Forum de RPG fantastique, où se mêlent humour, amitié et violence, pour tous ceux qui sont en quête de leur destin ! Plus de dix races différentes peuvent être incarnées ! Choisissez votre pouvoir, et venez écrire votre avenir ! |
N'oubliez pas de voter régulièrement pour Neige d'Argent si vous voulez que des joueurs nous rejoignent ! Les liens sont affichés sur la page d’accueil, directement sous les liens des partenaires. |
|
| La quête de l'assassin malgré lui -Haiael et Gabriella del Luna- | |
| | Auteur | Message |
---|
Allen Destrys Membre du conseil
Messages : 156 Age : 33 Localisation : Royaume de Ghyelle
Feuille de personnage Expérience: (400/400) Race: Humain Classe: Guerrier de Ghyelle
| Sujet: La quête de l'assassin malgré lui -Haiael et Gabriella del Luna- Lun 6 Fév - 12:40 | |
| Il étira ses bras en étouffant un bâillement, puis jeta un oeil à la grande fenêtre ouvrant sur l'extérieur. Le temps ne changeait pas... Neigeux, comme d'habitude. Ca commençait à devenir lassant, mais bon d'un autre côté c'était nécessaire pour... un certain projet. Et tout puissant qu'il fût, il n'avait pas voix au chapitre sur ce coup là. En attendant, il n'en restait pas moins beaucoup de travail à faire, et en dehors de s'amuser à des paris débiles avec la grande prêtresse, une bonne part de ce boulot lui incombait. A grande responsabilité, grande implication forcément. Bon, il pouvait toujours déléguer... Après tout, la grande prêtresse était passée maître dans l'art d'envoyer des aventuriers accomplir le sale boulot, histoire de se laver les mains de toute sombre affaire. Allen ne répugnait pas à faire les basses tâches, mais quand il y en avait trop, membre du conseil ou pas, impossible de suivre le rythme. Pris d'une inspiration soudaine, il se leva et repoussa les immenses portes de la salle du conseil avant de s'avancer d'un pas déterminé dans les couloirs déserts de la tour des âmes.
Arrivant silencieusement derrière un garde qui roupillait à moitié, il lui tapota l'épaule, ce qui rendit immédiatement tous ses moyens à l'homme. Il bafouilla un mélange de salut respectueux et d'excuses, ce à quoi le guerrier lui répondit par un regard de glace, levant simplement la main pour le faire taire. Il prit ensuite la parole d'une voix sombre et basse, menace à peine voilée si le garde ne suivait pas ses ordres à la lettre.
« Il me faut un ange. Débrouillez-vous comme vous voulez, mais trouvez-moi un jeune ange bien innocent qui boira mes paroles comme de l'eau. Vous me l'enverrez ici. Ensuite, il me faudra un guerrier un peu plus expérimenté. Pisteur ou traqueur de préférence, capable de suivre quelqu'un sans se faire repérer... Mais pas un ange celui-là hein ! »
Le garde voulut prendre la parole, mais que ce soit pour acquiescer ou émettre des objections, Allen ne souhaitait pas l'écouter. Il leva la main en fixant le garde, qui ravala ses paroles et s'empressa de sortir chercher les aventuriers demandés. Le guerrier le suivit du regard jusqu'à ce qu'il tourne à un angle du couloir, puis revint d'un pas nerveux dans la salle du conseil. Il avait du pain sur la planche.
Dernière édition par Allen Destrys le Mar 7 Fév - 19:10, édité 1 fois | |
| | | Haiael Factrice de seconde zone
Messages : 23 Age : 32
Feuille de personnage Expérience: (33/40) Race: Ange Classe: Séraphin
| Sujet: Re: La quête de l'assassin malgré lui -Haiael et Gabriella del Luna- Lun 6 Fév - 14:34 | |
| Des lettres, encore des lettres, des rouleaux, des parchemins en tout genre, des avions en papier (oui, ça, c'est des messages et des prières bâclées, on reçoit même parfois des boulettes de papier froissé, tellement c'est du "vite fait, bien fait") et... Tiens ?! Un coffret muni d'une serrure soigneusement ornée, un brin alambiquée. De nature très curieuse, la jeune ange colla son oreille contre la paroi et pencha délicatement la boîte mystérieuse d'un côté, puis de l'autre. Un léger roulement se fit entendre. Elle soupira lorsqu'elle vit sur le couvercle "Gabriel". Ce péteux recevait toujours des trucs chouettes, des missions passionnantes et des récompenses à pelle. Haiael n'appréciait pas vraiment son congénère qu'elle considérait comme hautain, méprisant les séraphins, les traitant comme des larbins, des bonnes à tout faire. Ce n'était pas ce que lui, du haut de son petit nuage, était paladin, qu'il pouvait tout ce permettre. L'angelot à la chevelure violacée se mit à ronchonner et posa la boîte sur le nuage à destination de son propriétaire.
Soudain une petite lettre, toute riquiqui, apparut avec un petit "plop" à peine audible, dans son bac de tri, alors que ça faisait dix minutes que la levée était passée. Elle aurait dû atterrir dans le bac de son collègue. Intriguée, deux de ses longs doigts fins et soigneusement manucurés attrapèrent dans sa chute le minuscule message qui apparemment lui était destiné, car un H majuscule y était inscrit. Une écriture un peu baveuse, un mot griffonné où on pouvait déchiffrer (Parce c'était vraiment très mal écrit ! Ça piquait presque les yeux) "Pourvu qu'un ange comme il faut me réponde... Sinon je suis cuit." La seule réaction d'Haiael fut un haussement assez marqué de son sourcil droit. C'était quoi cette prière à la mord-moi-l'pif ? Depuis quand on priait un ange de cette manière ? Tsss ! Où allait le monde ?
Un claquement de doigt suffit et un cercle brumeux se forma verticalement, son centre devenant de plus en plus limpide. On y voyait un homme, un humain, habillé d'une armure légère, certainement un garde, faire les cent pas. Il marmonnait ennuyé, fixant le sol. Haiael sourit, il était apparemment dans une situation pas très confortable. Tout à coup, l'homme se redressa, comme s'il venait d'avoir une idée. Sortit de sa poche un répertoire dont la couverture indiquait qu'il s'agissait de "l'annuaire" officiel des créatures vivant dans ce monde. Son doigt boudiné parcourut les pages et s'arrêta à un nom. Il sembla le prononcer, un sourire jusqu'aux oreilles. Bizarrement, la séraphine ne le sentait pas du tout. Ça sentait le coup foireux à plein nez. Qu'est ce qu'il lui voulait ? A peine avait-elle entamé son mauvais pressentiment que le picotement caractéristique d'une invocation se fit sentir. Ça commençait toujours dans son coeur, grandissant à une vitesse folle, touchant son buste, son ventre, ses hanches, ses jambes en même temps que ses épaules, ses bras, son cou, puis terminant par sa tête jusqu'à la pointe de ses six ailes. Puis "pouf" ! L'entité quittait le paradis pour atterrir en Bas, dans une explosion silencieuse au milieu de quelques nuages, embarqués au passage. Le temps que la brume se dissipe et hop ! Un ange tout chaud ! Ou pas...
La pièce dans laquelle l'ange messager avait été appelé était assez spacieuse, d'un blanc immaculé, munie de grandes fenêtres laissant voir la neige tomber des cieux. Un seul homme, celui qu'elle avait observé, se tenait face à elle, visiblement surpris. Sourire radieux, voletant gracieusement autour du mortel, à une bonne distance quand même (sait-on jamais). L'angelot demanda avec une voix veloutée, tellement douce qu'on aurait envie de s'y blottir pour la fin de ses jours :
Bonjour garde. Tu m'as appelée. Je suis Haiael, ange messager. Que puis-je faire pour toi ? As-tu un message à délivrer ?
Vu la tronche effaré qu'affichait le bonhomme, la jeune ange avait du le choquer. Beh quoi ? Il n'avait jamais vu d'ange de sa vie ? Sa tête ne lui revenait pas ? Tant pis pour lui, elle n'était pas changeforme et son visage, à son goût était bien comme il était. Sa tenue ? Peut-être. Vue qu'elle était pas vraiment réglementaire, cachant le minimum, dans les tons de rose-violet et blanc. Ça devait être ça, quoi que... Un long temps s'écoula, le pauvre type figé de stupeur, l'ange immobile flottant à un mètre du sol, face à lui. Elle était patiente, mais l'appeler pour rien, avait vraiment le don de l'agacer au plus haut point. Elle demanda de la même voix :
Bon, alors ? T'accouches ? J'ai pas que ça à faire, j'ai du tri qui m'attend Là-Haut ! Aller, on se décoince et on dit tout à Haiael, avant qu'elle s'en aille de mauvais poil.
Le rendu timbre de voix-paroles prononcées était assez choquant. Mais c'était comme ça, sa manière de parler était la sienne, propre à sa personnalité et sa voix était celle d'une ange. Certes, y a contraste, mais ça, on y peut rien. Le pauvre garde s'anima, paniqué, vraisemblablement pas très réveillé, il sprinta vers la porte en hurlant un truc qui ressemblait vaguement à ça :
Reystéeuh làààààààààààààààààààààà ! Conseyllllllllééééééé Testriiiiiiiisssssssss !
Ce numéro étrange fit éclater de rire l'angelot. Le pauvre bougre devait avoir eu une peur blanche. Ayant finalement décrypté le message beuglé, la jeune femme patienta calmement, séchant ses larmes de fou rire, assise dans le vide, les jambes croisées. Elle verrait bien ce qu'on lui voulait. Si ça tournait mal, elle s'en irait sans demander son reste. Pauvre Haia, si tu savait ce qui t'attendait...
| |
| | | Allen Destrys Membre du conseil
Messages : 156 Age : 33 Localisation : Royaume de Ghyelle
Feuille de personnage Expérience: (400/400) Race: Humain Classe: Guerrier de Ghyelle
| Sujet: Re: La quête de l'assassin malgré lui -Haiael et Gabriella del Luna- Mar 7 Fév - 19:09 | |
| Voir un ange, ça fait toujours quelque chose. Quand il s'agit d'un angelot, tout jeune, frêle et innocent, certains ont les larmes aux yeux. D'autres veulent montrer leur manque de pitié et leur cruauté, aussi ils masquent leur visage et s'ingénient à faire paraître leurs cicatrices de guerre. Allen, lui, se grattait le nez. Mais c'était peut-être parce-que son nez le démangeait, aussi. Il s'approcha rapidement de la séraphine, et se composa un visage de circonstance. On ne devenait pas un maître en négociations sans gérer parfaitement ses expressions... Un mine un peu déconfite, celle d'un homme ayant vieilli prématurément sous le poids accablant d'un digne et dur labeur apparut sur ses traits, sa posture se voûtant un peu, sans que ce soit trop gros non plus, juste à la limite du perceptible. Il s'arrêta un moment pour tousser dans le creux de son coude droit, puis se redressa un peu et fixa l'ange d'un regard implorant.
« Ooh vous êtes venue, merci ! Merci mille fois ! »
Après avoir fait briller son regard le temps qu'il jugea nécessaire, le guerrier sortit de derrière son dos une petite boîte délicatement ouvragée, des sculptures de volutes parcourant les rebords avec une grâce certaine. Il la tendit respectueusement devant lui, et reprit la parole.
« Vous seule pouvez m'aider... Il faut que vous apportiez cet objet à mon vieil ami Enaldir, dans les montagnes des nains ! Ce sont les cendres de son pauvre père, qui fût mon mentor... Surtout n'ouvrez pas la boîte en chemin, sinon les cendres s'éparpilleront ! Je vous en prie, rapportez-lui, cela me soulagerait d'un immense poids ! Et je vous récompenserai grassement pour ce service... »
Plaçant la boîte dans les mains délicates d'Haiael, il lui prit l'épaule avec une main qui n'avait plus rien de faible ni d'âgé, et lui susurra à l'oreille :
« Tu devras faire cinq posts d'au moins trente lignes chacun, tu ne devras pas ouvrir le boîte avant de l'avoir remise au nain Enaldir, et tu ne devras pas rester avec lui lorsqu'il l'ouvrira. Une fois ta mission accomplie, cherche-moi en salle du conseil. Si tu ne m'y trouves pas, va au palais de Ghyelle et demande le conseiller Destrys. Précise que c'est au sujet d'une quête, et on te mènera à moi. A présent, va ! »
Repartant sans jeter un regard en arrière dans les couloirs de la tour des âmes, Allen se frotta les mains. Plus que le traqueur et le compte serait bon...
| |
| | | Gabriella Del Luna Espion
Messages : 94
Feuille de personnage Expérience: (90/120) Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: La quête de l'assassin malgré lui -Haiael et Gabriella del Luna- Mer 8 Fév - 12:09 | |
| Beaucoup de questions traversaient l'esprit de Gabriella depuis sa mission dans les vallées de glace. Son entrevue avec le démon, l'attitude si détachée de la prêtresse, ses efforts réduits par un parchemin en feu. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se tramer dans la tour pour pervertir ainsi l'âme si délicate d'un ange. Ses pensées la rongeait de jour en jour, et malgré qu'elle se soit retourné auprès du conseil des Elfes, aucun n'avait pu lui donner une réponse qui lui apporte une certaine satisfaction. La neige persistait sur le Royaume de Ghyelle alors que la glace s'emparait de jour en jour du coeur de la rôdeur. Cependant, la réflexion d'un des siens l'interpella. Il lui dit que pour chasser certains démons intérieur, il était préférable de retourner sur les lieux pour donner un sens aux souvenirs. Sa réflexion ne manquait pas de sens. Mais comment remettre les pieds sur un territoire qui respirait désolation et espoir? Elle devrait surmonter ses craintes et sa rancoeur. Ce fut dont par une aube à peine naissante qu'elle rassembla des vivres et qu'elle quitta silencieusement le campement sur sa fidèle monture pommelée. Ce cheval était brave, et même si ce n'était pas le familier de l'elfe, il y avait un lien particulier entre eux deux. Cette bête avait vu la guerre à travers les coups secs dans les flancs et les rênes qui se tiraient violemment en arrière, trahissant la peur de la cavalière. Ce pur sang connaissait la chasseuse, et s'était habitué à ses sautes d'humeur fréquentes. Elle arriva donc vers midi dans le centre du Royaume. La tour était toujours aussi majestueuse, et ce fut avec une pointe de colère qu'elle continua à avancer. Elle ne observait les gens, voyant une différence nette entre eux: d'un côté les riches, de l'autre les pauvres. Il n'y avait pas d'entre deux. La tristesse était peinte sur le visage d'enfant affamé alors que l'avidité était dessinée dans le sourire d'hommes n'ayant jamais assez avec leur richesse actuelle.
L'elfe était discrète, se la jouant fine. Elle loua un boxe dans une écurie et y laissa sa monture. Elle remonta le col de sa cape, et comme son rôle le voulait, se confondit dans la foule. Vous croisiez l'elfe l'ombre d'une seconde, mais à peine passé à hauteur de votre épaule, le temps que vous tourniez la tête, elle avait déjà disparu. Elle remarqua d'étranges affiches sur les murs. C'était une recherche apparemment, pour une mission d'une grande envergure. Une mission hein? Même ce concept laissait un goût amer dans la bouche sèche de Gabriella. Elle s'en approcha tout de même pour remarquer que la recherche ne venait pas de la prêtresse mais pour une autre personne. Bien que l'identité ne soit pas révélé, il semblait évident que ça venait d'une personne haut placée. D'après la recherche, elle se rendit rapidement compte que les critères tenaient de ses compétences. Elle ravala sa fierté pour s'aventurer au pied de la tour. Encore une fois, une foule oppressante aux odeurs désagréables s'y amassait. Les cris, les coups, les injures, tout volaient par dessus les têtes. Elle choisit une faille dans cette masse sombre et froide pour se frayer un chemin. Elle dut tout de même donner quelques coups de coudes. Elle reconnut les deux gardes de la dernière fois. Ils semblaient toujours aussi peu sûrs d'eux. Elle rejeta la tête en arrière, surprise de voir que des guerriers, ou mêmes d'autres elfes rentraient dans la tour. Etrange scène surtout qu'elle se remémorait nettement les paroles de la prêtresse qui lui avait conseillé de quitter les lieux si elle tenait à son âme. Serait-il possible qu'elle devienne plus mauvaise si elle venait à franchir le seuil de la porte? Et puis, ça semblait si sombre vu de l'extérieur. Comment une tour aussi majestueuse pouvait donner cette impression de froid, de menace? Elle soupira et se dit que, tant qu'elle ne tentait rien, elle n'aurait jamais de réponse. Elle franchit donc la porte, remarquant d'étranges créatures se réfugier dans l'obscurité, souffrant apparemment du peu de luminosité sur la porte laissait entrer. Par sécurité, elle préféra ignorer la nature de ces créatures. Elle suivit la file et monta les escaliers.
Plus elle montait, plus les marches étaient visibles. Les fenêtres étaient plus serrées, mais plus nombreuses et les rayons du soleil arrivaient à transpercer les fentes. Elle ignorait encore combien de temps elle allait continuer à marcher ainsi, cependant, à un certain moment, elle remarqua que certaines personnes bifurquaient à droite, prenant un large couloir. Elle aurait pensé qu'ils seraient plus nombreux, au lieu de ça, il n'était que cinq. Apparemment, il devait y avoir d'autres missions en cours, et chacun allait où la quête les tentaient. Elle nota que l'affiche d'en bas était encore là. Devait-elle céder sa place? Elle fut prise encore une fois par sa moralité. Corrompre un garde serait contre ses convictions. Mais se laisser ronger par l'ignorance aussi. Autant combattre le mal par le mal. Elle s'approcha d'un jeune garde aux allures quelques peu...mal assurées. Elle s'éclaircit la gorge et demanda froidement
"Je viens en vue de la recherche. Vous cherchez un traqueur, c'est bien ça?"[/b]
Le garde la regarda étrangement. Il ne devait pas s'attendre à voir une femme pour un pareil rôle. Quel était donc ce cliché de voir des hommes partout lorsqu'il s'agissait de partir sur le terrain en mission de combat ou d'infiltration? Elle soupira et ajouta sèchement[/b]
"Vous cherchez toujours ou non?"
Le garde se redressa, gêné par son silence, et surtout par la façon dont il l'avait dévisagée. Il la salua et s'absenta, plantant Gabriella sur place. Cette attitude ne lui plut pas vraiment, mais ne la surprit pas vraiment. Elle retourna auprès des autres personnes qui se proposaient également pour ce poste. Elle les passa bien en revue, mémorisant leur visage. L'un d'entre eux était tellement énorme qu'elle se demandait comment il faisait pour passer inaperçu. Elle retourna sa cape rapidement, la mettant du côté sombre, s'harmonisant ainsi avec les pierres du mur. Elle s'avança, mais resta dans l'ombre. Elle sentait Zéphyr frémir. Il vint s'enrouler dans la minute autour de son cou. Elle lui fit un petit geste sur le museau, lui demandant de rester discret. Il se fit silencieux alors que l'elfe attendait avec impatience l'auteur de cette recherche, et surtout, pourquoi demander après un traqueur? Elle mit sa capuche, remonta son col. Si elle était choisie, autant repartir aussi discrètement possible.
Dernière édition par Gabriella Del Luna le Mer 8 Fév - 23:04, édité 6 fois | |
| | | Allen Destrys Membre du conseil
Messages : 156 Age : 33 Localisation : Royaume de Ghyelle
Feuille de personnage Expérience: (400/400) Race: Humain Classe: Guerrier de Ghyelle
| Sujet: Re: La quête de l'assassin malgré lui -Haiael et Gabriella del Luna- Jeu 9 Fév - 20:57 | |
| « Monsieur, monsieur, les candidats sont là ! _Quels candidats ? Je vous ai demandé un seul traqueur, pas un concours de talents voyons... _Eh bien... _Alors faites votre choix. Proposez-moi ce qui vous semble être le meilleur élément. _Bien monsieur. Euh... Je crois que... Oui, il s'agira d'une elfe dans ce cas. »
Allen leva un sourcil intrigué, et arrêta le garde qui s'apprêtait à repartir chercher l'aventurier en question.
« Une elfe dites-vous... Elle est déjà venue ici non ? A-t-elle un serpent autour du cou ? _Je... Je ne sais pas monsieur, je n'ai pas remarqué... _Evidemment, évidemment... Je viens avec vous Iric. »
Emboîtant le pas au garde qui semblait surpris et surtout très gêné qu'un membre du conseil le suive dans son travail et connaisse son nom alors qu'il ne l'avait jamais révélé à quiconque, Allen se composa un visage assez fermé. Il n'aimait pas beaucoup la prétention des elfes et en avait éliminé un certain nombre par le passé sur des... malentendus. Mais force était de constater que leurs capacités étaient impressionnantes, c'était une chance qu'une telle opportunité se présente à la tour, aussi valait-il mieux éviter de froisser l' oreilles-pointues avec de la fierté mal placée.
Il arriva dans la salle dans laquelle patientaient un certain nombre d'aventuriers et les regarda tous un par un, tandis qu'Iric s'effaçait derrière lui, ne sachant pas trop où se mettre. Allen se retourna et fit un signe de tête au garde, qui s'empressa de faire sortir les candidats à l'exception de l'elfe, les dirigeant vers d'autres quêtes proposées par d'autres membres du conseil. Le guerrier resta un moment à regarder la rôdeur en silence, immobile et le regard fixe. Au bout de quelques secondes, il inclina imperceptiblement la tête. Simple signe de respect de combattant à combattant. Il n'y aurait pas de mensonges dans le discours d'Allen, si l'on exceptait ceux produits par l'omission...
« J'ai une quête pour toi, aventurière. Gérer un royaume en évitant le plus possible les morts et les combats ne se fait pas sans un certain nombre de sacrifices... Un nain du sud, Enaldir le Sage, s'apprête à livrer ses troupes aux démons. Son âme a depuis longtemps été consumée par les flammes noires d'une succube, mais son peuple croit en lui et cela causera leur perte si nous n'intervenons pas. Une ange vient tout juste de partir avec un explosif magique enfermé dans un coffret en bois ouvragé, elle le livrera à Enaldir, mais elle n'est au courant de rien. C'est nécessaire car tous ceux qui s'approcheront du chef verront leur coeur contrôlé par des oracles de haut niveau. Le coeur de l'ange est pur et ses intentions ne sont pas mauvaises, elle passera facilement ses barrières là. De même, l'explosif n'a pas été amorcé car il serait immédiatement repéré par les capacités magiques des oracles. »
Allen tendit un petit morceau de métal cylindrique à l'elfe, avant de continuer.
« Ceci est une amorce magique qui active la poudre à distance. Voici ta mission : protège l'ange à son insu durant tout le voyage jusqu'aux terres du sud, et une fois qu'elle aura livré le coffret, jette l'amorce dans n'importe quel feu, ce peut être un feu de camp que tu auras toi-même allumé. Attention ! Si la moindre flamme approche de l'amorce alors que le coffret est toujours dans les mains de l'ange, c'est elle qui mourra ! »
Allen planta ses yeux dans ceux de l'elfe, et poursuivit avec une voix qui perdait ses intonations de négociateur pour se concentrer sur de la stratégie pure et dure.
« Si tu t'approches trop de la forteresse d'Enaldir dans les montagnes, les nains te trouveront et te tueront. Si tu ne t'approches pas assez, l'ange mourra certainement d'un démon qui aura senti son aura. A toi de trouver le juste milieu. Et surtout ne fais montre d'aucune pitié si tu croises un nain se rendant à la forteresse. Que ce soit un enfant, une femme, un nain des plus honnêtes et des plus bienveillants, s'il raconte à la forteresse qu'il a vu une elfe dans les parages, Enaldir se doutera de quelque chose, et l'ange pourra dire adieu à la vie. »
Le conseiller royal lâcha alors ses derniers mots dans un souffle :
« Tu devras faire au moins sept posts d'au moins quarante lignes chacun. Si l'ange se fait tuer, si Enaldir est au courant de ta présence en ses terres ou si l'ange apprend le véritable but de sa mission, tu auras échoué à ta mission. Après la mort d'Enaldir, libre à toi de faire ce que tu veux de l'ange... Rentre à la tour des âmes avec l'amorce magique qui sera devenue rouge après avoir été déclenchée par le feu. Trouve-moi et tu auras ta récompense. Bonne chance aventurière... »
Allen réitéra son petit signe de respect de la tête, puis quitta la salle. Tout était entre les mains de ces deux-là maintenant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La quête de l'assassin malgré lui -Haiael et Gabriella del Luna- | |
| |
| | | | La quête de l'assassin malgré lui -Haiael et Gabriella del Luna- | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|