trouverez dans le règlement (mais ça, normalement, vous le
savez déjà))


Gorz Danaelle Elyaoo7dd6
Revenir en haut Aller en bas
Aïedal Morang'dar
Membre du conseil
Membre du conseil
Aïedal Morang'dar


Messages : 142
Age : 33
Localisation : Toujours au même endroit, sauf quand je change.

Feuille de personnage
Expérience:
Gorz Danaelle Left_bar_bleue32/40Gorz Danaelle Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Gorz Danaelle Empty
MessageSujet: Re: Gorz Danaelle   Gorz Danaelle I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:22

Bienvenue !

Bon, plusieurs points sont à corriger avant que tu ne continues ta fiche.
  • La race "humain-possédé" n'existe pas. C'est "Humain" simple. Le détail lié à la possession devra apparaître dans une autre description ("psychologie", "histoire", ou "autre").
  • Ensuite, la classe vagabond n'existe purement et simplement pas. Si tu veux rester humaine, tu devras choisir obligatoirement entre "Civil, Guerrier de Ghyelle, Magicien du Cercle de Feu, de Glace ou de Vie" (voir
    ici et ici.
  • Et pour finir, ton avatar... c'est lequel ? Celui actuellement en avatar ne correspond pas à ta description, et ne ressemble pas aux deux images suivantes. D'ailleurs, aucune image ne se ressemble.
  • Ah non en fait le dernier point était ici : nous te demanderons d'utiliser un éditeur de texte tel que Word ou Pages pour corriger toutes tes fautes. La fiche n'est pas finie certes, mais avec toutes ces fautes, tu perdras beaucoup de point lors de l'attribution d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/
Contenu sponsorisé





Gorz Danaelle Empty
MessageSujet: Re: Gorz Danaelle   Gorz Danaelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorz Danaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: