Neige d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les rp à évaluer de Valentine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
Les rp à évaluer de Valentine. Left_bar_bleue116/120Les rp à évaluer de Valentine. Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Les rp à évaluer de Valentine. Empty
MessageSujet: Les rp à évaluer de Valentine.   Les rp à évaluer de Valentine. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:20

Parce qu'il faut bien commencer un jour et que le niveau deux me chatouille le nez : https://neigedargent.forum-pro.fr/t67-douce-nuit-belle-nuit

Prenez votre temps cependant, c'pas parce que je suis exigeante envers moi-même que je ne tolère pas le rythme des autres. =p
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Les rp à évaluer de Valentine. Left_bar_bleue400/400Les rp à évaluer de Valentine. Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Les rp à évaluer de Valentine. Empty
MessageSujet: Re: Les rp à évaluer de Valentine.   Les rp à évaluer de Valentine. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:23

La notation du rp vous a rapporté 95 % des points disponibles (le maximum étant calculé à partir de la moyenne de vos niveaux respectifs)

Vous voilà donc les heureux possesseurs de 29 points d'XP supplémentaires chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
Les rp à évaluer de Valentine. Left_bar_bleue116/120Les rp à évaluer de Valentine. Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Les rp à évaluer de Valentine. Empty
MessageSujet: Re: Les rp à évaluer de Valentine.   Les rp à évaluer de Valentine. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:36

Voilà, encore un rp bouclé, et même si c'est pas bien long, essayons de grapiller quelques points : https://neigedargent.forum-pro.fr/t72-comme-une-ombre-pv

Je suis retournée à Ghyelle pour repêcher le futur pyromancien...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Les rp à évaluer de Valentine. Left_bar_bleue400/400Les rp à évaluer de Valentine. Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Les rp à évaluer de Valentine. Empty
MessageSujet: Re: Les rp à évaluer de Valentine.   Les rp à évaluer de Valentine. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:44

Un rp un peu en queue de poisson (forcément ^^), peu de posts mais l'orthographe et le style restent très corrects. Vous avez récolté 15 % des points possibles sur votre rp, à savoir 6 points d'XP !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Goldenrod
Fantassin
Fantassin
Valentine Goldenrod


Messages : 108
Age : 31
Localisation : La vallée de glace

Feuille de personnage
Expérience:
Les rp à évaluer de Valentine. Left_bar_bleue116/120Les rp à évaluer de Valentine. Empty_bar_bleue  (116/120)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Les rp à évaluer de Valentine. Empty
MessageSujet: Re: Les rp à évaluer de Valentine.   Les rp à évaluer de Valentine. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:16

Allez, hop, au tour de ce très petit topic de ce faire évaluer : https://neigedargent.forum-pro.fr/t92p15-18-dites-a-mes-amis-que-je-m-en-vais-je-pars-vers-de-nouveaux-pays

PS : si Temris a une réponse à fournir au MP que je lui ai envoyé, je suis preneuse =p
Revenir en haut Aller en bas
Allen Destrys
Membre du conseil
Membre du conseil
Allen Destrys


Messages : 156
Age : 32
Localisation : Royaume de Ghyelle

Feuille de personnage
Expérience:
Les rp à évaluer de Valentine. Left_bar_bleue400/400Les rp à évaluer de Valentine. Empty_bar_bleue  (400/400)
Race: Humain
Classe: Guerrier de Ghyelle

Les rp à évaluer de Valentine. Empty
MessageSujet: Re: Les rp à évaluer de Valentine.   Les rp à évaluer de Valentine. I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:48

Temris... n'est pas connecté sur msn, donc je ne sais pas de quoi il s'agit.

Pour le rp à évaluer, c'est Aïedal qui doit s'en charger (ben ouais, pas toujours moi !^^) mais il est parti quelques jours dans une zone déserte de toute connexion internet donc faudra patienter un brin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïedal Morang'dar
Membre du conseil
Membre du conseil
Aïedal Morang'dar


Messages : 142
Age : 33
Localisation : Toujours au même endroit, sauf quand je change.

Feuille de personnage
Expérience:
Les rp à évaluer de Valentine. Left_bar_bleue32/40Les rp à évaluer de Valentine. Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Démon
Classe: Nécromancien

Les rp à évaluer de Valentine. Empty
MessageSujet: Re: Les rp à évaluer de Valentine.   Les rp à évaluer de Valentine. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:21

Alors alors, quand à ce Rp.
L'orthographe est acceptable, le nombre de ligne est parfois léger (surtout pour Valentine), la difficulté de lecture est accrue pour Kaomhin (présence de trop de virgules), mais le contexte est réaliste, quoique qu'un peu pervers (^^).

Vous voilà octroyés de 64 % du total possible, soit 25 points d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les rp à évaluer de Valentine. Empty
MessageSujet: Re: Les rp à évaluer de Valentine.   Les rp à évaluer de Valentine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rp à évaluer de Valentine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Valentine
» Créations de Valentine
» Lance de Ghyelle : Valentine Goldenrod
» On est jamais vraiment tranquille... [PV Valentine et Haiael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige d'argent :: Avant le rp :: Examen de rp-
Sauter vers: